25-11-2007, 14:17
Tout comme Keyser ! Sauf que moi le terrain sur Fifa me donne plutôt une impression de petitesse extrême (en tout cas sur la démo), le rond central touche presque la surface de réparation !!

25-11-2007, 14:17
Tout comme Keyser ! Sauf que moi le terrain sur Fifa me donne plutôt une impression de petitesse extrême (en tout cas sur la démo), le rond central touche presque la surface de réparation !!
![]()
25-11-2007, 14:18
Lorenzin a écrit :Bon je viens de m'acheter le PES, hier. Quelle mauvaise surprise de voir autant de clubs scandinaves dans le pot B. Même pas Boca ou Colo Colo ils ont mis à la place. http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=77977
26-11-2007, 12:15
![]() Alors certe, pas grande révolution à mon gout par rapport à PES 6, mais punaise, quel pied après s'etre taper quelques heures de FIFA2008 :fou: Ok, les terrains sont moins jolis, ok les commentaires sont à caguer ...mais bon sang, quel pied de reconnaiter les joueurs qui évoluent sur le terrain, quel pied de voir en détail leurs gestes techniques sans être obligé d'attendre un pseudo ralenti ! ![]() Sans oublier l'interface, quand meme vachement plus ergonomique et moderne que le pale Fifa2008 et son blanc tout pourrave ![]() Sinon, j'ai un peu de mal à voir la différence avec PES 6... d'un point de vue difficulté, bah...voilà quoi...c'est pour l'instant des matchs plutot faciles à gagner en mode 'très difficile' ...en tous cas avec un OM est surpuissant, (ils ont pas un peu forcé sur Zenden ?:fou::fou: qui déboule à 200 à l'heure et envoie des patates ! ![]() Mais bon, les terrains sont beaux, ils sont grands, les joueurs bien proportionnés... Bref, c'est pas demain que j'irai voir chez Fifa ! ![]()
26-11-2007, 12:24
put...je comprends pas je suis jamais arrivé à passer le mode" normal" au niveau de la difficulté.....j'ai l'impression qu'il faut etre tres bourrin, nan....
![]()
26-11-2007, 12:25
keyser a écrit :quel pied de voir en détail leurs gestes techniques sans être obligé d'attendre un pseudo ralenti ! ![]() Va sur You teub et cherche une video sur les gestes techniques ( peu pas y aller du boulot sur you teub ) , il y a des gestes hallucinants , que si tu en sorts un en match contre un pote , il pose la manette et rentre direct chez lui . ps: j'arrive pas à les faires .. ![]()
26-11-2007, 12:54
Konami et Sega peuvent se gratter pour que je leur file mes 120 annuels.
Entre un PES8 bâclé et suffisant, et une mise à jour de FM2007, qu'ils aillent se faire empapaouter par des cactus au tabasco. Je les torrenterai si je m'ennuie, et je filerai mes pépéttes pour des équipes de création qui créent, des scénaristes qui scénarisent et des graphistes qui graphitent. Oh, Modern Warfare, bonjour.
None of us is as dumb as all of us.
26-11-2007, 13:22
JMAmours a écrit :Konami et Sega peuvent se gratter pour que je leur file mes 120 annuels. ![]()
26-11-2007, 13:24
le_filtre a écrit :Ah bah sympa la soirée entres potes .. ![]() La dernière soirée PES que j'ai fait avec mon pote, j'ai pété sa manette de rage ![]() Depuis je joue contre l'ordinateur et j'ai plus de potes... ![]()
26-11-2007, 19:27
keyser a écrit :Sinon, j'ai un peu de mal à voir la différence avec PES 6... Pareil, je me demande même des fois si je ne me suis pas planté en mettant le jeu dans la console ![]() Sinon, y'a-t-il des opiomen qui jouent en réseau sur leur PS2? Pour savoir si ça vaut le coup de configurer connexion, tout ça... ![]() Et pour voir si il y a le niveau ici ![]()
26-11-2007, 19:56
JMAmours a écrit :Konami et Sega peuvent se gratter pour que je leur file mes 120 annuels. Pareil ![]() Si j'ai bien compris il y a un patch à FM pour mettre les transferts à jour ? Le 31 août 2007 ? Y a Moussilou à Marseille j'espère ? ![]()
26-11-2007, 20:17
Tim89 a écrit :Pareil Ui, même qu'ils ont augmenté la note d'Arrache ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
26-11-2007, 20:54
Suffit d'installer le patch + cette update et tout est à jour
![]()
26-11-2007, 21:24
Merci !
![]() Hâte de voir Arrache en action, mais d'abord je finis ma partie en cours :add_vache
26-11-2007, 23:16
Tim89 a écrit :Merci !Tu joues à la Fac ? ![]()
27-11-2007, 00:12
La chèvre a écrit :Doivent etre contents les profs... Les profs c'est des feignants
27-11-2007, 00:17
Ma partie en cours -> la partie que je suis en train de jouer
![]()
27-11-2007, 08:24
Tim89 a écrit :Ma partie en cours -> la partie que je suis en train de jouer ![]()
27-11-2007, 08:30
Tim89 a écrit :Ma partie en cours -> la partie que je suis en train de jouer ![]() C'est l'esprit tordu de Cétacé en tant que parents d'élèves... Frana a jamais président !!!!
27-11-2007, 16:52
Bon sinon, pour reprendre sur des considérations un peu plus légères que le Monde de bouse, j'ai testé un peu plus hier soir PES2008....
Bon... Après ma première impression positive, la seconde l'est nettement moins.... Alors oui, c'est beau, on reconnait les joueurs au premier coup d'oeil, on peut s'amuser comme des fous à customiser des maillots, des joueurs et tout le toutim..mais au final, j'ai plus l'impression de jouer à un jeu d'arcade qu'à un jeu de foot.... Je sais pas, il manque quelque chose, ou quelque chose a été oublié entre le 6 et cet opus. La "jouabilité" a été poussée à son maximum, au détriment peut être d'un réalisme qui occupait l'espace du 6. J'ai du mal à définir ce qui me gène, mais ça me gène vraiment au point que je vais retourner sur mon PES6 très probablement. Je vais retourner un peu sur Fifa, qui c'est vrai m'avait vraiment déçu, mais avec le recul et quelques matchs sur PES2008, finalement je me dis que les buts venus d'ailleurs, c'est sur PES qu'on les voit, et pas sur FIFA qui colle plus à la réalité il me semble (il est par exemple super difficile d'éliminer un joueur sur Fifa, alors qu'avec PES 2008, Zenden te traverse tout le terrain et finit par te mettre une mine en pleine lucarne, fingerinzenose... Donc très mi figue, très mi raisain, que ce soit pour l'un ou pour l'autre.. Et si tout simplement je me repliais sur mon inusable Football Manager updaté... |
|