30-10-2007, 12:44
Haydjan a écrit :eh eh ...FM2008 ? ....perso..je suis resté sur le 2007...j'ai pas l'impression qu'il y à de réels changements entre FM07 ET 08 , me trompe je ??,
Je ne sais pas je suis passé de l'entraîneur 03/04 à FM08

Haydjan a écrit :eh eh ...FM2008 ? ....perso..je suis resté sur le 2007...j'ai pas l'impression qu'il y à de réels changements entre FM07 ET 08 , me trompe je ??, Je ne sais pas je suis passé de l'entraîneur 03/04 à FM08 ![]()
Concernant FM2008 y'a un patch en version beta qui est sorti : http://download.sega.com/u/fm2008_patch/...apatch.exe
Il corrige notamment le bug du pressing. Une version définitive devrait sortir dans un peu moins de 2 semaines :)
30-10-2007, 12:45
-Mars- a écrit :Concernant FM2008 y'a un patch en version beta qui est sorti : http://download.sega.com/u/fm2008_patch/...apatch.exe Merci pour l'info, par contre je ne sais pas s'il est compatible avec les version hum, je me comprends. ![]()
30-10-2007, 12:47
KodiaK a écrit :Merci pour l'info, par contre je ne sais pas s'il est compatible avec les version hum, je me comprends. J'ai aussi une version "hum" donc je vais le tester, je posterai le résultat ;)
30-10-2007, 12:47
-Mars- a écrit :Concernant FM2008 y'a un patch en version beta qui est sorti : http://download.sega.com/u/fm2008_patch/...apatch.exeC'est quoi le bug du pressing ? non, parce que c'est pas avec les détails des graphismes qu'on pouvait s'en rendre compte de toutes façons...:blondblush1: Sinon, vous vous contentez de recruter et adoptez une tactique bourrin ou pas? Non parce que j'ai jamais eu l'impression que travailler une tactique changeait vraiment le résultat d'une partie... ![]() Je pense que c'est un peu bidon. Que de toutes façons, il y a un moteur qui calcule l'équipe qui aligne le plus de point dans son équipe et qui a le plus de chance de l'emporter. Ensuite un peu de hasard pour la beauté du jeu, et zou...
30-10-2007, 12:51
Ah ben effectivement, avec les versions "hum" il ne trouve plus le CD :blondblush1: Je chercherai tout à l'heure une solution à ce petit problème :Pixie Toute façon fallait recommencer une partie pour profiter pleinement des effets du patch.
Sinon le bug du pressing c'était que même en mettant le pressing à fond t'avais tes joueurs qui se tentaient toujours à une certaine distance des adversaires, donc les frappes de loin ça y aller :meuh
30-10-2007, 12:52
keyser a écrit :C'est quoi le bug du pressing ? non, parce que c'est pas avec les détails des graphismes qu'on pouvait s'en rendre compte de toutes façons...:blondblush1: Roh, non la tactique et encore plus l'entraînement c'est super important.;) Et je trouve que les interactions et les commentaires que tu fais joues aussi beaucoup. J'ai mis un peu de temps à adapter mon discours sans froisser. Franchement réussir à neutraliser Henry, Messi, Ronaldinh, Deco avec Zubu, Faty, Rodriguez et Cissé pour s'imposer 3-2 en final de LDC c'est super jouissif :lol:
30-10-2007, 12:53
-Mars- a écrit :Ah ben effectivement, avec les versions "hum" il ne trouve plus le CD :blondblush1: Je chercherai tout à l'heure une solution à ce petit problème :Pixie Toute façon fallait recommencer une partie pour profiter pleinement des effets du patch. M'en fous mon patch c'est Mandanda :lol:
30-10-2007, 12:54
KodiaK a écrit :Roh, non la tactique et encore plus l'entraînement c'est super important.;)Tu adoptes quelle tactique ? Tu joues avec un meneur de jeu ? Tu fais du pressing haut ? marquage stricte ? Tacle dur ? Gagne du temps souvent? Jeu Large?
30-10-2007, 13:00
keyser a écrit :Tu adoptes quelle tactique ? Tu joues avec un meneur de jeu ? Tu fais du pressing haut ? marquage stricte ? Tacle dur ? Gagne du temps souvent? Jeu Large? Ca dépends de l'adversaire. J'évolue sur la plupart des match avec un 4-5-1 offensif avec deux milieux def et un meneur de jeu. Je choisis un terrain large pour exploiter toute la largeur avec deux ailiers centreurs très rapide. Un meneur (Nasri) à qui je demande d'être le joueur pivot et de recevoir les ballons dans les pieds et jouer dans la profondeur. Tactique Offensive, un pressing de ouf. marquage strict sur les AV en demandant de les faire jouer sur leur mauvais pied.
30-10-2007, 13:02
-Mars- a écrit :Ah ben effectivement, avec les versions "hum" il ne trouve plus le CD :blondblush1: Je chercherai tout à l'heure une solution à ce petit problème :Pixie Toute façon fallait recommencer une partie pour profiter pleinement des effets du patch. Sur les version Hum, tu as des Championnat d'europe des nations particulers Azerbaïdjan 2- Kosovo 0 ![]()
30-10-2007, 13:07
KodiaK a écrit :Ca dépends de l'adversaire. Albert E. c'est toi ? ![]() ![]()
30-10-2007, 13:09
J'ai acheté FM 2008 jeudi dernier...
Mais je voulais finir ma partie sur FM2007 avec Toulon (avec José Sosa, Danilo Rios, Amaral,Zarate et Keyrisson) champion d'europe et l'EDF championne du monde 2010. Je le testerais pendant ce long we. Une question pour les déjà partiquants : que vaut le staff de l'OM recruteurs, préparateurs, adjoints ? Il faut virer tout le monde pour avoir des chances de faire progresser les joueurs ? Je sais pas si vous le faites mais c'est hyper imortant un staff compétent la diff au niveau de la progression des joueurs est incroyable. Une dernière : Gerets est chez nous ou pas ?
Go MAVS
![]()
30-10-2007, 13:13
Nicotine a écrit :Mais je voulais finir ma partie sur FM2007 avec Toulon (avec José Sosa, Danilo Rios, Amaral,Zarate et Keyrisson) champion d'europe et l'EDF championne du monde 2010. Ca me fait penser qu'avec FM2007 en 10 ans avec Libourne j'ai gagné le championnat de L2, plusieurs fois la L1 (au bout d'un moment ça devenait répétitif), quelques Coupes de France et Coupes de la Ligue, une Ligue des Champions, un Championnat du Monde des Clubs...:mf_laug2 Sur le banc en attaque j'avais Cissé/Eto'o ![]()
30-10-2007, 13:16
Nicotine a écrit :Une question pour les déjà partiquants : que vaut le staff de l'OM recruteurs, préparateurs, adjoints ? Il faut virer tout le monde pour avoir des chances de faire progresser les joueurs ? Je dis "UI". J'ai une partie de FM04 qui traîne, et, en gros, au début je gagnais jamais de titre. Au bout de 2 ans je vire tout le staff et j'engage que des très très gros morceaux, bilan 2 LdC, 5 L1, et tout plein de Coupe. En plus d'améliorer énormémént la progression des joueurs, avoir un staff de qualité retient tes joueurs et en attire d'autre. Ca fait 3-4 saisons que CR7 refuse de partir car il se sent trop bien, idem pour Dani Alves ou Kaka. Alors qu'avec l'ancien staff, Nasri m'a fait un caca nerveux pour filer au Real. Pas sûr que ce ne soient que des coïncidences. Donc ui change le plus vite possible ton staff, fait une purge pour pouvoir travailler correctement ![]() ![]()
30-10-2007, 13:21
Nicotine a écrit :J'ai acheté FM 2008 jeudi dernier... J'ai justement prévu de virer tout le monde au niveau du staff par contre c'est chaud pour en trouver d'autre ![]()
30-10-2007, 13:21
KodiaK a écrit :Sur les version Hum, tu as des Championnat d'europe des nations particulers Azerbaïdjan 2- Kosovo 0 Ca c'est avec la version "FLT", apparemment ça n'arrive pas avec la version Hatred ![]()
30-10-2007, 13:23
-Mars- a écrit :Ca c'est avec la version "FLT", apparemment ça n'arrive pas avec la version HatredEt tu vois ça où la version ? ![]()
30-10-2007, 13:29
Elephant Bird a écrit :Je dis "UI". J'ai une partie de FM04 qui traîne, et, en gros, au début je gagnais jamais de titre. Au bout de 2 ans je vire tout le staff et j'engage que des très très gros morceaux, bilan 2 LdC, 5 L1, et tout plein de Coupe. Moi j'ai quand même attendu le version 2006 pour m'en rendre compte ! :blondblush1:
Go MAVS
![]()
30-10-2007, 13:30
KodiaK a écrit :Et tu vois ça où la version ? Au démarrage d'une partie en bas à dte ou gauche je sais plus. Edith: le téléchargement c'est du vol... ![]()
Go MAVS
![]() |
|