26-10-2007, 10:14
Dadinho a écrit :il faut une caméra spéciale? (Eye toy???)
UI et surtout il faut LA cam officielle PS3

Dadinho a écrit :il faut une caméra spéciale? (Eye toy???) UI et surtout il faut LA cam officielle PS3 ![]()
C'est ca que j'ai pas trouvé!!!!!!!!!!!!!
punaise ca me gache que ca y soit pas, ou alors il est bien planqué. A moins qu'il faille le débloquer... Au fait z'avez vu: y'a pas le vélodrome mais Louis II MERCI KONAMI ![]() Masterjm a écrit :nouvelle option : il est désormais possible de construire son propre stade !
26-10-2007, 10:21
le_filtre a écrit :UI et surtout il faut LA cam officielle PS3 C'est ce que je pensais... ils veulent encore nous faire banquer les Jap' ![]()
26-10-2007, 10:24
Dadinho a écrit :C'est ca que j'ai pas trouvé!!!!!!!!!!!!! D'apres mes recherches le mode edition stade n'existe plus ...et le vélodrome est un des stades à débloquer.
26-10-2007, 10:29
le_filtre a écrit :D'apres mes recherches le mode edition stade n'existe plus ...et le vélodrome est un des stades à débloquer. Thanks! :mf_bluesb
26-10-2007, 11:43
Bon.
Je comprends rien à tout ce que vous racontez. J'ai un PC. J'ai PES 6 (me demandez pas comment, sachez que je peux pas jouer en reseau avec...). J'y ai joué...Je commence à me faire caguer à remporter systématiquement toutes les compétitions. Je me demande si je dois lacher 45 Euros pour PES2008 afin de me lancer dans le monde du jeu en reseau... Je souhaite une réponse claire, sans ambiguité mais justifiée et motivée. Allez, au boulot. ![]()
26-10-2007, 12:22
GodFather a écrit :Ce que j'apprécie avant tout dans les CM puis les FM,c'est que tu connais les stars de demain.Ah saviola qui plantait 40 buts par an à l'age de 15 ans,tous les Suèdois connus maintenant mais déjà très fort dans les anciennes versions,les perles brésiliennes et argentines... Todorov et Bakircioglu te passent le bonjour :paysan: ![]()
26-10-2007, 12:30
keyser a écrit :Bon. Ne tient pas compte de mon avis je suis pas du tout objectif, je suis trop Pes(iste) mais achete le . ![]() ps : je viens de dire à ma femme qu'on était 8 ce soir, elle m'a répondu, tu dégages jouer chez un de tes potes célibataires ...:blondblush1:
26-10-2007, 18:10
le_filtre a écrit :ps : je viens de dire à ma femme qu'on était 8 ce soir, elle m'a répondu, tu dégages jouer chez un de tes potes célibataires ...:blondblush1: On n'écoute jamais assez les vieux à moustache. ![]()
26-10-2007, 18:11
Bon allez j'ouvre la boite 5,4,3,2,1...clic!
A dans six mois! ![]()
26-10-2007, 18:29
Frana a jamais président !!!!
26-10-2007, 19:23
keyser a écrit :Bon. Cher Papa keyser ![]() j'ai été sage cette année, j'ai toujours fait mes devoirs, j'ai été gentil avec mes parents et mes petits camarades. J'ai respecté mon équilibre entre jeu et travail, mais je n'ai pas beaucoup joué à PES, c'est promis. Comme toi, j'avais marre de toujours tout gagner, parce que j'ai bien joué quand je jouais. Alors, parce que je suis gentil et sociable, j'ai joué contre d'autres gentils joueurs en réseau, et je les ai toujours respectés. Malheureusement, et c'est ça qui est injuste, quelques bugs m'ont couté des buts. En plus, tu ne peux que choisir entre 5 et 10 minutes la mi-temps, et encore, la plupart des joueurs prennent 5, donc, même si tu es sage, tu ne peux même pas choisir comme tu le veux. C'est vraiment pas juste. Maintenant, comme je suis respectueux, j'ai apprécié le fait de jouer en ligne, mais maintenant ce n'est pas pareil que de jouer des vrais compétitions, comme celles que je gagnais toujours, alors c'est sympa, mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Je te conseillerais, comme j'aime aider les gens, de prendre ton argent pour acheter un meilleur défi, tel FM ![]() Je te préparerai des gâteaux et du lait pour quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par miliers ![]() Y a peut-être UN peu de faux dans ce que j'ai écrit ![]() peñiscola a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=1J6BS2sGS0w&NR=1 :lol: Quelle souplesse ce Ronaldo, vraiment pas réaliste ce jeu ![]() Look ça : http://fr.youtube.com/watch?v=onSzjqC3g84&NR=1 :Pixie Edit : y en a plein d'autres, c'est excellent, suffit de cliquer sur les liens à la fin des vidéos ![]() ![]() Alors j'ai découvert un truc que je comprend pas, avec un pote hier soir ont a hallucinés ![]() Dans le mode ligue des masters, lorsque tu es dans le menu principal, il y a quand meme quelque chose de très bizarre, qui au premier abord, ne se remarque meme pas... Mais après, là, c'est la révélation, tu le vois tout seul perdu et abandonné dans un coin de l'écran par je ne sais qui dans cette stratosphère professionnelle évolutive & footbalistique: un CANUS LUPUS ou plus communément appelé CANIDé!!!! ![]() ![]() ![]() Alors la on a bloqué toute la soirée sur notre ami quatrupède, qui est t-il? que veut-il? qui l'a laissé là? quel bridé à cru bon nous proposer le meilleur ami de l'homme comme élément graphique dans un contexte légèrement inaproprié? qui s'est dit: ouais, là sur le menu y'a un coin un peu vide, si on balancait césar, et surtout qui a validé l'idée, le concept, quel est son parti pris? et puis ce tatoué as t-il ses papiers? es t-il doté de parole ou jape t-il sommairement? Bref, l'énigme... Par pitié, dites moi que vous l'avez remarqué vous aussi, parce que là je craque :lpouletda ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27-10-2007, 12:37
keyser a écrit :Bon. Le PES 2008 sur PC serait le moins mauvais d'entre tous... La fois passée j'avais dépensé les 45 euros essentiellement pour le réseau et les amis, mais cette fois j'hésite, si c'est pour jouer à du FIFA ancienne version mais en mode konami, c'est hésitant.
30-10-2007, 08:44
Alors on y prends gout à ce 2008 sur PS3? Ou c'est toujours aussi bof bof?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
30-10-2007, 10:24
Je lache l'affaire sur PES2008...j'ai regouté aux joies de FM2008, et même si le jeu est plus casse couille que ses prédécesseurs, à savoir qu'avec une petite équipe (le HAC) tu ne peux meme pas faire venir les futures perles qui sont recrutées systématiqueemnt par les gros, meme lorsqu'il s'agit d'un findanlais évoluant en deuxième division, je pense plus m'éclater que d'affronter le PC qu'à force tu finis par mater sans plaisir.
Je me pose la question pour FIFA, qui semble recueillir les meilleurs suffrages pour le coup. |
|