20-03-2007, 00:00
Pfff... rien ne vaut Paperboy sur Gameboy :meuh
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
20-03-2007, 00:00
Pfff... rien ne vaut Paperboy sur Gameboy :meuh
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
20-03-2007, 09:20
J'ai réussi à émuler la Méga drive, la Super Nes et la néo géo ! Je m'éclate avec les vieux jeux aux graphismes pourraves !
C'est avec émotion que j'ai rejoué à SHINOBI... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-03-2007, 15:28
Pixie, tu rêvais de la Wii, offre toi la PS3 comme ça je me déciderai peut-être à l'acheter quand elle coûtera moins cher !
![]() Certains magasins ouvrent à 0h01 pour pouvoir commencer à la vendre ! Du grand n'importe quoi... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-03-2007, 15:39
vu le prix, je préfère acheter un PC, au moins y'a un écran avec et c'est évolutif, pour le reste tu fais la même chose mais en mieux
![]() ![]()
22-03-2007, 15:40
Moi ce qui me freine plus que le prix de la console c'est le prix des jeux du bon gros délire.
De plus le modèle qui est vendu en France ne permet de lire qu'une infime partie des jeux PS1 et 2. En plus pour bénéficier à plein de la technologie de la PS3 il faut avoir un écran plat avec prise HDMI sinon aucun intérêt. En tous cas le marché noir marche à plein, on trouve dès à présent des PS3 à 1200 € ![]()
22-03-2007, 15:46
KodiaK a écrit :Moi ce qui me freine plus que le prix de la console c'est le prix des jeux du bon gros délire. C'est sur que ça vaut le coup d'en acheter une juste pour la revendre sur eBay lors de la pénurie qui va suivre en faisant une belle plu value ![]() ![]()
22-03-2007, 15:48
J'ai failli l'acheter aujourd'hui, mais signe du destin, je ne trouve plus mon portefeuille, donc sans pièce d'identité, impossible de faire ma réservation à la FNAC...
![]() C'est un signe... j'vais attendre !
22-03-2007, 15:50
captain olorin a écrit :C'est sur que ça vaut le coup d'en acheter une juste pour la revendre sur eBay lors de la pénurie qui va suivre en faisant une belle plu value 10000 en ventes en France 6000 préréservés. Le marketing à fond pour jouer avec la rareté et créer un appel.
22-03-2007, 15:56
Je me la paierai quand j'aurais une tv Full HD. Comme j'ai changé de télé il y a seulement 2 ans, je pense que n'acheterai la PS3 que quand sortira la PS4!
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-03-2007, 17:08
PS3, 600€. Jeu, 70€.
J'ai retrouvé mon portefeuille... Vais-je l'acheter... si j'peux revendre et faire une plus-value, pourquoi pas ! :D
22-03-2007, 17:10
C'est de la folie ces prix !!! Sony s'est-il rendu compte que ce marché est fort concurrentiel ??? :n:
Il y a deux versions il me semble avec la première console 100 euros de moins non ?
22-03-2007, 17:13
Mathildien a écrit :C'est de la folie ces prix !!! Sony s'est-il rendu compte que ce marché est fort concurrentiel ??? :n: La version basique avec le disque dur de 20 gigas ne sera pas vendue en Europe. C'est la version prix fort ou c'est l'import... Jamais je n'acheterai une console de jeu plus cher que mon loyer mensuel.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-03-2007, 17:15
Surtout qu'on est tous nostalgiques des Mario Bros ou de Prince of Persia avé des gros pixels...
![]() Mathildien a écrit :C'est de la folie ces prix !!! Sony s'est-il rendu compte que ce marché est fort concurrentiel ??? :n: En europe il n'y aura que la version à 600€ et encore c'est le prix du top mais c'est même pas le top, le disque dur n'est pas le max, et il me semble qu'elle ne lira pas nativement les jeux PS2 (il faudra un patch et des périphériques USB sony ![]() Edit> m'es gouré pour le DD (60Go c'est bien le top) mais pour les jeux PS2 , l'info est là ![]()
22-03-2007, 17:43
jeroemba a écrit :Jamais je n'acheterai une console de jeu plus cher que mon loyer mensuel.Loue un appart sur les champs elysées, t'aura plus ce problème ![]()
Le mieux, c'est de laisser les moutons - ou ceux qui ont les moyens - l'acheter et de causer des ruptures de stocks, elle sera alors à 450€ en novembre
![]() Je n'ai plus de console (une PS1 et une Dreamcast dans le garage ![]() ![]()
22-03-2007, 18:12
KodiaK a écrit :De plus le modèle qui est vendu en France ne permet de lire qu'une infime partie des jeux PS1 et 2. Il faut que je puisse jouer à mon jeu préféré : "Le tour de France, édition du centenaire" (hyper hard), donc c'est un mauvais point que tu soulèves... ![]()
22-03-2007, 18:45
Tarlak a écrit :Le mieux, c'est de laisser les moutons - ou ceux qui ont les moyens - l'acheter et de causer des ruptures de stocks, elle sera alors à 450 en novembre A ce propos j'ai vu les photos du futur GTA sur PS3 sur PCinpact ![]() Le prix de la console n'est pas exagéré compte tenu de la présence du lecteur Blue Ray. Maintenant, pourquoi ne pas avoir fait comme la Xbox en mettant ce lecteur en option. L'autre truc c'est que cela m'emmerderais d'investir sur une techno qui n'est pas sûr de devenir le futur standard, le HD DVD ayant pris une grosse avance. Du coup le produit devient moins intéressant.
22-03-2007, 18:50
600, c'est des malades.
![]() La question ne se pose même pas...attendons que le prix baisse et que PES ne soit plus edité sur la PS2. |
|