02-11-2006, 23:43
Quel daube le mode réseau 5 matchs débutés 5 interrompus.
Vraiment galère
Vraiment galère
02-11-2006, 23:44
Elephant Bird a écrit :Rhôôô tu touches un pourcentage sur chaque guide vendu ? Je suis sûr qu'il est parti l'acheter, on l'a pas vu depuis... ![]()
03-11-2006, 10:15
Après un nouveau test de quelques matchs, la technique de Captain' Olorin est formidable :
habituellement, le fait d'appuyer simultanément sur "carré" et "croix" fait qu'un second joueur vient t'aider à défendre. C'est toujours le cas, mais cette combinaison de touches lorsque votre défenseur est tout proche de l'attaquant adverse vous permet de tendre le pied ou de pousser le joueur (sans faute bien-sûr) adverse et ainsi de lui prendre la balle beaucoup plus facilement que s'il fallait attendre une mauvaise passe de sa part. Je crois que nous tenons là la méthode pour défendre convenablement dans ce nouvel opus, Gloire à Captain' ! :incline: ![]()
03-11-2006, 12:30
Sinon, si y a toujours dans le 6, R2 est très efficace en 1vs1 pour pousser légèrement l'adversaire de la trajectoire du ballon quand on est au coude à coude
![]()
03-11-2006, 14:49
Juste un petit message pour ceux qui ont du lag en début de premier match (sur PC).
C'est la super protection anti-piratage du jeu qui fait ramer la bête en faisant des checks sauvages lors du premier match... bref, encore une idée ingénieuse. Voici le lien du crack no-dvd qui corrige ce problème: http://www.planete-pes.com/mydownloads-s...6be1dd.htm Comme quoi, le "piratage" ca a du bon aussi pour rattraper les boulettes des développeurs/éditeurs avides.
03-11-2006, 15:19
+1 Moskito, bien vu
![]() Je l'ai également "chopé" ce no dvd, il faut dire que je comprenais pas tout de suite pourquoi le jeu laggait tout seul par moment alors que j'ai une config plutôt costaud (surtout pour un PES qui est quand même bien moins gourmand qu'un FPS) Ces protections anti tipiak sont de la véritable daube, en plus de ne servir à rien elles arrivent carrément à pénaliser les "gentils nacheteurs" ... Faut dire que j'ai pas l'habitude de ces pratiques, d'habitude la gallette récupérée sur l'oued a déjà un .exe patché...si c'est pas beau... pour une fois je voulais profiter du réseau alors j'ai fait ma B.A... D'où toute la nuance "hacker-cracker"....heureusement que sur internet et dans l'informatique ils sont encore là ces messieurs... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
03-11-2006, 19:42
Aïoli !
Qui d'entre vous a commencé une Ligue des Masters ? Pour ma part avec le seul et unique Olympique je viens de finir la saison de D2 dans l'ensemble plutot bien, on se fait assez vite au gameplay et on profite bien des contres favorables ![]() J'ai commencé Normal, histoire de pas trop etre "embeté". Le niveau des equipes et bien fait, j'ai beaucoup plus de mal a battre le Milan que le PSG, donc je vais voir ce que ca donne en D1 coté recrutement c'est bien, on est plus obligé de donner 50K pour attirer un joueur et les rebus partent assez bien voilà mon effectif après la periode des transferts de fin de saison (damned j'ai raté Shimizu) GB : Yohan Pelé - Carrasso - Hamel SAC : Zubar Tamas Civelli Ba AR : Beye Taiwo Cantareil Bocaly Mdf : Pato, Cana, Davids (en echange d'olembé ^^) ML : Ribery, Nasri Gambino (libre dès le mercato d'hiver bonne recrue) Mame N'diaye MO : Mardenzaro, Barnetta AV : Rafael Sobis, Cissé, Lyuindula, Niang Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
03-11-2006, 21:30
Moskito a écrit :Juste un petit message pour ceux qui ont du lag en début de premier match (sur PC). C'est marrant, car quand on clique sur ton lien, on te traite de leecher car tu t'es approprié le lien de la personne...:hum: ... Ils ont même la gentillesse de dire que tu as été enregistré...
03-11-2006, 22:20
Effectivement Tétonflingué (j'adore ce blase...
![]() ![]() apparemment y a eu embrouille sur ce site , voilà quelque chose qui devrait être mieux ici (choisis les miroirs ricains on dirait que l'européen est mort)) ________________________________________________________________________
![]() ![]()
04-11-2006, 00:06
Je te remercie Samsam pour les miroirs, mon téton a pu se remémorer ses anciens souvenirs...
![]() P'tits souvenirs d'omplanète, j'aime pas les tyrans... Sinon moi aussi j'adore mon blase... ![]()
04-11-2006, 00:58
Je viens encore d'essayer le on line, c'est vraiment lamentable. Konami déconne à fond.
Dommage. J'espère que ca pas durer longtemps.
04-11-2006, 01:47
Mouchico a écrit :Je viens encore d'essayer le on line, c'est vraiment lamentable. Konami déconne à fond. Pourtant ça marche, mis à part mes 7 déconnexions à la mi temps... ![]()
05-11-2006, 17:34
Aapparemment on peut créer des groupes de joueurs et il y a un classement par groupe. Faudra se faire un ptit groupe d'opiomanes...
05-11-2006, 17:36
J'ai pris l'option "pingouin" qui m'a paru absolument indispensable dans le PES shop, impossible de m'en servir...
![]()
05-11-2006, 18:10
Marrant que Campana ne soit pas intervenu ici depuis hier
je m'etonne ![]()
05-11-2006, 18:33
Pixie a écrit :Marrant que Campana ne soit pas intervenu ici depuis hier Il ressort de nos joutes passées que je souffre d'un incontestable problème de latéraux ![]() Après quelques séances de psychothérapie bien conduites, il n'y paraîtra plus et je pourrais alors à nouveau vous fesser comme au bon vieux temps ![]()
Ana flamoute ?
![]()
05-11-2006, 18:53
Le mimetisme avec ton equipe favorite est tout à ton honneur ceci dit
06-11-2006, 16:52
bazon a écrit :Aapparemment on peut créer des groupes de joueurs et il y a un classement par groupe. Faudra se faire un ptit groupe d'opiomanes... C'est une bonne idée ça tiens... ![]()
06-11-2006, 20:09
Tétonflingué a écrit :C'est une bonne idée ça tiens...Au fait comment on fait pour jouer online ??? Frana a jamais président !!!!
|
|