29-08-2006, 19:41
ouais. enfin, avec ce qu'il me reste de plume après chichi et le ténia (et l'apéro
)

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
29-08-2006, 19:41
ouais. enfin, avec ce qu'il me reste de plume après chichi et le ténia (et l'apéro
![]() ![]() ![]()
29-08-2006, 19:46
tony_soprano a écrit :Et si tu mettais ton msn ? :y: Arf... je t'ai rajouté dans mes contacts mais je n'ai plus l'habitude de l'allumer. Je réparerai ça ! Pas de PES pour moi ce soir, demain s'il y a des candidats, ce sera volontiers ! :pouce:
None of us is as dumb as all of us.
31-08-2006, 15:15
wanna play?
01-09-2006, 08:40
Bonjour za vous mossieux les spéchialistes du oufball en salle à manger.
J'ai zust une tite question : comment vous faites pour contrer la téchenique "débordement de Ronhaldino le culbuto (impossible de le faire tomber celui-là), centre à raz de terre dans la surface, but d'Eto'o". J'ai encore pris une valise comme ça hier soir. ça m'éneeeeer[SIZE=6]v[SIZE=7]e !! [/SIZE][/SIZE][SIZE=6][SIZE=7]:lpouletda[/SIZE][/SIZE][SIZE=6][SIZE=7] ![]() [/SIZE][/SIZE]
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
01-09-2006, 08:48
Il va vite le castor sur l'aile (cf dune et kdom
![]() une solution : le presser (carré) avec un milieu tout en couvrant derrière avec le latéral sans se jeter ![]() Sinon, je suis à la recherche d'une grille qui reprendrait le classement des différents niveau pour le jeu en réseau (3A 3B...) ![]()
01-09-2006, 16:07
Paddy a écrit :Il va vite le castor sur l'aile (cf dune et kdom Pareil que Paddy pour les "ailiers" : carré (pour le pressing par le joueur le plus proche du porteur du ballon) + la main sur ton défenseur latéral. Ca marche tout de même très bien. Il va de soi que si tu joues à trois défenseurs tu risques d'avoir des surprises, d'autant que certains collent littéralement les attaquants sur la touche voire au poteau de corner... Il va de soi aussi que tu ne dois jamais te jeter en tacle, jamais. Debout, parfois même sans accélérer, tu fermes la boutique. En gros tu fais de l'anti-taïwoisme ! Paddy, pour la "grille", si tu cherches à connaître les paliers de progression pour monter ou descendre de division, ils sont fluctuants ! En ligne, consulte les tableaux de classement et tu verras que les données de division sont indiquées par des codes couleurs (en espérant que c'est valable sur PC :blondblush1: ) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-09-2006, 16:22
Tofinou a écrit :Pareil que Paddy pour les "ailiers" : carré (pour le pressing par le joueur le plus proche du porteur du ballon) + la main sur ton défenseur latéral.La vitesse de course balle au pied de Ronaldino est très importante. Avec un défenseur normal (pas Ashley Cole par exemple) , tu n'arrives jamais à le rattraper. En un contre un, sa technique, son équilibre font qu'il est très difficile à arrêter. Alors que faire : lui coller un (ou deux !!!) marquage individuel agressif + un marquage en couverture, + un traitement à l'identique sur Eto'o ? Ou alors décaler un milieu sur la ligne de touche. Je ne sais pas , je, je ne sais plus :( D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le marquage en couverture par rapport au marquage normal...
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
06-09-2006, 15:24
J'espère que les visages ont été retouché depuis les photos que Paddy nous avait montré, sinon ça serait de mauvais goût...
Seul la pelouse semble faire vrai sur cette vidéo. Quant au reste; on croirait voir jouer l'équipe de départ de ligue masters avec Castello et Minanda...
08-09-2006, 18:44
Pour compléter la vidéo de Tofinou.
je trouve réellement une fluidité impressionnant dans le déroulement du jeu qui donne de la rapidité ![]() http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-so...24223.html http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-so...24151.html Apparition de cette drôle de croix sensée nous guider à la retombé du ballon :blondblush1: ![]()
09-09-2006, 12:09
Moi je trouve ça très chouette, fluide, j'ai l'impression que les "jeux de jambes" des joueurs sont plus fins, que les tacles sont plus précis
![]() En revanche, le Toni qui remet sagement le drapeau ou l'impossibilité une fois encore des garder la main sur l'attaquant y compris pour faire obstruction devant le gardien me saoule prodigieusement : je veux être libre de mettre une tarte à Mazeratti ou de pourrir le jeu quitte à en payer les conséquences ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-09-2006, 12:24
Ah ou, gros défaut de pes ça de ne pas avoir la main à 100% sur tes joueurs.
les trucs qui me gonflent : - le ballon arrive en centre sur un de tes défebseurs. tu as tout le temps de controler et de relancer proprement mais nopn ! le pc joue à ta place et fait péter un gros sac n'importe où ![]() - les ouvertures en profondeurs où ton attaquant, au lieu de controler le ballon, saute par dessus et la balle file en touche. Sur pes5, on nous avait promis pour d'autonomie quand à la prise en main de nos joueurs. mais les même erreurs sont présentes que sur le 4 ![]() ![]()
09-09-2006, 14:29
Le mieux que j'ai eu reste la collision defenseur-gardien.
15-09-2006, 18:11
Big patch PES 5 CrashOverall edition 1.08
![]() Edition 1.08: A installer sur un jeu vierge. Aucune version précédente n'est nécessaire. http://www.fpfrance.com/news-392-Big-pat...S%205.html ![]()
15-09-2006, 18:14
Paddy a écrit :Big patch PES 5 CrashOverall edition 1.08 J'le teste en ce moment, c'est assez énorme, les visages sont bluffants, les effectifs quasiment complets, ça fait plaisir :smoke1:
15-09-2006, 18:18
Usual a écrit :J'le teste en ce moment, c'est assez énorme, les visages sont bluffants, les effectifs quasiment complets, ça fait plaisir :smoke1:je suis en train de m'inscrire sur le site de crash machin mais que c'est long pour recevoir son mel de confirmation (obligé de s'inscrire pour le download ![]() ![]()
15-09-2006, 18:20
Paddy a écrit :je suis en train de m'inscrire sur le site de crash machin mais que c'est long pour recevoir son mel de confirmation (obligé de s'inscrire pour le download Et c'est encore plus long et compliqué à télécharger :ball:
15-09-2006, 18:27
Paddy a écrit :hum, je sens un message subliminal pour ma pomme là 3.4 Go de données en une 15aine de fichiers ![]() |
|