J'ai une logitech cordless rumblepad 2 qui, d'un coup, a refusé de fonctionner (sans même avoir volé contre un mur). Mon récepteur arrête pas de clignoter sans arrêt. La manette vibre toujours quand on appuie sur le bouton à des couettes, windows la reconnaît grâce au récepteur mais impossible de faire fonctionner les autres boutons... Y a rien qui marche
J'ai essayé de tout désinstaller/réinstaller, d'appuyer comme un forcené sur le bouton du récepteur pour réinitialiser, de changer de port usb, de changer les piles... Rien Ca clignote toujours et la manette répond toujours pas...
J'ai cherché des forums aussi... J'en ai trouvé un qui avait le même problème que moi... personne lui a répondu
Alors, je me renseigne à tout hasard, avant de la renvoyer et de me la faire remplacer... On sait jamais
:tumblewee
même pas un petit "vatefairevoironsenbranledetesconneries"?
Tu peux pas récupérer ça chez ton grand frère ?
La mienne est toute pourrave, je suis sûr que sur le net on me demanderai des sous pour me la reprendre. Mais ça cartonne bien :lpouletda
le_filtre a écrit :Tu as enfin changé ton Atari STE ?
Non toujours en mode guy Roux ka pas l'sou...
Mais je désespére pas de pouvoir te montrer quelques tours de passes passes d'ici peu...En attendant quand tu veux pour un stage à Nissa! On casse les prix pendant l'été pour les stages intensifs! :D
Kr1Deg1 a écrit :Non toujours en mode guy Roux ka pas l'sou...
Mais je désespére pas de pouvoir te montrer quelques tours de passes passes d'ici peu...En attendant quand tu veux pour un stage à Nissa! On casse les prix pendant l'été pour les stages intensifs! :D
:roll1:
Je crois que si tu cherches des clients , tourne toi vers bazon