Kr1Deg1 a écrit :Sur le on-line, j'en sais rien, j'y ai jamais joué...Je fais la PES LEAGUE depuis 2 ans (PES3 en fait) et l'an dernier je n'ai pas du tout accroché avec l'esprit de la compétition. C'est anti sportif, le fair play n'existe pas et ya bcp de pti cons.
Par contre, pour ce qui est du p'ti monde de la Pes league, et pour me faire réguliérement plié par des mecs d'un des clubs de Nissa, j'peux dire que la différence se fait pour moi beaucoup sur le réalisme et la vitesse de jeu!
Les gris-gris consistent surtout à ne jamais perdre le ballon! Par ex, un bon joueur avec Ronnie peut aller au bout sur chaque action s'il n'y a pas faute!:smoke1:
Tu rencontres des mecs très sympa mais alors les gars des clubs (bordeaux ds mon cas) méritent des taloches. Qd tu joues contre l'un d'eux, t'as touours 5/6 gonz derrière ton dos pour te chambrer et te prendre la tête.
Je pense que cette année je vais jetter du pad ps2 dans les dents des spectateurs si c'est la même chose...
tony_soprano a écrit :Perso sur le online quand j'ai pas de lags, j'arrive à battre quasiment n'importe qui, même des joueurs du top 100 de D1 dans les bons jours :rld.J'ai pas voulu investir légalement ds le 5 car je me suis fait niqu* sur le 4. Donc je ne joue plus on line, ca m'enerve de perdre un match parceque t'as 1 sec de retard...
Mais tout ca vaut pas un bon vieux tournoi en direct, avec les deux adversaires côtes à côtes, y a une part d'intimidation plus importante c'est toujours intéressant à jouer :mf_bluesb