Pixie a écrit :Une heure avec deux belles suedoises vous vous en sentez capable ?
Heu....
...non
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Sois pas mauvais joueur Pixie. Je suis sûr qu'il est du style à te frapper au bout de 4 heures de défaites à PES. Les yeux injectés de sang épileptique avec le syndrome du cliquetiste aigu. :fou:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pixie a écrit :Une heure avec deux belles suedoises vous vous en sentez capable ? Parceque moi, en ce moment, niveau galipettes, c'est pas trop la forme...enfin, vous voyez quoi...j'ai du mal à...:vod:
Suite à ce post plein de désespoir, j'arrive dans la période des transferts.
Vite du neuf, du gars qui sait courrir, faire une passe et ne tombe pas au moindre coup de vent :echarpe-o
Vous avez 2-3 noms à me refiler pour pas trop cher ?
paddy a écrit :barto, ximenes, stremer et toute la clique. ça vous dit quelque chose hein ?
ba pour ceux qui croient tout maitriser, faites donc une ligue master en 6 étoiles avec vos joueurs préférés
controle tu rateras, passe tu feras à 10 mètres, par terre tu seras au moindre coup de doigt contre ton corps, tir tu cadreras dans les tribunes (si assez de force tu as).
Si t'as 3 occaz dans le match, c'es déjà un gros bonus. mais t'as pas intéret à les vendanger
bref, la cata, vivement, le mercato (c'est quand d'ailleurs en ligue master ?).
On se croierait à l'OM
paddy a écrit :Suite à ce post plein de désespoir, j'arrive dans la période des transferts.
Vite du neuf, du gars qui sait courrir, faire une passe et ne tombe pas au moindre coup de vent :echarpe-o
Vous avez 2-3 noms à me refiler pour pas trop cher ?
Pour ce genre de joueurs, fait gaffe quand même à pas prendre un brute en physique, j'ai remarqué pour un joueur trop physique, dés qu'il y a épaule contre épaule, y'a systematiquement faute contre toi
Sinon, pour un bon joueur, si je me souvient bien y'a Kaka qui n'est pas trop cher ni trop mauvais.
Nakata, Takahara pour la trève.
Faut surtout un passeur et un attaquant pour planter des buts et remporter des matchs pour gagner plus de brouzoufs. Tu cumules et à l'inter saison... zoooo tu recrutes des jeunes (Barry ) : ils sont pas chers, ils progressent à chaque match. (pour le recrutement, tu mets 1000 à 2000 au dessus du prix, tu rajoutes 100 à 200 à leur salaire avec un contrat à 3 ans max, et tu tentes ta chance : si ça ne marche pas, soit tu fais ton MacFly, tu montes dans ta dolloréane pour retourner une semaine avant et retenter le coup, soit tu refais une offre qq semaines plus tard)
N'hésites pas à faire une liste de tes favoris, et proposer un contrat à plusieurs joueurs. Si tu es en banc croute, tans pis, dolloréane et pis c'est tout !
Ensuite en défense, garde les "vieux" pour l'instant, tu les remplace quand ils sont cuits, sinon, ils galopent encore pas mal pour des trentenaires !
Dernier conseil : hésites pas à "virer" les boulets en période de transfert. Tu leur paies une indemnité mais elle est toujours inférieur au salaire qu'ils te coutent (si tu veux éviter le "Game Over" et la dolloréane ...)
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Merci à olorin et à bouillou pour son explication décortiquée :pouce:
Pour l'instant, j'en suis à ma deuxième semaine de négociation et j'ai pioché dans des pas cher : les coréens.
tous à 200 et niveau stat, ils n'ont rien à enlever au barota, espinas, castolo et compagnie :pouce:
je vais tenter le culo avec des plus gros en évitant la banqueroute
19-04-2005, 14:06 (Modification du message : 19-04-2005, 14:08 par Olorin.)
Yes pour Barry, il a une marge de progression impressionnante (si ça pouvait etre vrai :pouce: ), aprés 2 saisons il est meilleurs que Lulu (dans le jeu, car en vrai c'est pas dur)
Sinon au niveau jeune prometteur, y'a toutes les grandes star d'autrefois, qui commence à 15/16 ans avec des carac de folie (il faut pas mal de tune pour les salaires mais ils sont vraiment trop fort) j'ai essayé et adopté Maradona (a noter qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert lors du mercato de milieu de saison pour les sans club)