27-10-2004, 18:48
Z'ont craqué chez Konami...
27-10-2004, 18:50
Pixie a écrit :J'adore cette combine De rien yougo ! :y: "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
27-10-2004, 18:52
Bouricao a écrit :De rien yougo ! :y: Ca marche en plus ![]() Je perdais 1-0 contre l'Atletico, je mets sur start et je rembobine une fois le but de Gilardino et je mene 2-1.
27-10-2004, 18:58
Mazeltov ! :D
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
27-10-2004, 23:35
J'ai gagné la coupe de division 1 (1-0 contre le Barça, but d'Olembe) et je pense que je vais finir second du champ derriere le Barça.
Voici mon équipe type pour l'instant ![]() -----------Narazaki-------------- Cesar-Yepes-Legrottaglie-Mendy- -----Kim Nam II--Olembe-------- Okocha--------------Takahara-- ----Gilardino------Chevanton--- Remplaçants : Seol Ki Yeon-Yoo Sang Chul-Nakamura-Nakata/
28-10-2004, 00:13
Dav_ a écrit :but d'Olembe ![]()
28-10-2004, 00:18
Bouricao a écrit :Trouvé sur GAMEFAQS: Mouarf, c'est une technique de p'tit slip ça :paysan: Ffffffffhffrrr.... Ici la France.....hhfffrrhhfr....messagee bien reçu wiss......hhhfrrrrr.....hhhhhfrfrrfhrrff.....Paix et bonheur sur ton foyer pour cette agréable nouvelle..... ![]() ![]()
28-10-2004, 00:20
himself a écrit : En plus j'avais mal configuré mon équipe, il était capitaine durant ce match. Ca m'a fait tout drôle quand il haranguait tout le monde avant de soulever la coupe :D Le plus drôle dans l’affaire c’est qu’il a marqué son but de la tête. J’avais déjà fait 17 tirs contre le Barça, on était aux alentours de la 88em minute et Chevanton s’excentre coté gauche, il délivre un centre pour Salomon seul au second poteau. Tête plongeante et but ! :happy2:
28-10-2004, 00:27
zorg a écrit :Et Mendy il arrive à faire des centres correct ?:mf_turban Pas trop, souvent je loupe mes tirs avec lui. Mais c'est un de mes rares joueurs qui s'améliorent sans cesse. Il a 90 en vitesse et en acceleration (sur 100 ça fait vraiment pas mal). Il se bat bien, il tacle pas mal et il est souvent nommé dans les equipes types de la semaine. :y:
28-10-2004, 01:56
Des pistes pour un petit Milieu offensif centre? Pas trés cher mais bon?
![]() "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
28-10-2004, 08:59
Nakata, Nakamura, Dyer, Okocha
![]()
28-10-2004, 09:06
Je conseille en arrière latéral droit le brésilien Maskinho , c'est un phénomene toujours en progression et d'une forme physique inébranlable .
et Nakata je confirme est vraiment trés bon et lui aussi infatigable , pas comme cette enfoiré de Morientes certes meilleurs buteurs de mon équipe mais toujours blessé ce con .
28-10-2004, 09:07
Nakata, moi ces stats baissent tout le temps
![]()
28-10-2004, 09:11
y en a deux de Nakata , donc on doit pas avoir le même
28-10-2004, 15:52
Merci, sympa pr les tuyaux.
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
29-10-2004, 01:14
J'ai gagné la coupe de D1 et j'ai fini second derriere le Barça.
Là je suis en train de faire une sacré recrutement. Nesta et Kaka sont arrivés ![]()
29-10-2004, 02:10
Quelqu'un a t-il un moyen infaillible pour transfoemrer les penaltys ???
Je dois en mettre 1 sur 4 entre le gardien qui anticipe bien, les potos et les hors cadre !!! Je suis meme dégouté quand l'arbitre siffle penalty alors que je pourrais marquer autrement ! Comment améliorer la rapidité du changemenr de joueur ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
29-10-2004, 06:53
Scred a écrit :Quelqu'un a t-il un moyen infaillible pour transfoemrer les penaltys ???Pas de moyen infaillible, mais deux ptits trucs 1/ contrairement aux versions précédentes, il faut à peine effleurer la croix directionnelle avant de tirer 2/ les pénaltys tirés plein centre marchent 4 fois sur 5 contre le CPU ![]()
Ana flamoute ?
![]()
29-10-2004, 09:43
GTAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........
J'ai rangé mon PES, je décroche plus de ma simu de ganster... :mf_dribbl |
|