Bon, ce tournoi, toujours d'actualité???? :mf_dribbl
Le team kr1deg1 devrait engager 2 équipes, si les organisateurs le permettent!! Par contre, il faudrait demander au tenancier d'investir dans l'achat de bleu...
Yebbba impecab' les gars :happy2:
Previendez moi que je vous reserve une place dans le tableau
he detail IMPORTANT AVANT RECLAMATION Les equipes seront tirées au sort (les clubs pas vos partenaires) et manettes sans fil pour les puristes
Ayé!! c'est parti, ça bricole déjà le réglement pour sauver la face à domicile!!
M. Jeannot de Gémenos, je ne vous salue pas!!:D mais vous souhaite de ne pas tirer le Barça pendant que d'autres s'en tirent avec Trabzonspor!!
Kr1Deg1 a écrit :Ayé!! c'est parti, ça bricole déjà le réglement pour sauver la face à domicile!!
M. Jeannot de Gémenos, je ne vous salue pas!!:D mais vous souhaite de ne pas tirer le Barça pendant que d'autres s'en tirent avec Trabzonspor!!
Boaf je trouve ça couillon comme règle moi mais c'est pas moi qui decide :happy2:
il parait que c'est nul de jouer avec la meme equipe :bear_yes:
si c'etait que de moi je dirais Brésil Vs Brésil à chaque match comme ça pas d'excuses mais bon moi je suis juste bon à aller acheter des manettes en plus
Pixie a écrit :et manettes sans fil pour les puristes
Je ne dirai rien sur l'amertume de ne pouvoir même imaginer me joindre à vous (les trains sudistes sont pas fréquentables en ce moment ), mais c'est quoi cette histoire de manettes sans fil ? :choque:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Je ne dirai rien sur l'amertume de ne pouvoir même imaginer me joindre à vous (les trains sudistes sont pas fréquentables en ce moment ), mais c'est quoi cette histoire de manettes sans fil ? :choque:
Bon ben je vais y aller par 4 chemins
en gros ce sont des manettes mais sans les fils
Pixie a écrit :Boaf je trouve ça couillon comme règle moi mais c'est pas moi qui decide :happy2:
il parait que c'est nul de jouer avec la meme equipe :bear_yes:
si c'etait que de moi je dirais Brésil Vs Brésil à chaque match comme ça pas d'excuses mais bon moi je suis juste bon à aller acheter des manettes en plus
Y a pas d'soucy pix' et même avec le shaktar Donetsk, je connais déjà le futur vainqueur de la premiére édition de l'Opiomane Margarita Tour!!
Sinon il te faut un mp pour la confirmation non?? J'attends des réponses de mes recrues parisiennes, je régle les derniers détails du transfert de ma perle azuréenne et jte balance ça!! Faut aussi que j'trouve les sponsors pour payer mon manager verreux, Louis Escota....
Kr1Deg1 a écrit :Y a pas d'soucy pix' et même avec le shaktar Donetsk, je connais déjà le futur vainqueur de la premiére édition de l'Opiomane Margarita Tour!!
Sinon il te faut un mp pour la confirmation non?? J'attends des réponses de mes recrues parisiennes, je régle les derniers détails du transfert de ma perle azuréenne et jte balance ça!! Faut aussi que j'trouve les sponsors pour payer mon manager verreux, Louis Escota....
vi quand t'es sur tu me dis combien z'etes et ouala
Tofinou a écrit :Je ne dirai rien sur l'amertume de ne pouvoir même imaginer me joindre à vous (les trains sudistes sont pas fréquentables en ce moment ), mais c'est quoi cette histoire de manettes sans fil ? :choque: