03-01-2006, 16:59 (Modification du message : 03-01-2006, 17:05 par keyser.)
Je squate ici pour glisser un petit mot à propos de FM2006...
Et oui, j'avais pourtant juré de ne pas m'y replonger, j'avais réussi à abandonner FM 2005 depuis quelques temps...et voilà, j'ai craqué.
Me voilà reparti pour quelques saisons....me voilà reparti pour quelques nuits blanches, à scruter les 3ème divisions ukrainiènes, Coréennes, à passer en revue des milliers de joueurs, de tableaux ,de stats à la recherche des perles rares qui feront mon bonheur.
J'ai pris en main, l'AS Cannes en Nat., histoire de me faire la main, de les amener en Coupe d'Europe et de me voir proposer le poste d'entraineur de l'OM d'ici 4 ou 5 saisons...
Bon, premières impressions...pas de boulversement entre FM2005 et FM2006, en fait, on a le droit à une grosse maj, avec en prime les bugs inhérents à la nouvelle version, meme si les patchs ont déjà corrigé pas mal de ces pb, il en reste un bon paquet de toutes sortes (pb dans le montant des primes à la signature, des transferts à 0 Euro...)
On peut influer sur le coaching à la mi temps en poussant des coups de gueule, mais c'est assez limité.
Bref, rien de bien neuf sous le soleil, suis plutot déçu, mais il n'en reste pas moins que l'essentiel est toujours là, j'ai à nouveau été piqué par ce virus, qui va ravager mes nuits, bien plus qu'un PES4 ou 5 que j'ai déjà laissé aux oubliettes ...
Dimanche 15 Heures Tournoi de PES par équipe de 2 dans un établissement public de la banlieue marseillaise 10 neuros par nequipe la partcipation ça tente kinkun ?
Pixie a écrit :Dimanche 15 Heures Tournoi de PES par équipe de 2 dans un établissement public de la banlieue marseillaise 10 neuros par nequipe la partcipation ça tente kinkun ?
Pixie a écrit :Dimanche 15 Heures Tournoi de PES par équipe de 2 dans un établissement public de la banlieue marseillaise 10 neuros par nequipe la partcipation ça tente kinkun ?
Et voilà!! Va encore falloir que je trouve un prétexte bidon pour faire avaler la pillule à ma dulcinée..
Si ça s'confirme, why not!!
On joue ensemble ou je prends la ptite espagnole avecque le string rose ?
Pinaise j'ai deja 6 coequipiers
je sais pas je sais plus tentons de faire des equipes opiOManes on verra bien combien qu'on est c'est à 15 Heures selon avec qui tu joues à 15 h 15 t'es chez toi vu ton niveau