Et la gueule des buts. Tous mes adversaires sont plus rapides et vifs que moi. Ca se voit que j'ai pas joué à ce genre de jeu depuis longtemps. Et la démo est trompeuse car j'arrivais à poutrer Chelsea 1-0.
Manitas Delabitas a écrit :Oc (Espagne) 6 - Manitas (Argentine) 1
Et la gueule des buts. Tous mes adversaires sont plus rapides et vifs que moi. Ca se voit que j'ai pas joué à ce genre de jeu depuis longtemps. Et la démo est trompeuse car j'arrivais à poutrer Chelsea 1-0.
Oc est dangereux parce qu'il envoie beaucoup beaucoup de jeu. Difficile de pas craquer à un moment ou un autre. La technique pour le battre je crois que c'est d'envoyer encore plus de jeu que lui. Et être réaliste, ce qui me manque souvent...
C'est pas une excuse mais l'Espagne ça envoit du jeu tout seul, non ?
Avec la config 4-3-3 (style OM), j'ai du mal à me créer des situations en dehors des centres que les défenses repoussent facilement. Et je ne suis qu'en niveau Pro.:blondblush1:
Battre Oc vous pouvez pas test
JM tu me ré-invites à l'international league please, j'ai quitté en voyant que l'Argentine était déjà prise (pour pas faire de doublons)
Dadinho a écrit :Battre Oc vous pouvez pas test
JM tu me ré-invites à l'international league please, j'ai quitté en voyant que l'Argentine était déjà prise (pour pas faire de doublons)