Masterjm a écrit :Ah bouse, on a déjà joué tous nos matchs de ligue...
Ma foi, viens, on créer une ligue rien qu'avec les pays, comme ça, ceussent qui ont joués tous leurs matchs et qui sont connectés peuvent continuer à se poutrer
J'ai mon jeu depuis ce matin (obtenu contre 10 euros supplémentaires de douanes, en effet). Et comme par hasard, j'ai aussi reçu le second exemplaire ce matin (sans douane et donc sans retard).
C'est quoi la ligue que vous avez créée ? Je suis perdu dans les menus. Je me languis de me faire poutrer (car je me fais même poutrer par Auxerre en niveau intermédiaire :lol:).
PS : Pour ceux que ça intéresse un FIFA10 pour PS3 à 35 euros, MP
Manitas Delabitas a écrit :J'ai mon jeu depuis ce matin (obtenu contre 10 euros supplémentaires de douanes, en effet). Et comme par hasard, j'ai aussi reçu le second exemplaire ce matin (sans douane et donc sans retard).
C'est quoi la ligue que vous avez créée ? Je suis perdu dans les menus. Je me languis de me faire poutrer (car je me fais même poutrer par Auxerre en niveau intermédiaire :lol:).
PS : Pour ceux que ça intéresse un FIFA10 pour PS3 à 35 euros, MP
Si tu me vends le pack complet PS3 Fifa10 pour ce prix, je suis preneur, sinon, non merci