11-06-2009, 20:45
Moi je trouve que sur deezer c'est particulièrement pouritos. Son vachement "sec", comme si les aigus étaient à bloc.
11-06-2009, 20:45
Moi je trouve que sur deezer c'est particulièrement pouritos. Son vachement "sec", comme si les aigus étaient à bloc.
11-06-2009, 21:59
Le gouvernement s'entête: http://www.liberation.fr/depeches/010157...n-censuree
Pathétiques... Elles vont être longues ces 7 prochaines années...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2009, 00:57
Jeroemba a écrit :Le gouvernement s'entête: http://www.liberation.fr/depeches/010157...n-censureeC'est dingue on parle de loi, de sanctions, mêmes graduées, mais pas de baisse des prix..... Y a des problèmes pour la faire passer cette loi et bien c'est toujours ça de pris. ![]()
12-06-2009, 08:36
Mazargues a écrit :Moi je trouve que sur deezer c'est particulièrement pouritos. Son vachement "sec", comme si les aigus étaient à bloc. Pour Deezer comme pour le MP3 en général le principe c'est la compression du son donc la supression de la dynamique (on va dire la réduction "d'écart" entre basses et aigus) du coup le son est focément plat et au passage tu perds toutes les nuances. Le phénomène est vieux puisque les radios diffuse un son compressé à mort pour pouvoir être à peu près audible en bagnole. Bref la plupart des gens sont habitués au son de bouse et c'est pas une critique c'est comme ça. Pour la musique soit le vinyl + la chaine + enceintes top soit l'auditorium et un vrai orchestre + un bon chef, le reste c'est du coca cola ![]() voilà j'me la pète ![]()
12-06-2009, 09:27
Mazargues a écrit :Moi je trouve que sur deezer c'est particulièrement pouritos. Son vachement "sec", comme si les aigus étaient à bloc.Deezer, c'est pas non plus censé remplacer tes achats, c'est plus censé être un bonne plateforme pour écouter avant de choper en qualité supérieure. Pour ça que Spotify est dangereux à proposer une qualité plus grande...
12-06-2009, 10:30
Et si je grave mes MP3 sur vinyls, est-ce que je récuppère mes aigus ?
12-06-2009, 10:33
Tout dépend, ils sont HD tes vinyls ou pas ?
12-06-2009, 10:52
Ralphd a écrit :Pirate Certes je vais pas le démentir puisque c'est vrai aussi. Mais sache que dans mes propos rien ne l'indique vraiment. Les CD que j'achète (parce que j'en achète) je les 'rip' pour ne pas à les transporter dans la voiture et pour pouvoir les écouter sur mon lecteur MP3, stou ![]() ![]()
12-06-2009, 13:00
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/06...gique-.php
:lol: nous faisons tous partie d'un "complot démagogique issu du microcosme parisien qui fait la danse du ventre devant les réseaux et que Christine Albanel affronte avec courage et détermination." :lol: ![]() El chi a écrit :http://www.lefigaro.fr/politique/2009/06...gique-.php ![]() ![]() ![]() ![]() Tant de bêtise provenant de personnes censées être intelligentes. Brrrr... ![]()
You’re an idiot, babe
12-06-2009, 13:37
Monstrueux :lol::lol::lol::lol::lol:
12-06-2009, 21:49
C'est partie pour Beezik !! Téléchargement légal et gratuit de musique, on peut même avoir des bons de réduc en téléchargeant beaucoup
![]() http://www.beezik.com Bon il faut regarder des pubs pendant le téléchargement de la musique et les fichiers sont en WMA ![]() Si vous vous inscrivez et que vous savez pas qui mettre comme parrain mettez olorin :happy2: ![]()
12-06-2009, 21:58
J'ai également testé Beezik
Bah, franchement, agréablement surpris Certes, y a pas tout, mais: 1- pas besoin de chercher 100 ans une chanson avec source, en esperant que ce soit pas un fake 2- téléchargement rapide, très rapide, bien plus qu'avec Emule Juste ce qui est chiant, c'est le WMA, d'ailleurs je me demande si on peut graver la zik, t'as testé olorin ?
12-06-2009, 22:00
non pas tester la gravure, j'vais la mettre sur mon lecteur mp3, comme c'est un smartphone avec windows mobile, je devrais pas avoir de problème pour le lire
![]()
12-06-2009, 22:37
La gravure n'est pas possible à cause des DRM. De plus ce n'est pas compatible Macintosh :n: donc ce sera sans moi. Dommage c'est intéressant.
You’re an idiot, babe
12-06-2009, 22:37
frana a écrit :Et si je grave mes MP3 sur vinyls, est-ce que je récuppère mes aigus ?Ah béh tiens j'ai fais le contraire moi, j'ai récupéré les craquements, nickel impeccable. ![]()
12-06-2009, 22:46
deepbluebdr a écrit :Ah béh tiens j'ai fais le contraire moi, j'ai récupéré les craquements, nickel impeccable. et les rayures ? du coup ton mp3, il fait 3 gigas ? ![]()
12-06-2009, 23:13
El chi a écrit :et les rayures ? du coup ton mp3, il fait 3 gigas ?hello el chi :) j'ai passé je sais pas combien de temps a me casser la tronche a faire faire ça, un pote m'a trouvé en rien de temps les Mp3 sur le net. Dieu sait si sur certains coté je le suis, mais les nostalgiques des rayures et des craquements je ne les comprends pas sur ce coup-là. Mais bon le CD n'a pas toujours exister, je ne vais pas cracher sur le vynil et le bon vieux picup. Bon week end :cheers
12-06-2009, 23:22
deepbluebdr a écrit :hello el chi :) Ah les rayures...... J'ai un jour acheté le 33 tours de Reign in blood de Slayer. Au bout de 30 minutes de dévastation, la fin de l'album arrive avec 15 secondes d'une pluie assourdissante, et voilà que là dessus se mèlent les craquetis et les rayures du disques. Je crois que j'ai rarement eu autant la chair de poule, la fin PARFAITE d'un album..... Tu sais, mon Deep j'ai pensé à toi aujourd'hui. Gros bordel à Chatelet pour prendre le REr, avec plein de gars en noir, sur 3 générations, veste en cuir. punaise, la pub me revient dans la tête, ce soir, c'est AC/DC au Stade de France.... Rhhhaaaaaa, j'avais envie de descendre pour choper une place au black.... Finalement, je suis resté avec mon Kill'em all dans les oreilles. ![]()
12-06-2009, 23:43
Slayer en vinyl
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|