08-04-2009, 12:58
macbou a écrit :Et pendant ce temps l'iTuneStore augmente ses prix...Et Amazon MP3 les baisse

08-04-2009, 12:58
macbou a écrit :Et pendant ce temps l'iTuneStore augmente ses prix...Et Amazon MP3 les baisse ![]()
08-04-2009, 12:59
On a quand même tendance à oublier le volet Création de ladite loi, et quand je lis ça: "La CMP a enfin ramené à quatre mois le délai entre la sortie d'un film en salles et sa parution en DVD. Ce délai est actuellement de six mois pour les DVD."
Je suis rassuré.... Rien sur une baisse des tarifs, rien sur les petits labels, rien sur l'interdiction de faire de la musique d'acesnceur. Pas sur que ceux qui auront l'air le plus con dans un an, ça soit nous... ![]()
08-04-2009, 13:42
El chi a écrit :"La CMP a enfin ramené à quatre mois le délai entre la sortie d'un film en salles et sa parution en DVD. Ce délai est actuellement de six mois pour les DVD." Les dvd-rip seront donc téléchargeable plus tôt. Merci Mme la Ministre ! ![]()
08-04-2009, 14:18
08-04-2009, 14:59
cynik a écrit :http://albanelotron.001webs.com/«450 000 de films téléchargés chaque jour, je peux vous dire que ça met en danger toute la filière cinéma aujourd'hui ! Regardez les Chtis, ils auraient certainement dépassé les 20 millions depuis longtemps s'il n'y avait pas eu de téléchargement !» Si elle a vraiment dit ça.... :545: ![]()
08-04-2009, 15:11
«Le site jaimelesartistes.fr a été attaqué quatre fois la nuit dernière, toutes les vidéos ont été ouvertes en même temps pour faire exploser le serveur. Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé.»
Encore ?? «Je précise de nouveau qu'on peut tout à fait faire appel naturellement. Bien sûr que si vous avez subi une injustice quelconque commise vous pouvez très bien avoir un dialogue avec la Haute Autorité, signaler l'injustice dont vous pensez être victime et vous pouvez également bien entendu... il y a toute une phase contractuelle, il y a recours et recours devant le juge. Mais non, pas après la suspension, vous avez une phase contractuelle et vous pouvez très bien dire et prouver que vous avez l'impression que chais pas quoi... que plus personne n'était dans votre appartement à ce moment là, c'est tout à fait possible.» Un autre ?? «On [les Français] est champion du téléchargement illégal, parce qu'on est bien équipé. C'est-à-dire qu'en France le haut débit paraît normal, alors que dans la plupart des pays, vous n'avez pas le haut débit, vous avez un nombre de Gigas limité.» Oooolé !! «Avant d'en arriver là, nous incitons l'abonné, dans le cadre d'un comportement vertueux, à produire de lui-même les preuves de son bon comportement. Si vous souhaitez arrêter une procédure en cours, libre à vous de proposer votre machine, notamment pour éviter une saisie.» :lol:
08-04-2009, 17:15
frana a écrit :«On [les Français] est champion du téléchargement illégal, parce qu'on est bien équipé. C'est-à-dire qu'en France le haut débit paraît normal, alors que dans la plupart des pays, vous n'avez pas le haut débit, vous avez un nombre de Gigas limité.» Elle devrait faire un tour ICI pour se rendre compte, que bon finalement, la France ... Bof quoi ! ![]() ![]()
08-04-2009, 17:20
En même temps elle ne parle pas des débits mais de la limite des débits (même si c'est une grosse connerie aussi).
08-04-2009, 19:52
cynik a écrit :http://albanelotron.001webs.com/ rassure moi, certaine sont des fake.. c'est pas possib sinon
08-04-2009, 19:59
Y'a de vraies perles, c'est ouf, comme disent les jeunes (donc pas grand monde sur opiOM.
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-04-2009, 20:50
frana a écrit :Vers un flicage et un fichage total de toute les informations publiques et privées te concernant dans des bases de données, qui pourront servir à l'occasion. RG, flics, lobbies, pubs, mailings lists, etc etc... Arrête de dire n'importe quoi,tout ça,c'est que chez les méchants communistes d'URSS et de Corée. Les sociétés occidentales,c'est le paradis,la démocratie qu'on nous sert,c'est magnifique.
08-04-2009, 21:28
Miki a écrit :Y'a de vraies perles, c'est ouf, comme disent les jeunes (donc pas grand monde sur opiOM.elle a confondu avec guy bédo ![]()
08-04-2009, 21:58
caveman a écrit :rassure moi, certaine sont des fake.. c'est pas possib sinonAucun fake...
09-04-2009, 13:26
Le projet de loi a été rejeté...
09-04-2009, 13:34
D'après la niouze de PCI, c'est la deuxième fois seulement dans l'Histoire de la Vème République qu'un tel évènement se produit!
![]() ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-04-2009, 13:34
papaver somniferum a écrit :Le projet de loi a été rejeté... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2009, 13:39
papaver somniferum a écrit :Le projet de loi a été rejeté... bof si c'est pour télécharger "Twillight" ... |
|