23-11-2007, 20:35
madinmars a écrit :Je n'ai jamais autant acheté de CD/DVD que depuis que j'ai pu les pré-écouter en mp3, ogg, etc.

là va falloir se lever tot pour que je mette 20 dans le CD d'un artiste que je ne connais pas.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
23-11-2007, 20:35
madinmars a écrit :Je n'ai jamais autant acheté de CD/DVD que depuis que j'ai pu les pré-écouter en mp3, ogg, etc. ![]() là va falloir se lever tot pour que je mette 20 dans le CD d'un artiste que je ne connais pas. ![]()
23-11-2007, 20:37
chichiman a écrit :Ca fait dans les 10h30, 11h pour un fonctionnaire comme toi non? Pffffff... ![]()
23-11-2007, 20:53
Caligula a écrit :Ca fait dans les 10h30, 11h pour un fonctionnaire comme toi non? Pffffff...Tu doutes de la faisabilité ? @ Fanfarlo
23-11-2007, 21:27
Citation : Les trois derniers ça vous étonne vous ? ![]() Pagny, Halliday, Bigard et autres doivent être heureux aussi ![]() Fersen, ça me déçoit quand même ![]() ![]()
23-11-2007, 21:57
Caligula a écrit :Ca fait dans les 10h30, 11h pour un fonctionnaire comme toi non? Pffffff...t'es fou. j'suis pas couché de la veille à cette heure ![]()
23-11-2007, 22:10
Quel mytho, il va pas bosser d'façon, il est en arrêt maladie
![]()
23-11-2007, 22:15
chichiman a écrit :t'es fou. j'suis pas couché de la veille à cette heure Heu non ça c'est moi normalement ![]() ![]()
23-11-2007, 22:39
dune a écrit :C'est affligeant ce nouveau coup de p tout comme dune
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-11-2007, 23:01
en fait, ça entraine quoi ? ça veut dire quoi ? que mon FAI va voir quand je me connecte à la mule ou autre et il va moucharder à la police d'internet ? ça veut dire que la police d'internet va venir choper des adresses IP et remonter au FAI pour savoir qui c'est ?
![]()
23-11-2007, 23:30
chichiman a écrit :en fait, ça entraine quoi ? ça veut dire quoi ? que mon FAI va voir quand je me connecte à la mule ou autre et il va moucharder à la police d'internet ? ça veut dire que la police d'internet va venir choper des adresses IP et remonter au FAI pour savoir qui c'est ?je crois que c'est ça oui
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-11-2007, 23:40
26MAI93 a écrit :je crois que c'est ça oui bah oui mais j'ai posé 6 questions. je vois pas comment elle sera appliquer cette loi: - comme si le FAI allait accepter de "résilier" un contrat alors qu'ils se livrent une guerre à l'abonné. - et si ils coupent internet, ils coupent aussi la télé et le téléphone ? - et si je charge de chez quelqu'un c'est lui qu'on tape ? ![]()
23-11-2007, 23:53
http://foot-interview.fr/index.php?optio...7&Itemid=8
Itw de Dmitri Payet : La musique qui te fait vibrer, c’est laquelle ? J’écoute un peu de tout. Du rap, du r&b, de zouk, du ragga… Le dernier morceau que je me suis téléchargé ? C’est une chanson de Stevie Wonder dont je ne me rappelle plus le titre… en prison ! :rld
23-11-2007, 23:54
madinmars a écrit :Je n'ai jamais autant acheté de CD/DVD que depuis que j'ai pu les pré-écouter en mp3, ogg, etc. http://www.ecrans.fr/Pirater-plus-pour-a...,2499.html http://www.lemonde.fr/web/recherche_brev...704,0.html
2
24-11-2007, 00:00
Tim89 a écrit :http://foot-interview.fr/index.php?optio...7&Itemid=8franchement ça aurait été Gilbert Montagné bon... on aurait pu s'arranger, amnistie pour "bon goût règlementaire", mais Stevie Wonder népapossib'!... ![]() Moi je ne télécharge pas... mais je n'achète pas de cd... alors pour leur bizness je ne suis pas mieux que ceux qui téléchargent et achètent. (quoique je suis assez tenté par la unza unza music de Oc!)
24-11-2007, 09:06
Moi je ne prend plus de risque à acheter un disque, d'abord je télécharge et j'écoute et si ça me plait, j'achète, mais y a tellement de daube au niveau musical, que j'achète rien.
Le net m'a permis de découvrir des musicos comme Jehro, Joss stone, Mika. Y en a pas beaucoup que j'achète les yeux fermés à part Bruce et Massilia.. Frana a jamais président !!!!
24-11-2007, 11:59
Perso, je tape dans le vieux.
Dernier CD acheté ? Nina Simone. Double CD. 6,99 ou 8,99 € je sais plus ![]() Edit : à la Fnac.
24-11-2007, 12:12
tiens... quand je mets un cd de Caloguéro dans mon pc, il m'ouvre "open disc" ("pour être plus proche de mon artiste préféré et peut-être... le rencontrer"
![]() ![]() c'est super ![]() bon j'ai lu qu'apparemment il existe des moyens... m'enfin bon... pour moi qui ne touche que dalle en informatique cela demande déjà des efforts assez rébarbatifs... vive Pascal Nègre, vive la "liberté" d'internet ![]() par contre, je tiens à préciser, dans l'espoir de conserver le peu de crédit qui n'aurait pas encore été entammé par mes posts précédents sur opiOM, que je n'écoute pas personnellement ce genre de daubette... merci ![]()
24-11-2007, 12:14
Moi je dis qu'il vaut mieux mourir que de risquer la prison en téléchargeant du Calogéro, m'enfin dégun ne m'écoute.
Pour une France des CD !!! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-11-2007, 12:34
Espigoulien a écrit :Moi je dis qu'il vaut mieux mourir que de risquer la prison en téléchargeant du Calogéro, m'enfin dégun ne m'écoute. ![]() :roll1:
24-11-2007, 12:35
En Espagne des artistes comme Alejandro Sanz ou Amaral, ont été condamnés parce que leur CD étaient Anti-copy, et donc ne pouvait pas être lu sur tous les lecteurs tels que PC, auto-radio...
Frana a jamais président !!!!
|
|