26-12-2005, 22:01
Et puis si y'a deja 1 ou 2 euros qui revennai aux artistes
Perso, sa fait longtemps que j'ai pas acheté pour moi une oeuvre mais je sais que c'est mal ....

26-12-2005, 22:01
Et puis si y'a deja 1 ou 2 euros qui revennai aux artistes
![]()
26-12-2005, 22:03
Pourquoi un tas d'interprétes qui se lancent dans la musique, qui n'ont pas un sous, cherchent à se faire produire proposent leurs compositions gracieusement sur le net?
Vaut mieux être écouté sans gagner d'argent, que de ne pas être écouté sans gagner d'argent
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
26-12-2005, 22:21
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-12-2005, 22:31
sérieux ils me font délirer ces escrocs
style ils sont ultra riches à millions et ils se plaignent de pas avoir assez d'argent ou d'en perdre un peu? ils se fouttent de notre gueule, c'est pas le p2p qui va détruire l'univers de la musique un mp3 ne remplacera jamais un cd avec des photos, des paroles, et parfois des bonus aux yeux d'un fan, un mp3 ne remplacera jamais un concert en tout cas je sens que cet amendement va être refusé lors de la seconde lecture. Comme le dit un article qui a été cité ici, seulement 58 des 577 députés de l'assemblée ont participé au vote, ce qui est impressionant.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
26-12-2005, 22:43
Que c'est long Duke!
A pas réussi à tout lire, mais j'ai compris qu'il fallait dire oui au P2P
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
26-12-2005, 23:53
poluxo a écrit :Que c'est long Duke! Arrêtons le délire et revenons à plus de sagesse : plutôt que de télécharger à tour de bras de la zik qu'on écoute même pas, réhabilitons la pratique de la musique au sein des foyers... plutôt que d'écouter chacun dans son coin le dernier mp3 du dernier des pourraves de zicos (pas le monécasque ni le brésilien), réunissons-nous en famille, ou entre amis, ou dans les quarttiers et jouons, jouons, jouons... y'en a marre de la passivité à 25 pièce... t'achète une guitare, un harmonica ou je sais pas moi, un biniou et zou... et me dites pas "c'est trop dur, faut avoir un don et patati et patata"... à partir du moment où l'on sait compter jusqu'à 3 ou 4 régulièrement on peut faire de la musique... à bons entendeurs... salut. Meslah - l'OM orchestre ps : faut pas se mentir : on télécharge juste pour se donner l'impression d'être les pires hackers de l'univers, genre contre-espionnage et tout le tintouin... en réalité, l'industrie du disque n'a aucune légitimité artistique, c'est une bande de pourri qui font du pognon grâce à une autre bande de pourri qui font du pognon grâce à nous, dont certains sont des pourris, mais pas moi, j'ai juste des soucis encéphaliques mais je me soigne, la dernière fois je les ai bien niqués à la maison de repos, j'ai mis de l'alcool à 70 dans ma buckler, ils croyaient que je faisait un délirium trepanem alors qu'en réalité j'étais juste saoul comme une bourrique alors ils ont voulu m'envoyer les électro-chocs, mais j'étais trop fracas et quand ils ont découvert le poteau rose ils se sont contenté de me doucher froidement, j'en ai profité pour délivrer un message d'amour et de tendresse avec le pointu de mon coude dans les côtes de l'infirmier, le costaud qui donne des taquets. ![]()
26-12-2005, 23:55
j'ai perdu le fil, en fait je voulais dire que si on apprenait tous à faire de la musique on pourrait couler l'industrie du spectacle, le foot y compris... on aurait plusbesoin de vibrer par procuration, on vibrerai tous ensemble : qui de l'accordéon, qui du cor de chasse, qui des castagnettes...
![]()
26-12-2005, 23:58
Je te suis Melash, faut pas être un surdoué pour faire de la musique; mais si t'es un gros flemmard ; ça n'aide pas.
Or ça me fait caguer d'apprendre. Mon pére s'est mis au piano et je crois que ca me fait encore plus fier d'écouter apprendre Ps: tu veux pas changer d'avatar? Je croie qu'il fait peur aux enfants
27-12-2005, 00:03
poluxo a écrit :Je te suis Melash, faut pas être un surdoué pour faire de la musique; mais si t'es un gros flemmard ; ça n'aide pas. si t'es un flemmard tu te contentes de claquer des doigts ou de masteriser le triangle... que sais-je... à quel âge ton père s'est-il mis au piano et en combien de temps a t-il atteint un niveau lui permettant de se produire devant des amis, la famille ou plus encore ? ps : je hais les enfants aussi ![]()
27-12-2005, 00:09
poluxo a écrit :Je te suis Melash, ah c'est toi alors ! t'inquiètes, j'avais remarqué, comme j'ai remarqué que vous ètes plusieurs à me suivre toi et tes potes du FBI ![]()
27-12-2005, 00:12
Mon pere débute depuis 5 ans, il s'est très vite produit devant la famille, mais sous la menace de devoir se produire sous les ponts il est en train de se calmer.
Le triangle me tente bien, et il est à la mode sur le forum, donc pourquoi pas?
27-12-2005, 00:20
poluxo a écrit :Mon pére s'est mis au piano et je crois que ca me fait encore plus fier d'écouter apprendre Quel beau lapsus tout de même ! ![]()
27-12-2005, 00:38
Je crois que y'a pas de lapsus :-)
27-12-2005, 00:41
Nil Sanyas a écrit :Je crois que y'a pas de lapsus :-) si il y en a un mon doc est formel : fier au lieu de caguer c'est pas anodin surtout s'agissant de son paternel.... bon les somnifères agissent... bonne nuit ![]()
27-12-2005, 00:42
Ha oups, méa culpa, j'avais pas vu le fier :Pixie
27-12-2005, 01:32
Une Sigmund classique
27-12-2005, 10:33
Internet a changé le mode de consommation de la musique. Alors qu'avant un CD de 20 titres tournait pendant deux mois en boucle, maintenant avec le MP3 on a des stocks de 150 chansons qu'on écoute au gré de son humeur. Un simple CD ne suffit plus. Alors franchement 20€ pour un truc insuffisant, ça fait quand même mal au cul.
PS: Je me tamponne royalement des droits d'auteur, sachant que les artistes que j'écoute sont morts depuis au moins 50 ans! ![]() ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-12-2005, 10:40
Je ne télécharge plus rien, car justement à trop avoir, j'étais moins sélectif, et franchement, je n'écoutais pas tout. Aussi, j'achète quelques CD, que je rippe et stocke sur mon PC au boulot, le CD fini dans la voiture ou dans le salon
![]()
27-12-2005, 16:10
Très instructif...en tout cas pour moi![url="http://www.odebi.org/dadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.html"]
Lisez ceci[/url]
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
27-12-2005, 17:23
deepbluebdr a écrit :[b]- "Légaliser le téléchargement de la musique presque gratuitement, c'est tuer notre travail" (Johnny Hallyday).Le concernant c'est plutôt tuer le travail des autres ![]() Je ne risque pas de me faire épingler pour avoir téléchargé une des chansons qu'il interprète..... ![]() Cela dit, ce qui me branchai dans le téléchargement, c'était des vieux morceaux que l'on ne trouve pas ou plus dans les bacs. J'ai maintenant quasiment tout ce que je cherchais, donc les download c'est assez rare maintenant. Une nouveauté qui m'interpelle je l'achète c'est clair, par pour les paroles, puisque je pige rien à l'anglais. Mais pour le fait d'avoir l'original qui se détériore moins rapidement, voire pas du tout si on est soigneux et est mieux présenté, même si je suis devenu bon en jaquette... Je me met a la place d'un gamin, d'un ado, ou d'un rmiste, n'ayant pas la tune pour acheter a ses enfants ou a lui même un CD ou un DVD de temps en temps encore trop cher..... Baissez les prix bordel y aura moins de téléchargements illicites et de commerce parallèle. ![]() |
|