La France a gagnée hier soir mais cela n'enlève rien au mérite des Portugais.
A peu de choses près, ceux-ci auraient pu gagner et cela n'aura pas été non + si immérité.
Le Portugal est une grande équipe, qui malgré le fait qu'elle va perdre sa "génération dorée", pourrait à l'avenir quand même remporter un trophée majeur. Scolari, malgré sa défaite, reste un très bon entraîneur.
Edit : le lien apporté par Monsieur keyser dans le topic EdF (vidéo des plongeons) me déçoit beaucoup, surtout concernant Scolari, que je ne pensai pas comme çà...
A peu de choses près, ceux-ci auraient pu gagner et cela n'aura pas été non + si immérité.
Le Portugal est une grande équipe, qui malgré le fait qu'elle va perdre sa "génération dorée", pourrait à l'avenir quand même remporter un trophée majeur. Scolari, malgré sa défaite, reste un très bon entraîneur.
Edit : le lien apporté par Monsieur keyser dans le topic EdF (vidéo des plongeons) me déçoit beaucoup, surtout concernant Scolari, que je ne pensai pas comme çà...

. Ca ne s'invente pas.
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
Ils méritent LARGEMENT leur 3° place 

Ils dorment tous ou quoi ?
Son deuxième but (le troisième allemand) est tout bonnement phénoménal 
) pour Petit qui venait tout juste de rentrer :fou:
).. Les quelques velléités de cassage ont été vite réprimées par l'arbitre qui n'a pas hésité à mettre des cartons très tôt dans le match!
) mais avec un ballon de volley c'est sûr que ça part vite 
mais j'ai trouvé les commentaires de Luis bien plus intéressants que ceux de Houiller 
ouais bon ça va hein... m'en fous d'abord, ça M'est pas arrivé souvent de voir de mes yeux vus plus de 4 buts 
Il a dit quoi?