20-08-2008, 10:20
La qualité est définie par la "taille" de ton fichier,
si ton fichier rentre sur un dvd, un dvd suffit.
20-08-2008, 10:20
La qualité est définie par la "taille" de ton fichier,
20-08-2008, 10:26
Autrement dit un mkv est un fichier mkv pas un blue ray.
![]() Même gravé sur une DVD double couche tu pourra pas le lire sur une platine Blue ray, mais que sur un PC (en gros). D'où le fait que le seul truc qui t'interesse c'est de le graver comme n'importe quel fichier en trouvant un support avec assez de capacités
20-08-2008, 10:28
On peut upgrader son lecteur de disquette en graveur de Blu-ray via une mise à jour ? :helpsmili
20-08-2008, 10:32
Je sais meme pas ce que c'est que des BR ou des HD :D:D:D
20-08-2008, 10:35
Nil Sanyas a écrit :On peut upgrader son lecteur de disquette en graveur de Blu-ray via une mise à jour ? :helpsmili Pour ça il faut demander à Cétacé ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
20-08-2008, 10:35
kdom93 a écrit :La qualité est définie par la "taille" de ton fichier, Jusque là je comprend . cynik a écrit :Autrement dit un mkv est un fichier mkv pas un blue ray. Alors un fichier mkv ça sert rien si je ne peux pas le mettre dans une platine BR ? ![]() Je comprends plus rien . Qu'elle est l'interêt de faire des fichiers Mkv si on ne peut les lire que sur PC ? Nil Sanyas a écrit :On peut upgrader son lecteur de disquette en graveur de Blu-ray via une mise à jour ? :helpsmili Je peux t'envoyer la mise à jour par pigeon voyageur si tu veux . C'est pas gentil de se moquer .
20-08-2008, 10:49
Pour le fichier .mkv, déja si tu as une platine qui lit les divx, tu as juste à changer le suffixe de .mkv en .avi.
Par contre pour les sous-titres, tu devras chercher un .srt comme par là
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
20-08-2008, 11:01
Ma platine c'est la PS3 ...
Donc pour résumer : - j'achete des DVD double couche . - je modifie l'extension du fichier en .avi Je grave et je mets la galette dans la Ps3 . Si j'ai bon , merci messieurs ![]()
20-08-2008, 11:19
ratzoire a écrit :Pour ça il faut demander à Cétacé Pas du tout, Cétacé utilise des cartes perforées. ![]()
26-08-2008, 21:43
Désolé de venir vous importuner mais j'ai quelques tracas...
La mauvaise nouvelle du jour : ma Livebox est HS. La bonne c'est qu'en repassant sur un modem classique j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon airport express ! ![]() (achetée y'a 1an et demi... ![]() Bref, je devrais être super content car j'ai enfin la musique ET le uifi et qu'en plus je vais plus filer 5 euros/mois à ces voleurs d'Orange (rien à voir avec celle du marchand) ! Sauf que le son qui sort d'iTunes est super faible (à peine audible si je pousse pas tout à fond, la chaine et itunes) ![]() Question : Y a t-il un moyen d'augmenter le paramétrage du volume en sortie d'iTunes ? (autre que via l'option réglage du volume des fichiers qui n'est pas suffisante). :helpsmili
26-08-2008, 22:06
foutcheubol a écrit :Désolé de venir vous importuner mais j'ai quelques tracas... Oui, il faut enlever les boules quies ![]() Je t'en prie tout le plaisir est pour moi :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-08-2008, 22:19
Ben voyons, c'est ça, rigole. On voit que t'as pas de vrais problèmes toi dans ta vie...
C'est pas normal ce qui se passe avec ce truc... J'ai l'impression que cette borne est soumise à la loi de Murphy...chaque fois que je passe une tuile j'en ai une autre qui me tombe sur le coin de la gueule... ![]()
26-08-2008, 22:27
Franchement, je ne comprends pas ce que vient faire iTunes là dedans, tu remplaces un élément, ta Livebox par deux qui ont la même fonction ...
![]()
26-08-2008, 22:51
iMerle a écrit :Franchement, je ne comprends pas ce que vient faire iTunes là dedans, tu remplaces un élément, ta Livebox par deux qui ont la même fonction ... Bah oui sauf que ma livebox je la loue alors que les deux éléments (modem et airport) m'appartiennent. Pour iTunes en fait je lis mes morceaux sous iTunes et grâce à l'airport express je balance le son sur ma chaine hifi sans passer par un fil. En fait le problème a l'air un peu plus compliqué (ou pas c'est selon). Je n'ai du son que sur une seule enceinte...curieusement si j'intervertis mes enceintes j'ai quasiment plus de son (toujours une seule qui fonctionne mais tres faiblement)...pourtant la deuxième fonctionne très bien puisque je peux lire des cd sur la chaine tout à fait normalement ! C'est carrément incompréhensible... Je progresse, j'ai quand meme un son correct sur une enceinte ![]() mais je vois pas du tout d'où peut venir le hic ???
26-08-2008, 23:18
Bon beh en tripotant un peu la prise jack branchée sur l'airport j'arrive à avoir du son (pourri) sur deux enceintes...
J'essaierai avec un autre câble juste pour voir... C'est peut-être la borne qui ne marche pas correctement... ça fonctionne une garantie si on n'a pas utilisé le matériel pendant 1 an et demi ?... Merci à Tofinou pour ses précieux conseils ![]()
27-08-2008, 08:18
C'est pas 3 € par mois pour la Livebox ? (tu te ferai pas carotté toi ? :Pixie)
27-08-2008, 12:57
Nil Sanyas a écrit :C'est pas 3 par mois pour la Livebox ? (tu te ferai pas carotté toi ? :Pixie) Il a pris le contrôle parental je pense ![]()
27-08-2008, 13:15
foutcheubol a écrit :Bon beh en tripotant un peu la prise jack branchée sur l'airport j'arrive à avoir du son (pourri) sur deux enceintes... Oui si la garantie est de 2ans (ou plus) ![]() ![]()
27-08-2008, 13:41
3 ou 5 c'est la même, c'est du vol !
ça sera toujours ça de moins qui ira dans les poches à Balbir !
27-08-2008, 18:13
foutcheubol a écrit :3 ou 5 c'est la même, c'est du vol ! Pour ton problème d'enceinte, soit c'est physique, soit c'est logicielle déja en rebranchant mieux la jack tu as du son pourri mais le son a t il bruit ou est il sourd ? ensuite tu le branches a partir d'un portable ou d'une uc "fixe" enfin as tu testé avec un autre logiciel winamp, sonique, wmc ... ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |
|