18-04-2005, 08:26
J'aimerais bien acheter un bel écran plat 19'' mais que se passe-t-il si on joue en 800*600 sur des écrans qui sont en résolution 1280*1024? Parce que si c'est pas jouable c'est un peu con de changer d'écran. Et même avec un PC de course, au bout de quelques années (mois?), on doit souvent baisser la résolution. Donc je trouverais dommage d'avoir un écran optimisé pour 1280*1024 qui t'oblige en permanence à avoir une ferrari comme ordi.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
. Vous me faites peur
!
et je te parle même pas des gars qui mettait bien le ventirad mais qui oubliaient de relier le cordon d'alim sur la carte mère, cpu fan bah non ,:mf_dribbl
surtout quand le manuel est pas en français et que sur la carte les inscriptions ne correspondent pas.
scred je vais suivre ton expérience avec attention, je compte me faire la même d'ici peu.. avec la même appréhension. j'ai déjà monté / démonté à peu près tout dans ma bécane, de l'alim aux hdd, des cartes sons, réseaux, tv & cie, au strip intégral juqu'à la 'tite pile ronde de la carte mère ; mais alors le tout, neuf, sans souci, ça m'a l'air d'être une autre paire de manche, et comme toi j'ai vu des potes galérer.. ( 'reusement t'as clarky assistance.
)
(