15-11-2004, 13:54 

Je crois pas que Bouchet ait les cojones pour le virer alors qu'il a les joueurs qui le soutiennent (les cadres en tout cas) ainsi que l'avis du public mon bon jean pierre  

D'autant qu'avec la victoire de samedi à Ajaccio les apparences resteront trompeuses et on parlera d'un redressement Marseillais donc il ne pourra pas y toucher (mode madame Irma )
 )
Par contre les deux prochaines contre performances Cricri viendra nous expliquer qu'un Marseillais a Marseille c'est pas possib' aprés avoir dit "un marseillais a marseille il n'y a que ça de vrai"
  aprés avoir dit "un marseillais a marseille il n'y a que ça de vrai"
Mais la question qui me brule la vulve c'est: que va t'on faire de ce maillot la caution Marseillaise ? :vod: le rebaptiser maillot cricri ? :mf_laug2

D'autant qu'avec la victoire de samedi à Ajaccio les apparences resteront trompeuses et on parlera d'un redressement Marseillais donc il ne pourra pas y toucher (mode madame Irma
 )
 )Par contre les deux prochaines contre performances Cricri viendra nous expliquer qu'un Marseillais a Marseille c'est pas possib'
 aprés avoir dit "un marseillais a marseille il n'y a que ça de vrai"
  aprés avoir dit "un marseillais a marseille il n'y a que ça de vrai"Mais la question qui me brule la vulve c'est: que va t'on faire de ce maillot la caution Marseillaise ? :vod: le rebaptiser maillot cricri ? :mf_laug2

... Il sait que avec ça tout le monde sera content. Reste à savoir si eux ils voudront venir dans cette galère.
 ... Il sait que avec ça tout le monde sera content. Reste à savoir si eux ils voudront venir dans cette galère. 

![[Image: cave_yeux.gif]](http://www.secretariat-informatique.bravepages.com/bibliomages/personnages/yeux/cave_yeux.gif) 

Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
 Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis 

, sinon c'est pas possible que à chaque fois qu'il y a une mauvaise nouvelle ça vient de lui
 , sinon c'est pas possible que à chaque fois qu'il y a une mauvaise nouvelle ça vient de lui .
 . :drapeau_c
:drapeau_c

![[Image: chatdanslamachine-001.gif]](http://www.u-blog.net/kala/img/chatdanslamachine-001.gif)