On aurait un bon joueur de tête et un phénomènal tireur de coup francs.
Maintenant 34 ans !!
Il faut le faire signer 1 an renouvelable il possède indubitablement le profil recherché....à court terme.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On rigole avec l'âge du batave mais au moins avec lui l'OM pourrait marquer sur coup franc direct. Une éternité que ça nous est pas arrivé...
Cruz une brêle, Marcs ? 8 minutes de jeu contre Valencia à Mestalla, 3 occasions, 1 but. Il en faut combien à nos centre avants pour en concrétiser une seule en nonante minutes ? :vod:
Qué viva el buffalo de Cordoba !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :On rigole avec l'âge du batave mais au moins avec lui l'OM pourrait marquer sur coup franc direct. Une éternité que ça nous est pas arrivé...
en lisant ton post à propos d'un batave âgé... j'ai tout de suite pensé à Bergkamp. Aussitôt, je me dis : "Tiens une news nous envoie Bergkamp"
En remontant le fil du topic, j'ai vu que non, tant pis :(
Albibac a écrit :en lisant ton post à propos d'un batave âgé... j'ai tout de suite pensé à Bergkamp. Aussitôt, je me dis : "Tiens une news nous envoie Bergkamp"
En remontant le fil du topic, j'ai vu que non, tant pis :(
Désolé.
Citation :On rigole avec l'âge du batave mais au moins avec lui l'OM pourrait marquer sur coup franc direct. Une éternité que ça nous est pas arrivé...
Quelle buse ce Pedretti, il a marqué exprès pour m'emmerder !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja