25-09-2026, 19:22
C'est une bouse. Disons les termes.
|
25-09-2026, 19:22
C'est une bouse. Disons les termes.
28-09-2026, 17:54
La bombe à fragmentation tirée sur Bardella par Mediapart ne viendrait-elle pas directement de la mère Le Pen ?
Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
28-09-2026, 20:24
Je m’étonne qu’on soit choqué que l’extrême-droite soit antisémite.
Mais bon.
28-09-2026, 20:35
Y'a une différence considérable entre le savoir et avoir une preuve mon ami.
L'autre couillon avec "le travail rend libre", il m'a séché sur place. ![]() A croire que les seuls à ne pas le savoir, c'est eux mêmes.
29-09-2026, 10:02
29-09-2026, 16:08
Bah ils s étaient rapprochés d Israel puisque l'ennemi de mes ennemis est mon ami
29-09-2026, 16:13
Marine qui envoie des menaces plus qu'explicites contre Mediapart, ils perdent totalement les pédales là. Et chauffent des milliers d'ahuris. C'est gravissime.
29-09-2026, 16:16
On dit Le Pen, la sale grosse blonde, la fille de la pu.te borgne, ce que tu veux, mais pas Marine.
29-09-2026, 16:21
On peut dire cuve à pisse apparemment, mais après on va pas savoir de qui il est vraiment question.
02-10-2026, 15:29
(25-09-2026, 19:22)Nil Sanyas a écrit : C'est une bouse. Disons les termes. Je dis ça depuis avant sa première élection, et j'ai parfois été qualifié d'anti-macroniste primaire ici même, alors que franchement, je n'ai pas trop le temps d'être anti qui que ce soit. ![]() De Benalla aux lycée qui crament, y'a rien qui va dans ses 10 ans de mandats, ce mec n'aura fait que servir les gros bonnets qui l'ont mis en place. Faut pas oublier que lorsque tu sors de l'ENA, tu dois travailler 10 ans pour le pays, chose qu'il n'a jamais faite car la banque Rothschild a racheté cette dette. Dès le début, ça en disait long sur l'état d'esprit du mec. Les 1 300 000 000 euros qu'il a creusé sont partis dans les poches de ses potes, sous les conseils avisés de Mckinsey Je me répète, en temps que chef des armées, il devrait être jugé devant la cour martial pour traitrise à la nation. Plumes goudron, miel et fourmis ! ![]() (29-09-2026, 16:21)Kdom93 a écrit : On peut dire cuve à pisse apparemment, mais après on va pas savoir de qui il est vraiment question. J'ai plein de figures qui me viennent à l'idée avec ce terme...
Hier, 18:13
L'Iran qui dénonce la manière dont la France réprime sa jeunesse. Savoureux.
Hier, 22:45
En tout cas la fessée étant officiellement interdite, pour l’éducation de ma future progéniture j’envisage d’investir dans un flasball.
Aujourd’hui, 00:16
Tu as la voiture bélier aussi.
Il y a 9 heures
Y'a des modèles électriques ?
Bon, le flashball c'était un peu pour la blague, j'avoue que j'ai pas suivi dans le détail ce qui se passe, en fait je sais pas si les blessés sont des cagoulés ou pas. Même si envoyer des tirs dans la gueule des émeutiers c'est pas forcément la bonne solution non plus...
Il y a 4 heures
(02-10-2026, 15:29)aqwarium a écrit :(25-09-2026, 19:22)Nil Sanyas a écrit : C'est une bouse. Disons les termes. On voit pas mal de bilan commencer à se tirer sur l"'echec" Macron. Ca depend pour qui. Je pense meme qu'il a plutot bien reussi sur sa mission. Il a continué à liquider tout ce qui est service publiqu et les aides aux entreprises et les dividendes ne se sont jamais aussi bien portés. Seul bémol, il a raté la reraite à 64 puis 67 qui aurait du arriver dans la foulée mais sinon ne vous trompez pas, il a été un bon petit soldat.
Il y a 4 heures
Élections au Québec hier. Ça a voté bien bien à droite.
Mais je vous partage l'interview de cette "élue" libérale, une avocate qui est grillée du barreau parce qu'elle s'absentait des procès soi disant pour des raisons médicales alors qu,elle tournait "les traîtres", une émission de télé-réalité. Si elle est pas droguée, je sais pas ce que c'est. https://www.instagram.com/reel/DeI_1-JBg...e=ig_embed
Il y a 4 heures
(28-09-2026, 17:54)aqwarium a écrit : La bombe à fragmentation tirée sur Bardella par Mediapart ne viendrait-elle pas directement de la mère Le Pen ? Sans tomber dans le complotisme, le RN qui demande à la presse Bolloré de ne pas balancer le nom de la taupe, ca va plutôt dans ton sens.
Il y a 3 heures
![]() Le slogan de mon fiston hissé par sa cops. Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
Il y a 2 heures
(Il y a 4 heures)Mr.Grieves a écrit :(28-09-2026, 17:54)aqwarium a écrit : La bombe à fragmentation tirée sur Bardella par Mediapart ne viendrait-elle pas directement de la mère Le Pen ? Je relance d'une théorie, la question c'est est-ce qu'elle fait ça pour s'en débarrasser ou pour booster son électorat ? Pour rappel Le pen senior a explosé les compteurs à la présidentielle de 1988 après avoir déclaré pendant sa campagne que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire... @EFC : est-ce qu'on peut vraiment prendre sérieusement en compte des élections quand t'as un parti qui s'appelle le PQ ?
Il y a 2 heures
(Il y a 4 heures)EFC a écrit : Élections au Québec hier. Ça a voté bien bien à droite. Donc au Québec les rouges c'est la droite
|
|
|