Hier, 17:04
Finalement Crystal Palace prend Fofana sur le tarmac...Autant dire que Sunderland va revenir à la charge avec 50M pour Paixao, on va voir flou..
|
Hier, 17:04
Finalement Crystal Palace prend Fofana sur le tarmac...Autant dire que Sunderland va revenir à la charge avec 50M pour Paixao, on va voir flou..
Hier, 17:17
On ne va donc signer personne... C'est assez délirant. On perd 13 joueurs, et on ne signe personne.
On va jouer avec Vermot en 2eme gardien...
Hier, 17:38
Si c'était que le poste de gardien le problème
(on a un jeune belge aussi, Van Neek, j'avoue je sais pas d'où il sort...).Y'a tellement d'inconnues, de joueurs fragiles, irréguliers, mauvais, et de trous dans cet effectif. En vrai si on s'en sort avec une qualification en EL en fin de saison ça sera déjà énorme. Le top 4 je vois pas comment c'est possible.
Hier, 17:44
Et si on était sur un énorme coup de bluff afin de négocier au mieux les deals à la dernière minute. Lorenzi le faisait à Brest, il est capable de le faire à l'om.
on annonce à tout le monde qu'il n'y aura pas de recrue et arrive grondin à la dernière minute, il est salué comme le Messi (lionel et pas l'autre). car au final si tu le recrutes avant le mec il va prendre des sauts de bouse avant même d'avoir jouer le premier match en effet il y a peu de chance de voir arriver le futur ronaldo. Alors que là Lorenzi devient un faiseur de miracle et le joueur une recrue providentielle car un joueur même handicapé sur 1 jambe c'est mieux que rien. ce poste disparaitra si personne ne vient et qu'ils vendent moitié des titulaires d'ici 20 heures.
Hier, 20:01
Ding, dong il est 20 heures
Hier, 20:04
Alors ? Quoi d'neuf docteur ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Hier, 21:58
Et voilà le mercato est fini sans aucune recrue. Une première peu glorieuse pour l'OM. On est devenu un club de clodos grâce à ce trouduc de Mac Court. Maintenant qu'il a coulé le club, il doit le vendre et se casser de notre pays en n'oubliant pas d'emporter son pognon qui pue. Il n'a plus rien à faire à Marseille, on veut plus le voir, ni lui ni ses acolytes. Il nous faut désormais soutenir ceux qui restent et en premier lieu Génésio, face à la meute de vautours qui ne vont manquer de se manifester pour essayer de nous enterrer. L'OM en a vu d'autres et avec quelques victoires à la clé, on aura vite fait d'oublier toutes les ordures qui ont pillé notre club. A jamais les premiers, ALLEZ L"OM
Hier, 22:16
Insulter un mec qui a lâché 700 millions...
Hier, 22:59
ça reste à prouver et rien ne dit qu'il laissera des plumes à la revente. Je me fais pas de soucis pour lui
Il y a 9 heures
Belle cure d’austérité.
Le 11 type est quand même sensé faire quelque chose en L1. Dommage pour Todibo qui signe à Lens tout de même. Après on n’a aucun banc …. les remplaçants seront d’ailleurs debouts derrière Pep Genesio pendant toute la saison. Comme un goût des années Baup !
Il y a 9 heures
Le départ sur le fil de Timber... Ça annonce la chute du vénérable arbre OM ?
Le cri des bûcherons canadien en mauvaise réf, mais j'avoue que je ressens une vraie inquiétude pour le club. Les joueurs ont du ballon, enfin un peu, mais niveau gniac, Harit, Abdelli, Gomes, Faris and co, c'est tellement aléatoire... Mon Diouf que ça va être long cette année
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
Il y a 9 heures
Le mercato, on peut le dire a été catastrophique.
On est passé d'un il faut vendre pour acheter à un on arrete de vendre car on peut pas acheter pour finir par lacher pr une somme ridicule ton meilleur Milieu, alors que tu viens de perdre pour plusieurs moi, l'un de tes rares autres milieux. C'est lunaire. Le sportif n'a plus aucune place dans cet OM... On a été même contraint de virer probablement le plus performant de nos cadres, pour économiser son salaire.. Je n'ai pas souvenir d'un tel mercato, évidement dans le sens des arrivées car ce n'est jamais arrivé, mais surtout dans le sens des départs, avec une valorisation de nos meilleurs joueurs assez minable, les indésirables qui sont toujours là, un effectif aussi bien quantitatif que qualitatif, absolument pas construit pour jouer un top 6 championnat, à forciori avec l'EL à jouer. On va vivre la saison que Nice a vécu. Le silence des groupes de supporters me surprend, qd on se souvient du bruit qui avait été fait, lorque MLD avait coupé les vivres, mais pour vendre. Moi j'ai besoin d'entendre McCourt, d'entendre son projet, d'entendre ce qu'il entend faire de l'OM.
Il y a 8 heures
(Il y a 9 heures)keyser a écrit : Le mercato, on peut le dire a été catastrophique. Ca dépend pour qui. Pour les gonzes de la DNCG qui nous attendent de pied ferme cet automne (oui, on a droit à un second passage) on peut espérer qu'ils trouvent qu'on a fait ce qu'il fallait (et même ca, vu le déroulé du mercato, je ne suis pas sûr, l'impression que la situation financière est encore pire que ce qui est sorti) Bref on va esperer qu'on aura un peu de mou pour ce mercato d'hiver et croiser les doigts pour que ca se passe pas trop mal jusqu'à là On a absolument pas un effectif pour jouer championnat et Europe donc il y aura des choix à faire. Déjà qu'en l'état je nous vois plutôt entre la quatrieme et la huitième place. Après quand je vois Monaco qui lâche Camara, son meilleur milieu, dans un secteur ou ils sont hyper court (alors qu'ils ont une palanquée d'attaquants), on est pas les seuls sur les effectifs à trous ou déséquilibrés.
Il y a 7 heures
Il y a 7 heures
Monaco a conservé Camara (Et Balogun) ...
La DNCG a bon dos, j'ai cru comprendre, que le plan d'austérité a été proposé par McCourt, ce qui semble expliquer pourquoi, la sanction semblait aussi "faible" au regard des exigences dont on souffre. On s'est donc séparé de 11 joueurs. C'est délirant. Q.Timber L.Balerdi G.Rulli PEA H.Traoré. Greenwood Nwaneri Medina Pavard Vermeeren Nadir Quel club peut survivre à une telle saignée en jouant 2 matchs par semaine...
Il y a 7 heures
Timber sur le gong j'avoue que ça m'a sonné. Ça fait moins mal qu'un Paixao mais quand même. Abdelli titulaire y va me falloir quelques jours pour encaisser.
Il y a 7 heures
Il faut espérer que la blessure de Nnadi ne soit pas trop grave, car sur le papier c'est le milieu le plus complémentaire de Hojbjerg dans un double pivot, et le plus apte à faire le sale boulot à la récup.
Il y a 7 heures
(Il y a 7 heures)foutchebol a écrit : Apparemment Monaco garde Camara ET Balogun. Quand je suis allé me pieuter, Camara etait annoncé vendu. Je viens de lire le deroulé du truc ![]() Monaco devait une tres grosse vente pour équilibrer ses comptes. Ils iront rendre des comptes avec nous cet automne.
Il y a 7 heures
Enfin, nous je ne vois pas trop ce qu'on peut nous reprocher...Si on se prend une sanction de la DNCG, alors qu'on a laché 11jouerus pour en recruter aucun, autant nous releguer directement.
|