05-08-2026, 16:00
C'est ça la vraie question.
Sinon bravo Aqwa, la chicorée étant en plus produite en France habituellement.
|
05-08-2026, 16:00
C'est ça la vraie question.
05-08-2026, 17:29
Une histoire de mise a jour php, mais dès que j'ai texto magic Fanfarlo, il a tout dépatouiller.
Il doit faire une mise à jour du forum ces jours ci, donc y'aura peut-être une nouvelle coupure. Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
05-08-2026, 19:02
Je vois des messages d'erreurs par-ci par-là.
05-08-2026, 21:39
Non non, c'est juste les messages de Raï.
Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
05-08-2026, 21:54
![]() Raî reviendra pour le back 2 back 2 back l'an prochain. Ou une énième crise de l'OM.
12-08-2026, 08:59
Alors c'est toujours emmerdant dans un pays peuplé en partie d'ignorants et de dirigeants républicains transformé en mouton mais il est bon de rappeler après les gesticulations de Trump et Kennedy JR sur les vaccins qu'aux États-Unis, la gestion et l’obligation des vaccins relèvent de la compétence exclusive de chaque État fédéré, et non du gouvernement.
Donc pour les états démocrates (souvent les plus riches et densement peuplé) le problème ne se posera pas. Et pour une fois on a même entendu des dirigeants républicains ne pas s'aligner.
24-08-2026, 09:18
(Modification du message : 24-08-2026, 09:20 par Mr.Grieves.)
https://pbs.twimg.com/media/HQddwNOW4AA9...ame=medium
Bon, ils peuvent pas s'empêcher de faire des sondages à huit mois du truc. Allez on va en commenter un de temps en temps. Mélenchon est quasiment le seul en campagne et en plus c'est surement le meilleur de tous dans cet exercice donc l'effet est immédiat mais en l'état, vu ses fractures, je ne vois pas la gauche au second tour. Philippe a plus de marge - même si il a l'héritage macroniste contre lui - une fois que Attal roulera pour lui et encore plus si il est assez malin pour rattraper Retailleau par le colbac. bref si j'avais une pièce à jouer sur Polymarket, je mettrais bien un duel Le Pen/Philippe au second tour.
24-08-2026, 16:45
Ce sera Méluche vs La sale blonde.
Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
24-08-2026, 17:38
Quel sondage déprimant.
24-08-2026, 21:37
C’est le résulta du deuxième tour qui risque de l’être dans ce cas.
24-08-2026, 21:39
On disait ça aux législatives puis au final...
25-08-2026, 01:29
C'est pas Glucksmann qui va rassembler la gauche et emmerder le RN.
Méluche est trop clivant. Poutou président.
25-08-2026, 10:19
Gluksmann le bobo qui roule en vélo cargo, consomme du bio hors de prix et qui pense qu'il va révolutionner le monde
![]() La gauche caviar façon années 80. Complètement déconnectée. Et le charisme en moins. Comme si Jack Lang se prenait pour un leader. Il est ridicule. (pardon si certains s'apprêtent à voter pour lui )
25-08-2026, 15:10
Apres.... Plusieurs mois avant...
A cette époque, DSK était élu, Juppé aussi. Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
25-08-2026, 18:01
(Modification du message : 25-08-2026, 18:03 par Mr.Grieves.)
(24-08-2026, 21:39)Godfather a écrit : On disait ça aux législatives puis au final... Ha! mais c'est pas pareil. La présidentielle c'est vraiment à part. Sur des législatives, Il y a trois blocs et plus la gueule de Mélenchon pour crisper tout le monde à gauche. On a bien vu sur les municipales que les appareils ne tenait pas toujours les locaux et qu'il y a eu des accords et il est toujours possible que tout ce beau monde se mettent d'accord sur un truc plus ou moins commun comme la NUPES. (alors que c'est mort que Glucksman se désiste pour le lider maximo) M'etonnerait que ca arrive parce que la situation actuelle crispe tout le monde donc ca donnera une majorité à celui (ou celle) qui sera élu mais je dois avouer que élire un president entre Philippe et Le Pen et le bloc de gauche qui arrive en tête au législative on serait sur un enorme WTF mondial.
25-08-2026, 18:26
3 blocs ? Y'a 50% d’abstentionnistes, et 3 petits restes en face qui espèrent encore voir un jour la vierge en string.
Les pantins mis en place par McKinsey, Minc et consorts sont démasqués... Les Le Pen et leurs sbires surfent encore et toujours sur le "on ne nous a pas essayé", blague... La FI qui a le seul programme relativement sérieux ne donne aucune garantie que celui-ci serait appliqué (pourquoi le serait-il ?)... Attendons donc que la crise environnementale s'occupe de nous, y'a pas besoin d'électeurs pour ça. Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
25-08-2026, 20:55
En tout cas on était 10 000 dans la Drôme et c'était assez impressionnant
|
|
|