Comprend pas que Genesio ne fasse pas des changements plus précoces, à moins de considérer qu'il doit au public un match de gala et la meilleure équipe possible.
Et ene effet magnifique prépa pour Balerdi, alors qu'il sera sûrement titulaire contre Strasbourg, sans doute avec Cornelius.
Les manques à certains postes font peur. Depuis la venet de Vaz il manque un vrai 9, ce que fait Gouiri sur le but de Paixaio...
(Il y a 1 heure)albert gilardi a écrit : Comprend pas que Genesio ne fasse pas des changements plus précoces, à moins de considérer qu'il doit au public un match de gala et la meilleure équipe possible.
Et ene effet magnifique prépa pour Balerdi, alors qu'il sera sûrement titulaire contre Strasbourg, sans doute avec Cornelius. Les manques à certains postes font peur. Depuis la venet de Vaz il manque un vrai 9, ce que fait Gouiri sur le but de Paixaio...
Dans l'état actuel de l'effectif c'est sûr qu'il faut prier pour éviter les blessures
Si Paixao perd son tibia en début de match la saison elle est déjà terminée.
Il y a 50 minutes(Modification du message : Il y a 49 minutes par Mazargues.)
(Il y a 1 heure)foutchebol a écrit : J'espère que Genesio va rappeler aux mogols en tribunes que aussi nul soit-il c'est complètement débile de siffler un de ses propres joueurs.
J’étais au stade, faut voir l’armée de zguegs en tribunes.
Moins de familles, plus de mecs (qui sifflent plus qu’ils n’encouragent) ambiance nase, beaucoup moins bien que contre Bilbao.
(Il y a 1 heure)foutchebol a écrit : J'espère que Genesio va rappeler aux mogols en tribunes que aussi nul soit-il c'est complètement débile de siffler un de ses propres joueurs.
J’étais au stade, faut voir l’armée de zguegs en tribunes. Assez insupportable.
Moins de familles, plus de mecs (qui sifflent plus qu’ils n’encouragent) ambiance nase, beaucoup moins bien que contre Bilbao.