Ah ben avec une telle mafia, on ne peut que s'attendre au pire.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ecoute, je ne veux pas me faire l'avocat de Havelange et Blatter qui étaient des crapules mais gardaient le football en ligne de mire.
Là c'est du grand n'importe quoi entre les FIFA prize à trump, les pauses fraicheurs, les show à la mi-temps et les sbires de le FIFA qui annule le carton rouge du pays hôte et en bouquet finale cette arnaque. Entre autres salop°ries que j'ai du omettre.
Et ca ne sera pas pire parce que des stops (tardifs) ont été mis par l'UEFA. Et je pense que ca fonctionnera comme ca maintenant, on ne se supportera toujours pas mais on bossera ensemble mais ne déconne pas trop sinon je mets des stops
Sachant que Infantino est dans les cordes mais peut-être toujours pas perdant.
J'ai aucun doute sur les motivations de l'UEFA, je me méfie un peu des mecs qui ont tourné le dos à Infantino. Certains l'ont fait pour les bonnes raisons, le bien du football, d'autres juste parce que d'habitude ils touchaient les bakchichs et qu'ils ont vu passer une arnaque ou tout le pognon irait dans les poches de Gianni, de Trump et sa famille, les Saouds et les Qataris.
Ces mecs là savent remarquer une arnaque quand ils en voient une, le message pour Gianni c'est on croque ou on s'oppose. (je parle du CONCACAF et de l'Asie. L'Afrique est une cause perdue)
S'il ne saute pas c'est surréaliste ! Il doit avoir pas mal de dossiers sur certains, notamment au sein de la CAF et du CONMEBOL. Pas possible autrement.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(07-08-2026, 18:37)Godfather a écrit : Si c'est pour que Ceferin place Nasser....
J'ai vu effectivement que NAK brigue le poste à la FIFA. Quel monde sérieux !!!
(07-08-2026, 18:36)foutchebol a écrit : Avec l'UEFA qui maintient le boycott ça devient quand même compliqué pour Gianni. Soit il saute soit l'Europe se défile et perd sa crédibilité non ?
LUEFA a tout bien fait jusqu’à maintenant, reste le plus coton, trouver un candidat potentiel qui tienne la route (donc non pas Nasser et ses casseroles) sinon Infantino gagnera par défaut.
Infantino qui a assisté à l’inauguration du président Colombien hier (Du pays, pas de la fédé foot Je vous laisse découvrir le charmant personnage qui ne dépare pas au milieu des Trump, Bolsonaro, Milei.....Le concours du président le plus débile du continent américain, ca va etre un must à organiser dans quelques temps )