03-08-2026, 22:42
C'était plutôt annoncé comme une mini série mais la saison 2 vient d'être annoncé.
|
03-08-2026, 22:42
C'était plutôt annoncé comme une mini série mais la saison 2 vient d'être annoncé.
04-08-2026, 09:39
Mare of Easttown recommandée par Mr. Grieves y'a déjà un bon moment :smiley_pédant:
Ça faisait un petit moment que je m'étais pas fait de rom-com, j'ai lancé Colin from accounts sans trop rien espérer et au final c'est assez marrant, bonne surprise. Y'a un petit côté Jason Sudeikis dans le style d'humour. Un scénario assez simple (un type renverse un chien parce qu'une femme lui montre un sein en traversant devant lui). Y'a des situations un peu barrées, c'est bien joué et du coup c'est drôle. Bon, après je suis en plein dans le coeur de cible, le 1er rôle masculin est un quinqua célibataire qui aime la bière et qui tombe amoureux d'une femme plus jeune à cause d'un chien ![]() https://www.allocine.fr/series/ficheseri...34571.html Je viens de voir qu'il y a une saison 2, j'ai peur d'être déçu, la une se suffit à elle même.
06-08-2026, 16:43
J ai fini Cape Fear.
Je ne sais pas quoi en penser au final. Très bien ou alors trop WTF question scénario
06-08-2026, 18:18
J'ai commencé à regarder "Stuart Fails to Save the Universe" qui est diffusé un épisode par semaine. Je trouve ça original entre un fond de n'importe quoi dans l'histoire et une base de the big bang theory
06-08-2026, 19:04
"Star City", c'est très chouette. Et ça peut sans problème se regarder sans avoir vu "For All Mankind".
Je me suis lancé dans "Gomorra", je ne sais pas si je vais aller beaucoup plus loin que la saison 1. C'est beaucoup, beaucoup trop violent et sans aucun espoir. Comment demander à des spectateurs d'avoir de la sympathie, voire de l'empathie pour les psychopathes qui font office de personnages principaux ? Dur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-08-2026, 13:23
(06-08-2026, 16:43)Godfather a écrit : J ai fini Cape Fear. Ayant lu le livre, vu le film des années 60 et le remake de Scorcese dans les 90's, je ne me suis pas trop senti de lancer la série ( peur que ca délaye et qie ca appuie un peu trop fort sur le WTF justement) |
|
|