Le HJ à un poil de zob, Williams qui fait n'imp' tout seul dans la surface, j'ai pas d'autre mot désolé mais ils ont une chatte monumentale sur cette CdM les argentins.
Quelle purge ! Une finale à vite oublier... Mais comment l'équipe de France a t-elle réussi à tout gâcher quand on voit le niveau des autres sélections...? Sérieux.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Je pense qu'on est sur une des pires finale de Coupe du monde, dans l'histoire des coupes du Monde.
En fait, on est sur l'une des pires Coupe du Monde de tous les temps.
Que ce soit sportivement, ou extra Sportif.
Un des pires finaliste oui, une des pires finales non. L'Espagne est une très belle équipe. Un magnifique collectif. Et ils sont moins frustrants qu'à une époque où on avait l'impression que le jeu était de rentrer dans le but avec le ballon.
Yamal vainqueur de l'Euro et de la CdM à tout juste 19 ans. Ça démarre plutôt pas mal pour lui.
Si Gianni passe à 64 équipes Messi peut continuer à marcher et jouer jusqu'à 50 ans. Cette équipe d'Argentine sans un tirage ultra-favorable n'aurait jamais dû atteindre la finale. Et le pire c'est qu'on n'était pas si loin d'un hold-up hier.
L'Espagne comme en 2024 gagne par défaut, on peut la trouver ennuyeuse mais au moins c'est un vainqueur de vrai haut niveau.
Les demi-finalistes correspondaient aux meilleures sélections du monde, c'est incontestable. Hors on aura vu une Angleterre sortir une perf lamentable et être éliminée de manière pitoyable après un parcours peu convaincant, une Argentine qui doit quand même miser sur une certaine mansuétude l'arbitrage et/ou arriver à rester dans la limite des règles (la rentrée de Paredes en finale est un sketch, il pouvait même être expulsé avant Enzo et c'est uniquement à cause du rouge de ce dernier que l'autre taré continue à faire des grosses fautes jusqu'au bout sans prendre son deuxième jaune), et une France dont le potentiel offensif masquait le manque d'adaptation au jeu adverse et la qualité relative d'autres titulaires.
Pays-Bas, Allemagne, Brésil encore en régression, Portugal décevant et qui a peut-être laissé passer un train.
Hier, 09:58 (Modification du message : Hier, 10:01 par The Coon.)
Autant l'Espagne de 2010 avait quelque chose, mais là... La victoire du "foot-toro", vraiment pas ma tasse de thé. Quant à l'Argentine... Intensité (hum) et résilience, ok, mais que c'est faible footballistiquement. La finale aurait dû être France - Norvège (feat. The HammerTume Crew and MC G-Léner).
L'Espagne depuis 18 ans : 3 championnats d'Europe sur 5 éditions, 2 coupes du monde sur 5 éditions. Sur la même période, la France c'est une coupe du monde. Voilà... Être objectif, c'est douloureux parfois.
(Hier, 09:58)The Coon a écrit : Autant l'Espagne de 2010 avait quelque chose, mais là... La victoire du "foot-toro", vraiment pas ma tasse de thé. Quant à l'Argentine... Intensité (hum) et résilience, ok, mais que c'est faible footballistiquement. La finale aurait dû être France - Norvège (feat. The HammerTume Crew and MC G-Léner).
Ailiers a moitié blessés
Sinon, cela aurait été bien plus vertical, comme à l'euro
Hier, 10:58 (Modification du message : Hier, 13:03 par The Coon.)
(Hier, 10:46)Godfather a écrit :
(Hier, 09:58)The Coon a écrit : Autant l'Espagne de 2010 avait quelque chose, mais là... La victoire du "foot-toro", vraiment pas ma tasse de thé. Quant à l'Argentine... Intensité (hum) et résilience, ok, mais que c'est faible footballistiquement. La finale aurait dû être France - Norvège (feat. The HammerTume Crew and MC G-Léner).
Ailiers a moitié blessés
Sinon, cela aurait été bien plus vertical, comme à l'euro
Probablement. On peut prendre la question dans tous les sens, apprécier ou non le jeu espagnol (perso je n'apprécie pas et cela ne date pas d'hier), mais depuis 15/20 ans, ils écrasent toute concurrence sur le plan du palmarès.