29-04-2026, 15:48
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
29-04-2026, 15:48
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-04-2026, 09:58
(29-04-2026, 19:10)Le sud a écrit : Ce match est tout à fait égal à un Nantes - OM samedi à 15h sur ligue1+ On sous-estime trop les Nantes-OM en effet !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-04-2026, 11:04
06-05-2026, 21:19
Faut reconnaître que c est une équipe.de.fou psg.Au second but je me.couche'
06-05-2026, 21:33
L’arbitre va réinventer la règle sur les mains, c’est intéressant
06-05-2026, 21:36
Pas de deuxième jaune contre Nuno Mendes, pas de peno alors qu'à l'aller, le PSG en a eu un pour moins que ça. Ca me dégoûte.
![]()
06-05-2026, 21:59
(Modification du message : 06-05-2026, 22:01 par Nil Sanyas.)
Franchement péno sur un dégagement? Ce serait fou quand même...
La règle officielle parle de ça concernant les mains dans la surface : Afin de pouvoir déterminer les fautes de main, la limite supérieure du bras coïncide avec le bas de l’aisselle. Tout contact entre le ballon et le bras ou la main d’un joueur ne constitue pas nécessairement une infraction. Il y a faute si un joueur : touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon ; touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné ;
06-05-2026, 23:12
Et voilà Paris a acheté sa deuxième participation à une finale. Rien n'est trop cher pour les qataris, malgré la guerre dans le golfe, ils ont encore assez de pognon pour acheter la finale comme l'an dernier. Ce club me dégoûte
06-05-2026, 23:30
https://x.com/i/status/2052120541645910246
La fameuse "main" de Leimer qui empêche Nuno Mendes de prendre son deuxième jaune et de se laisser son équipe à 10 le reste du match. C'est incroyable autant d'incompétence en demi finale de LDC. Le mec était totalement perdu. ![]()
07-05-2026, 08:48
(Modification du message : 07-05-2026, 08:55 par Mr.Grieves.)
Ben à la limite l’arbitre du centre et de touche se trompent, pourquoi pas ? Ca fait beaucoup mais pourquoi pas ?
Mais le VAR si prompt à nous casser les burnes sur n’importe quoi, ils revoient pas l’action alors que c’est ébullition totale sur le terrain. WTF? edit après pour être honnête, j'ai pas revu l'action mais je me demande si cet idiot ne siffle pas la premiere faute immédiatement ,"la main allemande", avant que Nuno ne fasse la sienne
07-05-2026, 09:11
https://x.com/JessySnK/status/2052139134702006322
Vu le sens du bras de l'arbitre quand il siffle ça donne bien l'impression qu'il siffle celle de Mendes. Pas vu le match, il siffle contre qui finalement ?
07-05-2026, 09:41
C'est ce que je me suis dit aussi en direct. Puis il s'est rappelé que son compatriote Nuno Mendes avait déjà un rouge donc il a changé d'avis en urgence et est revenu sur une "faute" de Laimer.
Je ne parle même pas HJ litigieux sifflé immédiatement alors que Kane partait seul en direction du but. D'habitude, ils nous les brisent à laisser jouer les actions où tout le monde avait vu le HJ flagrant. Pourquoi pas là? Le PSG est certes monstrueux, mais pas moins que le Bayern. Et dans ce genre de matchs, tout se joue à un petit détail. Et là, TOUT est allé dans le sens du PSG, hier soir comme au match aller (péno ultra généreux, but de Neves sur corner inexistant). L'erreur qui m'a le plus rendu fou, c'est presque le jaune contre Luis Diaz, suite au bloc de Belardo. On voit un plan où Hernandez demande un jaune en levant le bras, et l'arbitre le sort bien contre Luis Diaz. Terrible image. ![]()
07-05-2026, 10:15
2030, le QSG remporte sa 5ème C1, la température globale terrestre a augmentée de 5 degrés, le prix du baril de pétrole est à 500 dollars, le kilo de cerises à 80, l'eau manque sur la plupart de la planète.
Phrink est toujours à la tête de l'OM. On va tous mourir
07-05-2026, 13:24
Qui dit que c'est des supporters et qui dit que c'est leur ville?
07-05-2026, 14:19
Je suis tellement heureux. J'ai tellement vécu d'années d'humiliation, de peur (but de Diane qui nous sauve de la relégation), de désillusion qu'aujourd'hui je savoure ces matchs de fou que je vois.
Merci Monsieur luis Enrique pour ce que vous avez fait du PSG qui est devenu une vraie équipe qui joue les uns pour les autres. Je vous aime amis marseillais sinon ça ferait longtemps que je ne vous lirai plus et j'espère de tout cœur que les beaux jours arriveront pour vous aussi dans le futur. Un directeur sportif et un coach peuvent tout changer, même si j'en conviens que vous n'avez pas les mêmes puits sans fond que nous. Malgré tout cela devrait suffir pour finir à minima deuxième et de gagner la coupe de temps en temps. Ce n'est pas de la lèche ou je ne sais quoi, c'est juste très sincère. |