11-02-2026, 20:11
Il est pas encore plus caractériel que De Zerbi ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
|
11-02-2026, 20:11
Il est pas encore plus caractériel que De Zerbi ?
You’re an idiot, babe
11-02-2026, 21:57
Si nos biquettes sont des feignasses, Conceicao va les monter en l'air au bout de deux jours et on repart pour un drama
Hier, 08:30
Ca va être Beye. La solution la plus simple et la plus rapide à boucler, avec une mission de 4 mois. Ca marchera pas, et on rechange en juin.
Ils vont vraiment prendre Beye...
Ils ont viré un entraineur dont le système à 3 derrière ne fonctionnait pas, pour prendre un entraineur qui joue à 3 défenseurs... Ils ont viré un entraineur qui s'était mis le vestiaire à dos, pour prendre un entraineur qui a réussi à se mettre Rongier & Merlin à dos...Valentin & Quentin. Ils ont viré un entraineur trop impulsif, trop investi dans l'OM, pour prendre un entraineur qui a l'OM dans la peau. Ils sont frappading. C'est bon, c'est terminé pour moi. I'm done. J'ai assez perdu de points de vie pour ce club.
Hier, 09:11
On a sûrement tous dit ta dernière phrase après un énième départ de coach et défaite honteuse
J'espère que Beye ne va pas se prendre pour un apprenti ingénieur de la Nasa ni se croire celui capable de faire de Balerdi un défenseur correct
Hier, 09:13
Le dernier entraîneur à nous avoir rapporté un trophée avait été capitaine de l'OM comme joueur (indice: ce n'est pas José A.).
La prophétie est en marche! Ramenez-moi Habib, qu'on gagne cette foutue coupe, quitte à finir 8èmes .
![]()
Hier, 09:34
Vous êtes fous vous aussi !!
Help !!! Est ce qu'il y a quelqu'un ici de raisonnable !!!
Hier, 10:04
Beaucoup de vrai dans ce que dit ce monsieur. (traduction en dessous)
https://x.com/AndiOnrubia/status/2021521194009215360 De Zerbi est un excellent entraîneur en termes d'idées de jeu. Sur le plan tactique, c'est un technicien qui attire beaucoup l'attention car, lors de la sortie du ballon, il occupe très bien les espaces, recherche toujours le jeu de position et ses schémas tactiques rendent ses équipes très riches en possession. ▪️Mais le banc ne se résume pas à la tactique. Si le football se résumait à la tactique et à l'occupation des espaces, ses résultats auraient été parfaits. Son orthodoxie tactique a rendu de nombreux joueurs timides sur le terrain. On avait l'impression qu'ils n'étaient que des numéros, des pions, des robots, privés de liberté de mouvement à certains moments. C'est pourquoi il a été incapable de changer le cours des matchs lorsque son plan initial ne fonctionnait pas. Si cela fonctionnait, il marquait beaucoup de buts. Sinon, il perdait presque toujours. Il donnait également l'impression de ne s'intéresser que très peu aux coups de pied arrêtés et au travail défensif, car il était obsédé par les phases de jeu avec le ballon et l'expérimentation tactique. La rigidité de son système de jeu (presque toujours en 3-2-4-1 au départ) l'a empêché d'améliorer le jeu de l'Olympique de Marseille. ▪️Un entraîneur doit aller au-delà de la tactique et de l'occupation des espaces. Et de l'extérieur, on a l'impression que la gestion interne a été chaotique. Les vicissitudes constantes qui se sont produites au cours de l'année et demie qu'il a passée à l'OM ont été son épitaphe. Cette année, il a descendu Rabiot en flammes lors d'une conférence de presse (celui-ci est parti à Milan) et a également provoqué le départ de Murillo, qu'il a rendu responsable de certains résultats et envoyé en Turquie après avoir été l'un des joueurs qui comprenait le mieux la philosophie de jeu de l'Italien. Avec d'autres joueurs comme Greenwood, qui a été invisible lors des grands rendez-vous, il n'a pas été aussi catégorique (il aurait peut-être dû faire preuve de plus de tact dans certaines déclarations). ▪️Ce dernier point me semble important. À l'heure actuelle, je pense que De Zerbi n'est pas prêt à diriger un grand club européen. Entraîner un géant nécessite plus que d'être un maître en tactique. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas un bon entraîneur, mais le football d'élite ▪️Il serait injuste de dire que son passage à Marseille a été un échec. L'OM a fait de grands matchs, certains excellents, mais la régularité a brillé par son absence avec De Zerbi. Pour moi, il est responsable, mais pas à 100 %. Il n'est pas normal non plus que dans ce club, qui est censé se battre pour les titres chaque année, compte tenu de son statut de grand club français et européen, même si c'était autrefois, les joueurs changent comme de la mousse, les joueurs vont et viennent, il est presque impossible de s'attacher à un footballeur car en quelques mois, il peut passer de star à rebut et cela est insoutenable à long terme. Le modèle de l'OM doit faire réfléchir. Cela fait de nombreuses années, une multitude d'entraîneurs, un nombre considérable de joueurs, qui l'empêchent de s'imposer dans l'élite européenne. Cette institution mérite de retrouver sa grandeur le plus tôt possible.
Hier, 10:41
(Hier, 09:34)keyser a écrit : Vous êtes fous vous aussi !! Je suis contre la venue de Beye clairement à cause de son inexpérience et de son aventure à Rennes. Qu'il se refasse une santé mentale en se reposant puis qu'il prenne un club intermédiaire où il pourra faire ses gammes et aller en Europa Ligue avant de tenter un challenge trop grand pour lui.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 10:42
S'il suffisait d'etre excellent tactiquement, tous les analyses qui pullulent sur le Net seraient coach. Idem pour les joueurs de FM
J'en reviens toujours à ça mais Bielsa et Tudor ont su imposer leur patte après quelques semaines seulement. Positivement. Comme son disciple Farioli, RDZ c'est beaucoup d esbrouffe. Un geek qui a fait sa réputation dans un pays sclérosé tactiquement (l'Italie)
Hier, 10:55
Ptin ça fait 1 an que j'essaie de récup mes identifiants, il m'a fallu finalement créer un nouveau compte pour pouvoir poster, et là sans que je sache pourquoi la connexion s'est faite automatiquement...
Brèfle, si ça se confirme avec Beye, c'est pour moi la pire idée possible. Le type a été en échec quasi constant à Rennes, n'a absolument pas l'expérience du pompier de service, je comprends pas l'idée. A part son attachement pour le club, y'a rien pour lui.
Hier, 11:09
Si on lit entre les lignes, on semble à la rue financièrement, et le choix serait plutôt entre personne (Abardonado) et Beye.
Tout va bien.
You’re an idiot, babe
A la rue financièrement je veux bien l'entendre si on était en juin sans qualif en ldc. Ou alors ça a encore été géré de manière folklorique.
Mon seul motif d'espoir : la vente imminente aux saoudiens (ou aux emiratis, je sais plus).
Hier, 11:35
Tu budgétises pas forcément un licenciement a 5 millions + recrutement a plusieurs millions d'un coach et son staff
Hier, 11:46
On en revient à la gestion folklo. Je veux bien entendre que licenciement + recrutement ça coûte, m'enfin si t'as pas le bas de laine suffisant pour l'amortir au point de mettre encore un peu plus ta saison en péril...
Hier, 11:55
J'espère que le divorce était vraiment consommé et irréparable entre De Zerbi et les joueurs, parce que le timing est vraiment pas bon là. Ok on est inconstants mais partir quand on tourne à deux points par matchs avec un calendrier franchement éclaircit quasiment jusqu'à la fin de la saison pour finir sur le podium, et un quart de coupe totalement abordable...et la LDC on allait pas la gagner donc oui les circonstances font mal au cul mais on en a vu d'autres. Pareil pour les branlées contre Paris, ça fait 10 ans qu'on les prend.
Hier, 12:36
Beye à Rennes: les dès étaient pipés. j'ai vu un reportage sur les coulisses de Rennes et la guerre de clans qui mine le club entre les actionnaires et les hommes de main de ces derniers. De plus Beye à Rennes c'était pas le même effectif en attaque. Quand tu perds kalimuendo et meité et que tu récupères lepaul c'est pas la même attaque.
Je ne sais pas si il fera mieux ou moins bien mais abardonado jusqu'à la fin de la saison c'est pas possible. je me retrouve dans l'article de Mr.Grieves, des joueurs qui sont bons au premier match et ensuite ils perdent leur football car ils ne sont plus créatifs, soit ils ne comprennent rien de la tactique soit elle est tellement extrême qu'ils ne prennent pas de plaisir à jouer. On a de quoi enflammer n'importe qu'elle défense avec nos joueurs en attaque et ce n'est pas le cas. Je constate également que nos phases sur coups de pied arrêtés sont nuls et c'est abardonado qui les gèrent. Donc Beye c'est pas terrible mais pas pire qu'un italo ukrainien huppé qui joue dans un club de ligue 2 portugais ou abardonado.
Hier, 13:09
Non mais Beye soyons sérieux. Tu prends pas un bleu dans un contexte pareil. Je préfère encore Pascal Dupraz.
Sinon Benatia qui propose de quitter le navire devant tout le groupe, c'est beau le sens des responsabilités. Ça doit surement donner envie aux joueurs de se remobiliser de voir que leur responsable est prêt à se barrer en plein milieu de la saison en laissant tout le monde en plan. Ma foi...
Hier, 13:19
(Hier, 13:09)foutchebol a écrit : Non mais Beye soyons sérieux. Tu prends pas un bleu dans un contexte pareil. Je préfère encore Pascal Dupraz.J'ai pensé la même chose..
|