(Hier, 11:55)Kdom93 a écrit : J'espère que le divorce était vraiment consommé et irréparable entre De Zerbi et les joueurs, parce que le timing est vraiment pas bon là. Ok on est inconstants mais partir quand on tourne à deux points par matchs avec un calendrier franchement éclaircit quasiment jusqu'à la fin de la saison pour finir sur le podium, et un quart de coupe totalement abordable...et la LDC on allait pas la gagner donc oui les circonstances font mal au cul mais on en a vu d'autres. Pareil pour les branlées contre Paris, ça fait 10 ans qu'on les prend.
Complètement d'accord, surtout qu'il n'y a pas grand chose sur le marché, deuxième fois cette saison qu'on se saborde tout seul après l'épisode Rabiot/Rowe...
Si on n'accroche pas la qualif en LDC ca sera un gros gâchis, pour la coupe de France on verra si la pièce retombe du bon côté sur les 3 potentiels matches.
Pour Benatia vous n'avez pas lu l'ensemble de l'article. il assume sa part de responsabilité au même titre que De zerbi et il dit aux joueurs que si ils ne supportent pas la pression et l'exigence qu'il demande en qualité de directeur des sports, il est prêt à partir. Dans le cas contraire haut les cœurs et tout le monde au boulot.
Beye je le voulais quand il était au Red Star.
Je le veux beaucoup moins après son passage rennais.
Cela dit, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Une expérience minable et désastreuse peut parfois avoir un effet bénéfique sur la suite d'une carrière.
On y croit !
Beye, ça n'envoie clairement pas du rêve.
On dira que ce sera difficile de faire pire que Gattuso.
J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps pour revoir des jours meilleurs, car cette saison aura été extrêmement pénible émotionnellement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Sérieux, ce club est une sacrée drogue ! Pire que l'alcool et la coke. On aurait besoin d'une cure de désintoxication. Malgré tout ce cirque perpétuel, j'attends le prochain match, à l'affût du comportement des joueurs, d'un résultat positif pour commencer à rebondir, avec la peur d'une contre-performance, en me disant que je vais arrêter de regarder ça. "C'est la dernière fois", "c'est ma dernière saison", "j'en peux plus" etc... Pourtant, je vais y retourner et je sais qu'il y a encore bien des déconvenues à venir.
J'espère qu'ils ne prendront pas Beye, il faut arrêter la déconne ! Il vaudrait presque mieux un Lolo White mais sans Gasset il ne doit plus valoir grand chose. J'ai peur...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 18:42 (Modification du message : Il y a 10 heures par Mazargues.)
Beye c'est une blague ?
Le mec est viré après s'être fait fesser au Vélodrome avec un match que tout le monde considère comme le plus dégueulasse depuis longtemps, et il viendrait remplacer l'entraîneur qui l'a battu ?
(Hier, 15:18)juanmanuel a écrit : Pour Benatia vous n'avez pas lu l'ensemble de l'article. il assume sa part de responsabilité au même titre que De zerbi et il dit aux joueurs que si ils ne supportent pas la pression et l'exigence qu'il demande en qualité de directeur des sports, il est prêt à partir. Dans le cas contraire haut les cœurs et tout le monde au boulot.
Sisi je l’ai lu. Et je vois pas en quoi son départ peut avoir un impact positif sur le groupe. Si les joueurs ne supportent pas la pression et/ou ne répondent pas aux exigences du club c’est pas en rendant les armes que ça changera quoi que soit.
Faut trouver d’autres leviers pour essayer de changer les choses. Et commencer par trouver un entraineur.