(Hier, 19:52)Nasser Al-Rien a écrit : Penalty de Rulli.
Mérité
2-2
On ne sait vraiment pas gérer nos matchs.
Hallucinant
C'est pas mérité du tout.
Tu trouves qu'il n'y a pas faute ? Il fait une Lopes.
On attaque comme des débiles alors qu'on a le match en main. Aucun intérêt. Qui sont les patrons de cette équipe ?
Moi je veux bien que ce soit l'entraîneur ou le staff mais quand même. Aguerd et Hojbjerg ont 30 ans, Balerdi 26, Rulli 33. On tient pas le ballon alors que c'est notre force. Ma foi.
C'est incroyable ! Que dire ? On se saborde avec des erreurs à la con encore une fois. Traoré et son super contrôle au milieu de terrain ou comment donner un coup franc débile ! Il y a de quoi péter un câble. Les entrants ont baissé le niveau de l'équipe incontestablement. Gouiri, comment fait-il pour louper ses deux occasions ? On dirait un gamin depuis mercredi !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Encore des changements défensifs. Quand va-t-il comprendre qu'à moins de mener 5-0, cette équipe ne supporte pas les changements défensifs, recule et finit par se faire remonter SYSTÉMATIQUEMENT ?
C'est Élie Baup notre coach ?
J'en ai plein le dos.
C'était LE match pour faire tourner le gardien avant un match de coupe, on a un numéro 2 qui a été bon à chaque fois mais noooon, résultat Rulli nous coule.
Les entrants ont été dégueulasses, Traoré réussit à faire pire que Paixao qui au moins n'était pas nuisible défensivement.
On a pas fini d'entendre la ritournelle Greenwood en sauveur car on va faire la suite de la saison avec un 9 cramé et l'autre qui revient de blessure avec le boulard, attitude insupportable.
J'en peux plus moi non plus de ce coaching de bouse de RDZ. Pourquoi faire rentrer Nadir ou Traore ??? Faut laisser Rully se reposer, il nous coûte trop de points, comme Ballerdi
Pas certain qu'il faille focaliser sur tel ou tel joueur. Rulli n'est pas devenu mauvais spontanément. Cette équipe est très fébrile, à l'image de son coach, si le match avait duré 5 minutes de plus, on en prenait un troisième. Continuons comme ça, nous sommes décrochés pour les deux premières places et menacés pour la troisième, il reste encore la coupe, on va vite être fixés...
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Hier, 20:18 (Modification du message : Hier, 20:30 par Bisounir².)
Déjâ vu le calendrier, on est 4ème dans une semaine. Pas dit qu'on descende pas plus bas ensuite. Ils sont tous en train de saloper méthodiquement la saison.
Et je reviens pas toujours de notre fébrilité du moment où un match se tend. L'enjeu nous tue systématiquement, chaque money time est géré lamentavlement.
Et pour couronner le tout, c'est à Lyon qu'on offre la voie royale.
Hier, 20:46 (Modification du message : Hier, 20:50 par Miki.)
Ce qui est sûr, sans même parler de ce qu'il s'est passé mercredi, c'est qu'on prend un nombre ridicule de buts dans les 10 dernières minutes temps additionnel compris. De là, y'a deux options, ou RDZ fait n'importe quoi avec ses changements, ou les joueurs sont des pleutres et se liquéfient à la moindre pression adverse.
Probablement les deux. Ceci dit, j'en veux surtout aux joueurs. Trop de touristes dans ce groupe, l'OM vaut mieux que ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos