Hier, 08:23 (Modification du message : Hier, 08:38 par Peñiscola.)
La risée de l'Europe, mais au pire le but de Benfica nous arrange, pour prendre une rouste contre l'Inter ou le Real, mieux on se repose.
Seule la victoire était intéressante, mais non, on est des quiches, la honte.
(Hier, 00:28)Nasser Al-Rien a écrit : Chi siamo ?
Siamo une équipe qui gagne du temps alors qu'elle pers 0-3
La honte.
Je n'avais plus de mots. J'en avais mal au bide.
Et je suis heureux de ce but de Benfica.
Quand tu chies sur le foot, le foot te chie dessus.
Et MD va nous parler de coroñes, RDZ aussi.
30 Matchs, 30 PUTAINS DE COMPOS différentes.
RDZ peut être content, heureux, il a en effet fait rentrer l'OM dans l'histoire.
On peut s'assoir sans rougir à côté du PSG et de la remontada, et de Kostadinov. Au panthéon des humiliations, de la honte du football Français, on vient de faire une rentrée direct.
Le projet est mort.
Que Rennes nous marche dessus en coupe pour nous terminer.
Quelle honte punaise. Jamais ressenti ça pour ce club.
Jamais à ce point.
Je crois que ce qui m'attriste le plus, c'est que je n'ai pas été surpris par ce qui s'est passé.
Je l'attendais, fataliste.
Trop de désillusions depuis trop longtemps.
Il y a un mal qui ronge dans cette équipe depuis l'inter-saison, que l'on a découvert lors de l'affaire Rabiot.
Notre situation sportive actuelle est d'ailleurs presque miraculeuse à l'aune des tares de cet effectif.
J'ai en tout cas une certitude: on a des cadres en bois de cagette.
On se disait qu'on saurait à quoi s'en tenir fin janvier. On sait.
Je n'attends désormais plus rien de cette équipe cette saison. J'espère juste, sans guère d'illusions, qu'ils trouveront les ressources pour sauver ce qui peut encore l'être.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 09:25 (Modification du message : Hier, 09:35 par keyser.)
Pourquoi on s'inflige ça...Je ne comprends pas.
Mon grand de 20 ans hier soir, m'a dit qu'il arretait. Que ce n'était pas possible.
Il n'a connu aucune joie avec l'OM, que des désillusions.
C'est dur ce matin.
T'as l'impression qu'on construit quelque chose petit à petit, qu'il y a osmose président/directeur sportif/entraîneur qu'on n'a pas eu souvent à l'OM ces dernières années, que l'effectif progresse à chaque intersaison depuis deux ans...Et puis tu sors une prestation comme celle d'hier qui est une énorme claque dans la gueule.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Les gars j'ai une de ces gueules de bois ce matin mais sérieusement, vous nous voyez face au real ou à l'inter en barrages avec ce visage d'hier soir ? Au Bernabeu ? On en prend 8 ce coup-ci. C'est "normalement" un mal pour un bien de se faire sortir. Les joueurs qui ont merdé et montré un visage cataclysmique pourront méditer sur la suite de leur carrière en tribunes ou sur le banc avec moins de matches à jouer pour l'OM.
Je ne sais même pas si on peut ressortir quelqu'un hier soir (Weah et Aguerd peut-être et encore).
Ce club est mort malheureusement, il va falloir que nous nous fassions à cette réalité. En tout cas, la LdC ne veut plus de lui au vu de tout ce que nous avons subi depuis 33 ans. L'OM ne tient plus debout que par la ferveur de ses supporters et la beauté de son stade. Je serais Franck Mac Court, je serais dans un état proche de la crise cardiaque en voyant ce spectacle. S'il se barre il aura raison.
Je vais continuer à les regarder et à les soutenir, mais en m'attendant au pire dorénavant.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
L’entraîneur, c'est un sujet en soi, que je n'ai pas la force d'aborder.
Mais on paye aussi les erreurs de recrutement de ces dernières années.
Kondogbia, Gomes, Vermeeren, O'Riley.
Pas un seul qui ait les épaules ou le niveau pour jouer dans ce club.
Et on se retrouve à laisser Kondogbia sur le terrain bien qu'il soit cramé, car l'entraineur n'a pas confiance dans les remplaçants ?
Ma foi...
You’re an idiot, babe
(Hier, 11:08)Godfather a écrit : Vermeeren a les qualités.
Quand tu as un actif sur qui tu peux faire plus value, tu le mets en valeur.
Concernant McCourt, vu que les joueurs viennent de caguer sur la planche à billets, j espère qu il va venir leur mettre un coup de pression
Je pense que McCourt s'en tape des résultats sportifs.
Le seul truc qui l'interesse c'est la valorisation du club.
Et donc éventuellement les qualif en LDC.
Si on rate la LDC en revanche, on va voir trouble. (spoil : on va la rater, je ne vois pas comment les joueurs, RDZ, Longoria peuvent se remettre de cette humiliation.)
Qualités sportives peut-être. Mentales, ça reste à prouver.
Vu de loin il m'a l'air hyper introverti et de ne pas avoir la personnalité adaptée à ce club de fou.
Il y a eu d'autres excellents joueurs dans ce cas.
You’re an idiot, babe
Je n'ai jamais vu un cas comme Kondogbia, il n'est fit qu'un match sur 3 et se retrouve à jouer tous les gros matchs.
Real? Défaite + provoque un penalty
Lille? Défaite
Monaco? Titulaire une mi-temps, on marque en fin de match après sa sortie, un hold-up
Liverpool? LOL
Bruges? LOL
Avec le malus de la défense à 5 qui plombe encore plus l'équipe, Kondogbia ne couvrant que des zones très réduites sur le terrain, on a un no man's land au milieu.
Faut le revoir trottiner vers le tireur sur le 3ème but.
Vu de loin il m'a l'air hyper introverti et de ne pas avoir la personnalité adaptée à ce club de fou.
Dans ce cas, justement, tu le mets dans un cocon.
On sait que Kondogbia ne fera que régresser, Gomes est un flop.
Alors pourquoi ne pas le mettre dans un fauteuil ?
Il a un Nadir dans chaque jambe
(Hier, 11:26)Godfather a écrit : Je trouve qu'il a été bon contre Liverpool. Même si cramé dès la 55e.
Quand il agite ses grands compas ça épate la galerie mais dans les faits ça n'impacte en rien.
Comme hier à Bruges où il a 5 minutes en surchauffe, avec un sombrero et la frappe.
(Hier, 08:34)Peñiscola a écrit : Enorme Benatia !!!!
C'est pas lui le directeur sportif ? Il attend quoi pour leur rentrer dedans ?
Qu'il aille au bois lui aussi !
(Hier, 09:39)Mr Jones a écrit : C'est dur ce matin.
T'as l'impression qu'on construit quelque chose petit à petit, qu'il y a osmose président/directeur sportif/entraîneur qu'on n'a pas eu souvent à l'OM ces dernières années, que l'effectif progresse à chaque intersaison depuis deux ans...Et puis tu sors une prestation comme celle d'hier qui est une énorme claque dans la gueule.
Et surtout aucune réaction. On a vu un peu d'animation pendant 10-15 minutes maximum.
Un capitaine qui baisse les épaules. Des vice-capitaines honteux dans leur comportement, leur attitude et leur leadership.
(Hier, 11:24)Jeroemba a écrit :
On l'a vu transparent sur plusieurs matchs donc bon... Mais ce ne sera pas pire que Kondogbia.
(Hier, 11:35)albert gilardi a écrit :
(Hier, 11:26)Godfather a écrit : Je trouve qu'il a été bon contre Liverpool. Même si cramé dès la 55e.
Quand il agite ses grands compas ça épate la galerie mais dans les faits ça n'impacte en rien.
Comme hier à Bruges où il a 5 minutes en surchauffe, avec un sombrero et la frappe.
J'ai rigolé devant cette action clownesque
Samedi, vous feriez quoi ? Tabula rasa ou compter sur la réaction des joueurs ?
Je verrai bien cette compo :
De Lange
Weah - Aguerd - Balerdi - Medina
Vermeeren - Timber
Greenwood - Nwaneri - Paixao
Gouiri
Je ne sais même pas qui mettre capitaine tant aucun n'a le charisme suffisant.
C'est quand même formidable: non seulement on fait des entames de matchs horribles mais on craque aussi dans les arrêts de jeu (on arrive même à transmettre le virus à distance au Real).
Visiblement, c'est trop demander de commencer chaque match le couteau entre les dents.
Que ce soit dû à la préparation de l'équipe par le coach ou à la qualité intrinsèque des joueurs, il y a un gros problème mental dans cet effectif.
You’re an idiot, babe