Il y a 2 heures
Ça a tout du match piège. Les commentateurs nous voient favoris, comme si on jouait les 1/8eme de LdC chaque année. C’est pourtant Bruges qui est chapeau 2 et qui joue à domicile.
|
Il y a 2 heures
Ça a tout du match piège. Les commentateurs nous voient favoris, comme si on jouait les 1/8eme de LdC chaque année. C’est pourtant Bruges qui est chapeau 2 et qui joue à domicile.
Il y a 2 heures
La composition :
Rulli - Murillo, Balerdi, Aguerd - Weah, Hojbjerg, Kondogbia, Medina - Greenwood, Gouiri, Traoré.
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Poulpazoïde.)
Il y a 2 heures
Blague belge. Le niveau de la défense...
Il y a 2 heures
Il y a 2 heures
Une fois de plus on est mené dans le 1er quart d'heure. Quelle sale habitude !!!!
Il y a 2 heures
Je n'explique pas l'écroulement de Rulli dans cette saison.
Il est passé de valeur sûre à principale faiblesse de l'équipe.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Nasser Al-Rien.)
Mais c'est pas possible
2-0 Les défenseurs se regardent... Les milieux marchent... Les duels sont tous perdus...
Il y a 2 heures
Et de deux, quel cauchemar
Il y a 2 heures
LOL !!!
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Nasser Al-Rien.)
Hojbjerg et Kondogbia sont sérieux ?
Il y a dégun en face et ils se font rouler dessus. Greenwood début de match horrible
Il y a 2 heures
C'est catastrophique dans l'envie, dans la justesse technique, dans tout. C'est scandaleux.
![]()
Il y a 2 heures
Greenwood :-(
Il y a 2 heures
pourquoi Kondogbia ….
Il y a 2 heures
Il y a 2 heures
Je vois rien mais pour l’instant on est qualifié...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Bisounir², EFC, Gix, Kalamáta, loloom, Mazargues, MeuMeu, Nasser Al-Rien, Razibus, 13 visiteur(s) |