Il y a 6 heures
Il faut avoir une sacrée paire de baloches pour aller manifester contre l'ICE mine de rien
|
Il y a 6 heures
Il faut avoir une sacrée paire de baloches pour aller manifester contre l'ICE mine de rien
Je reste convaincu que parmi les volontaires sur ce genre de milices, y'en a une partie qui voit une occasion inespérée de pouvoir tuer sans conséquences.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 4 heures
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Mr.Grieves.)
(Il y a 5 heures)Miki a écrit : Je reste convaincu que parmi les volontaires sur ce genre de milices, y'en a une partie qui voit une occasion inespérée de pouvoir tuer sans conséquences. Ben! évidement! il suffit de voir les images pour voir que une bonne partie des legions ICE de Donald sont des amateurs vivant leur meilleure vie call of Duty à se balader armé, sécurité pas enclenchée, absolument pas formé pour ca, juste bon à terroriser la populace, ( des rebuts qui ne peuvent même pas entrer au FBI ou à un bureau d’un Shériff) Et le pompon c’est d’entendre des républicains hurler MAIS IL AVAIT UNE ARME ! Surprise ! un americain blanc avec un permis se promène avec un flingue ( censé le protéger de la tyrannie et lui permettant de rejoindre une milice ) qu’à aucun moment d’ailleurs il utilise. Degagez le second amendement si ca vous va pas.Les démocrates du Sénat affirment qu'ils ne voteront pas le projet de loi de financement nécessaire au fonctionnement du gouvernement au-delà de ce mois-ci, car il finance l'ICE. Il aurait peut-être fallu commencer par ca et y penser au dernier shutdown bande d'ahuris. |
|
|