19-01-2026, 20:21
Da Cunha doit déjà plaper pas mal a Come pour un honnête joueur de club
|
19-01-2026, 20:21
Da Cunha doit déjà plaper pas mal a Come pour un honnête joueur de club
19-01-2026, 21:42
Et puis il est titulaire, encore 3 ans de contrat. Piste peu crédible.
19-01-2026, 21:51
19-01-2026, 23:26
(Modification du message : 19-01-2026, 23:43 par juanmanuel.)
timber, de ce que j'ai vu sur les vidéos
il est capable de se retourner rapidement contrairement à gomes, il est rapide balle au pied et casse les lignes sur une accéleration. il est capable de frapper des deux pieds. il est capable de frapper de loin. il a l'air technique et me semble plus offensif que la plupart de nos joueurs au milieu. il a joué avec paixao. je n'ai pas vu d'action où il était à la récup. peu d'action où il est au pressing il est libre en juin et il veut partir en janvier il a joué en coupe d'Europe il a gagné des trophées. il s'est fait deux fois les croisés. il a pas l'air d'avoir un caractère facile il ne semble pas terrible de la tête je ne l'ai pas vu en duel.
20-01-2026, 10:28
Rumeur sur des discussions entre l'OM et Arsenal au sujet de Ethan Nwaneri pour finir la saison en prêt.
20-01-2026, 11:14
Ce Timber est annoncé par certains comme un crack mais quand je regarde les vidéos je ne le trouve pas si exceptionnel que ça. Par moments, je vois une technique robotique à la Taiwo.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-01-2026, 11:45
(20-01-2026, 10:28)Mr.Grieves a écrit : Rumeur sur des discussions entre l'OM et Arsenal au sujet de Ethan Nwaneri pour finir la saison en prêt. Connais pas. J'imagine que ce serait la doublure de Greenwood évoquée par Longoria en début de mercato. Pas sûr que ce soit le move du siècle pour lui, il aura pas forcément beaucoup plus de temps de jeu à l'OM qu'à Arsenal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-01-2026, 12:13
Accord de principe pour le Néerlandais.
Par contre, l'histoire du prêt payant pour l'Anglais, je ne comprends pas, car c'est presque plus d'argent que ce qu'on a proposé pour le transfert d'Abdelli.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-01-2026, 13:01
cela sent le gros remaniement avant la fin de saison au milieu, car c'est le hic de cette équipe.
ceux qui ne resignent pas bakola nadir ceux qui ne font pas l'affaire gomes mat o reiley ceux qui sont bof kondo j'imagine que : bakola gomes, nadir sont sur le départ. entre 30 et 40 Millions pour les 3. il faut au moins deux remplaçants, d'où timber libre et abdelli. on gagne en qualité je pense. on économise pour l'année prochaine. puis il faut un remplaçant à greenwood, le jeune Ethan Nwaneri peut jouer à plusieurs postes avec de la qualité, un prêt sans option d'achat et peut être la seule chose que nous avons comme option. pour terminer les départs de garcia et de maupay nous conduiraient à trouver des remplaçants.
20-01-2026, 13:09
Si on fait les 3 + un arrière gauche on pourra se sentir plus confiants pour la fin de saison.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-01-2026, 18:29
4M pour le jeune anglais c’est très bizarre.
Vu qu’on n’est pas rentré dans la surenchère avec Angers ça paraît curieux qu’on claque autant pour un prêt de 4 mois sur un jeune qui part remplaçant. À moins que ce soit le nouveau Messî.
Si j'ai bien compris ce qu'ils disaient sur RMC, c'est 1,5M€ mais avec pénalités s'il n'a pas un certain temps de jeu (minutes ou matches, aucune idée.)
Je sais pas, il part remplaçant le laddy a priori. EDIT : ah, ils ont niouzé. https://rmcsport.bfmtv.com/football/tran...00788.html
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (20-01-2026, 19:28)Miki a écrit : Si j'ai bien compris ce qu'ils disaient sur RMC, c'est 1,5M€ mais avec pénalités s'il n'a pas un certain temps de jeu (minutes ou matches, aucune idée.) Un deal qui ressemblerait à celui de Lyon pour Endrick donc. Ca aurait déjà plus de sens. Timber, ça serait 4.5 millions+ bonus.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-01-2026, 20:32
Aparemment Arteta l’a vraiment comparé à Messi la saison dernière
21-01-2026, 05:52
Nwaneri gros talent, je peux pas imaginer qu'il vienne pour cirer le banc et jouer 30 minutes ici ou là. Greenwood en 10 ? On verra.
Timber, dynamique et percutant, vrai box-to-box. Pas un récupérateur à proprement dire, mais il peut être vraiment très utile face aux fameux blocs bas. Et si on le signe pour 5-7M, je suis quasiment certain qu'on fera une belle plus-value dessus, en plus des services qu'il aura rendu.
21-01-2026, 09:28
(Modification du message : 21-01-2026, 09:29 par Mr.Grieves.)
(20-01-2026, 20:32)foutchebol a écrit : Aparemment Arteta l’a vraiment comparé à Messi la saison dernière J'ai du le voir passer un soir de Carabao cup avec Arsenal. Pied gauche tres soyeux de mémoire. Et on est pas obligé de passer Greenwood en 10 parce qu'il me semble qu'il est milieu offensif axial de métier mais qu'il peut dépanner sur un coté. Le soir ou je l'ai vu, il etait axial il me semble.
21-01-2026, 11:07
c 'est quand même étrange ce prêt payant pour 6 mois car il reste 18 ou 19 match sur (peut être plus si calif en ldc et coupe de France). Particulièrement si y a des pénalité si il ne jour, car ça imposerai à RDZ de le faire jouer...
Sauf si ça débouche sur un autre prêt pour toute la saison prochaine, mais sinon je ne vois pas Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-01-2026, 12:08
Faut dire qu'il se prend la concurrence d'Odegaard, Eze, Saka, Trossard et Madueke à Arsenal. Cet effectif de dingo qu'ils ont quand même eux aussi.
Chez nous ça reste difficile de définir les statuts, d'autant plus que RDZ fait beaucoup tourner. Le seul intouchable dans la ligne offensive c'est Greenwood. Après entre Paixao, Traoré ou Weah c'est ouvert. Mais si son meilleur poste c'est dans l'axe alors c'est une très belle opportunité.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |