06-12-2025, 14:41
C'est Jéro qui je crois m'interpellait il y a qq temps, sur mes 20 ans de défaitisme.
Mais comment en être autrement ? Depuis 20 ans, depuis 30 ans, combien de fois, l'OM nous a rendu heureux. Combien de fois a t'on été à la hauteur de ce qu'on espérait.
Au delà de ce qu'on espérait, je n'en ai plus le souvenir...
Combien de fois, combien de temps.
Comment ne plus voir dans ce club, un club de "loser", avec toutes les précautions sur ce terme.
Comme le dit Foutch, nous n'y arriverons plus.
Nous sommes toujours la bête à abattre.
Quelque soit notre effectif, notre dynamisme, notre classement.
Nous n'avons aucun match facile, mais nous ne sommes plus suffisamment armés, pour affronter, dépasser ce statut.
Nous sommes des faire valoir.
La médaille que les équipes adverses sont heureuses d'accrocher au mur, le souvenir de plus en plus lointain d'un glorieux champion.
Je ne vois pas, par quelle magie on peut espérer accrocher qq chose.
Mais comment en être autrement ? Depuis 20 ans, depuis 30 ans, combien de fois, l'OM nous a rendu heureux. Combien de fois a t'on été à la hauteur de ce qu'on espérait.
Au delà de ce qu'on espérait, je n'en ai plus le souvenir...
Combien de fois, combien de temps.
Comment ne plus voir dans ce club, un club de "loser", avec toutes les précautions sur ce terme.
Comme le dit Foutch, nous n'y arriverons plus.
Nous sommes toujours la bête à abattre.
Quelque soit notre effectif, notre dynamisme, notre classement.
Nous n'avons aucun match facile, mais nous ne sommes plus suffisamment armés, pour affronter, dépasser ce statut.
Nous sommes des faire valoir.
La médaille que les équipes adverses sont heureuses d'accrocher au mur, le souvenir de plus en plus lointain d'un glorieux champion.
Je ne vois pas, par quelle magie on peut espérer accrocher qq chose.