Il y a 9 heures
Et de 3.
Joli but de Gomes.
Joli but de Gomes.
Il y a 9 heures
Je viens de mettre
Nadir tire son épingle du jeu ?
Il y a 9 heures
Coucou les opiomanes !
Bon début de partie facilité par l'expulsion lorientaise et la bêtise de leur défenseur. Cela dit on y met les ingrédients comme on dit. Je n'étais pas fan de la compo mais ils me donnent tort. On semble enfin avoir travaillé les coups de pied arrêtés offensifs depuis plusieurs semaines. Visiblement l'oeuvre de Pancho. Gouiri blessé ? Quelle poisse !
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Mr.Grieves.)
Mon dieu le mec de la VAR il va vraiment demander à l'arbitre central ?
Ha ! ca checke u HJ ?
Il y a 9 heures
Pour le coup je mettrai plus rouge sur cette faute de Meité
Il y a 9 heures
(Il y a 9 heures)Godfather a écrit : Je viens de mettre Bof. Mobile mais brouillon. Les commentateurs qui pensent que l'arbitre juge le hors-jeu lui même. C'est le VAR. ![]() Pourquoi il regarde la faute ? C'est complètement débile. Tu peux défoncer un joueur si tu le mets hors-jeu. ![]()
Il y a 9 heures
Défense modulable apparemment.
À 3 en phase offensive: Medina-Aguerd-Pavard À 5 en phase défensive: Weah-Medina-Aguerd-Pavard-Murillo
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 9 heures
Donc à 1 cm près, on a un peno en plus et Lorient réduit à 9 ? C'est quoi ce delire ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 9 heures
c'est étrange le sentiment de sérénité derrière. on passe de balerdi cornelius kondo à Pavard aguerd medina.
les lorientais ne cassent pas 3 pattes à un canard. mais c'est maitrisé. j'ai vu des buts sur cpa cela fait un siècle que nous n'avons pas eu un but de la tête.
Il y a 9 heures
(Il y a 9 heures)Jeroemba a écrit : Donc à 1 cm près, on a un peno en plus et Lorient réduit à 9 ? C'est quoi ce delire ?Surtout qu'on a l'impression que les lignes ne sont pas justes. (Il y a 9 heures)Mr.Grieves a écrit : Il a pris un carton jaune Meité pour son geste sur Gouiri ?Rien car hors jeu.
Il y a 9 heures
C'est vraiment débile de conditionner la sanction pour geste dangereux à la non-position de hors-jeu.
Il y a 9 heures
(Il y a 9 heures)juanmanuel a écrit : c'est étrange le sentiment de sérénité derrière. Pareil. Alors oui, c’est Lorient en face et ils sont à 10. Mais ça donne envie de revoir cette défense face à de vrais adversaires la semaine prochaine. Kondogbia on dirait qu’il joue sans le déambulateur, ça fait bizarre aussi.
Il y a 9 heures
Je savais pas qu’il n’y a pas HJ si le passeur est dans son propre camp.
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Mr.Grieves.)
(Il y a 9 heures)Mr.Grieves a écrit : Il a pris un carton jaune Meité pour son geste sur Gouiri ?Rien car hors jeu. [/quote] Et ? Quand un attaquant est pris HJ et qu'il frappe dans le ballon après le coup de sifflet par depit ou pour gagner du temps, il peut prendre carton jaune, non ? ![]()
Il y a 9 heures
HELLOUTOU
3 buts ok mais bof offensivement peut mieux faire où , meme en surnombre les passes en retrait en redondance font tjrs mauvais genre, et le jeu dans les espaces vers l'avant reste famelique à part greenwood , qui d'autre pour tenter les dribles ? |