Les deux équipes n’avaient pas de défense, Madrid avait un peu plus de brillance (ou d’individualité) devant
C’est pas immérité, Madrid semblait plus fort sur le match
Je ne me lasse pas de voir la tête de Guardiola à chaque fois que ses mecs sabordent leur équipe ( Ederson et Kovacevic s’y sont mis à deux sur le dernier but )
City c'est d'une faiblesse, c'est abyssal.
De Bruyne et Silva sont devenus des joueurs que je voudrais même pas à l'OM, quand t'as connu leurs niveaux y'a peu de temps ça fait bizarre.
Mais la palme revient à Ederson, qui fait tout à l'envers, relance pleine axe sur un adversaire, arrêt de la poitrine au lieu de mettre les mains, sortir n'importe comment, y'a vraiment plus rien dans cette équipe.
Le seul truc consistant chez City cette année, en plus d’être moyen dans le jeu, c’est qu’il sont incapable de tuer un match, je ne parle même pas de garder un score ( PSG, Feyennord, United, Brentford, hier et j’en oublie)
les faillites individuelles sont incroyables, le mental vacillant, raison de plus pour arrêter de vouloir jouer quand tu peux pas ou plus, surtout dans ce scenario de match.
Le Real, on les connaît on se dit que ca va monter en puissance la compétition avançant mais va falloir hausser le niveau défensif et l'équilibre du bordel quand ca va prendre Inter, Liverpool ou Arsenal parce que en l’état, ca sent la déconvenue
Cette coupe d'Europe nouvelle formule est une vaste escroquerie, taillée sur mesure pour les clubs qataris comme le PQSG. En seizième de finale on a eu droit à un fabuleux Brest-Paris (d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'ordre des matchs aller-retour ??!!!. Brest a bien fini loin devant les parisiens non ?). Pour le prochain tour on devrait avoir un somptueux Monaco - Paris qui nous rappellera notre chère L1. Je reste persuadé que les qataris faussent tous les tirages et il n'y avait qu'à voir l'attitude de Gasquet (supporter du PQSG) pour celui de la Cdf. Face au saladier des boules on aurait dit qu'il se trouvait devant un panier de figues à la recherche de la plus mûre donc celle du PQSG pour rencontrer le petit poucet de la compétition (une fois de plus !!!!!). Les qataris ont pourri le foot français et merci Sarkozy
(12-02-2025, 10:42)Razibus a écrit : Cette coupe d'Europe nouvelle formule est une vaste escroquerie, taillée sur mesure pour les clubs qataris comme le PQSG. En seizième de finale on a eu droit à un fabuleux Brest-Paris (d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'ordre des matchs aller-retour ??!!!. Brest a bien fini loin devant les parisiens non ?). Pour le prochain tour on devrait avoir un somptueux Monaco - Paris qui nous rappellera notre chère L1. Je reste persuadé que les qataris faussent tous les tirages et il n'y avait qu'à voir l'attitude de Gasquet (supporter du PQSG) pour celui de la Cdf. Face au saladier des boules on aurait dit qu'il se trouvait devant un panier de figues à la recherche de la plus mûre donc celle du PQSG pour rencontrer le petit poucet de la compétition (une fois de plus !!!!!). Les qataris ont pourri le foot français et merci Sarkozy
Ils jouerons contre Liverpool ou le Barca il me semble - aussi ils jouent leur match retour à domicile parce qu'ils ont fini devant Brest.
Je ne suis pas fan de cette ligue mais tout est cohérent, le seul hic c'est que les clubs d'une même ligue peuvent s'affronter assez tot
Cette histoire de pas marcher sur le gros logo du club foutu par terre dans un couloir étroit, c'est top 3 des obsessions ridicules du foot, et pas troisième.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos