02-03-2021, 14:19
Bien. A la tienne.
Ton pseudo, c'est par rapport au jeu ?
Ton pseudo, c'est par rapport au jeu ?
2
02-03-2021, 14:34
J’avais effectivement oublié que très peu de temps avant la vente en 2016 il y a eu un président suisse fantôme fraîchement nommé et que MLD avait aussi fait des démentis très affirmés.
Mac Court lui-même a déjà fait le coup aux Dodgers de raconter qu’il était là sur la durée et que son fils reprendrait le flambeau. Encore une fois, je ne vois pas comment il pourrait continuer à investir dans un actif qui lui fait perdre autant d’argent. On parle de 80 millions d’euros pour le futur mercato ce qui n’est rien mais en même temps beaucoup au regard du budget prévisionnel du club par exemple, sans parler de ses dettes. Quelque chose continue donc de clocher très vigoureusement entre la situation réelle du club et les ambitions nouvelles ou retrouvées de notre proprio. Je passe sur l’énormité de la phrase : « remettre le football au cœur du projet du club » c’est aussi tragique que comique d’entendre ça ! On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mis les sous, mais sur sa gestion, son management à distance et ses choix il y a beaucoup à lui mettre sur le dos !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-03-2021, 14:57
Math, toi qui boursicote.
Tes actions, tu les vends quand c'est au plus bas, ou tu préfères attendre un temps meilleur pour les vendre, quitte à te couvrir sur une autre valeur ? McCourt va faire exactement la même chose. Le Club est au plus bas sportivement, financièrement, dans un contexte totalement illisible (droits TV, SuperLeague,....)...il ne va pas vendre maintenant. Ce serait suicidaire pour lui, à moins d'une offre monstrueuse, qui n'existe que dans les rêves les plus fous. Donc il va courber l'échine, bricoler en envoyant Longoria au casse pipe et puis il verra d'ici 2 ou 3 ans.
02-03-2021, 15:32
Le parallèle avec 2016 est très douteux, le club était officiellement en vente, le démenti concernait le fait que la vente soit actée à Lopez (et ben le club a pas été vendu à Lopez)
Pour le fait que McCourt soit en mode com' de crise est tout à fait normal vu qu'on était en pleine crise sportive et de gouvernance Peut importe la volonté de McCourt pour le futur il fallait qu'il fasse de la communication de crise Bref encore ce foutu biais de confirmation
02-03-2021, 16:07
(02-03-2021, 13:21)Jeroemba a écrit : Je note une Com hyper verrouillée, avec présence de la "Papesse de la Comm" Anne Méaux lors l'entretien, elle n'est pas payée avec des figues... Je ne la connaissais pas, mais elle a fréquenté des hommes et des organisations disons un peu à droite : Occident, ordre nouveau, Groupe union-défense, Alain Madelin, François Pinault, Bernard Arnault, François Fillon, Carlos Ghosn... que du beau monde.
02-03-2021, 16:27
(02-03-2021, 14:57)keyser a écrit : Math, toi qui boursicote. Le mec a posé un tiers de sa fortune sur les 4 dernières années et il continuerait pendant encore 2-3 ans? Ça me parait plus suicidaire qu’audacieux ce plan ![]()
02-03-2021, 16:32
Ou il ne sait pas gérer ses investissements dans le sportif (les Dodgers, l'OM) en commençant par ne pas savoir choisir un bon gestionnaire / président (Eyraud qui a mis l'OM en grande difficulté après avoir coulé sa boîte hippique).
02-03-2021, 16:38
(02-03-2021, 16:27)Elephant a écrit :Personne ne sait réellement qui a posé ces 400Meuros...(02-03-2021, 14:57)keyser a écrit : Math, toi qui boursicote.
02-03-2021, 16:48
(02-03-2021, 14:57)keyser a écrit : Math, toi qui boursicote. Je rassure tout le monde je ne boursicote pas et je suis nul dans les matières financières. Tu confonds avec les paris sportifs que je tente des fois pour rire ! ![]() Je comprends cependant ce que tu dis, mais on peut le voir aussi dans le sens de l’acheteur qui préférera faire une offre de 400 maintenant plus le stade derrière au lieu des 600 ou 700 que Mac Court réclamera plus tard hors stade. Pour le biais de confirmation, je ne suis ni naïf, ni dupe, ni impatient à l’idée de voir l’OM racheté. Je m’intéresse à cette éventualité et y suis favorable clairement, mais sans non plus me rendre malade ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-03-2021, 18:53
Oh punaise, Math, j'ai confondu avec Nil !!!
![]() Toutes mes excuses !!! ![]()
02-03-2021, 19:06
(Modification du message : 02-03-2021, 19:07 par Old Trafford.)
(02-03-2021, 16:07)EFC a écrit :(02-03-2021, 13:21)Jeroemba a écrit : Je note une Com hyper verrouillée, avec présence de la "Papesse de la Comm" Anne Méaux lors l'entretien, elle n'est pas payée avec des figues... Oui, c'est une droitiste. Elle est la présidente fondatrice d'Image 7, agence de conseil en communication, qui conseille McCourt parmi d'autres. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, l'OM est en situation de crise et il fallait donc une communication de crise, ce qui explique sa présence hier. Elle n'a fait que le travail pour lequel elle est payée. De ce que je sais, c'est son agence qui a conseillé à McCourt de virer Eyraud (pour sa communication désastreuse pour l'image du club) et a conseillé à Longoria d'aller devant les cameras de Canal Plus après un match de l'OM (ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'ici) pour dire que l'OM n'existe pas sans ses supporteurs. Alain Madelin n'est plus de droite depuis plusieurs années. Il est de gauche maintenant, mais ne fait pas de politique active.
2
02-03-2021, 19:12
Madelin de gauche. Joke of the year !
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-03-2021, 19:22
(02-03-2021, 18:53)keyser a écrit : Oh punaise, Math, j'ai confondu avec Nil !!! Pas de problème mon Keyserounet ! ![]() C’était presque flatteur mais je n’ai pas ce talent d’aller jouer en bourse et cela ne m’intéresse pas pour être honnête ! Je suis déjà nul aux paris ça me suffit ! ![]()
02-03-2021, 19:56
Payan qui explique que ce n'est pas McCourt qui lui a dit qu'il voulait gagner la LDC, mais que c'était lui qui avait dit à McCourt qu'il fallait gagner la LDC...Ca change bcp de chose...
Payan il est gentil... ![]()
02-03-2021, 20:01
Ouep, je suis tafdac, il faut la gagner.
J'aurais du être maire de Marseille. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-03-2021, 20:10
Et SO FOOT s’apprête à remettre une pièce dans la machine en publiant que Mac Court dirait en off qu’il veut vendre à l’horizon 2022 ! Quelle histoire !!!
![]()
02-03-2021, 20:14
02-03-2021, 20:19
(02-03-2021, 19:06)Old Trafford a écrit :(02-03-2021, 16:07)EFC a écrit : Je ne la connaissais pas, mais elle a fréquenté des hommes et des organisations disons un peu à droite : Occident, ordre nouveau, Groupe union-défense, Alain Madelin, François Pinault, Bernard Arnault, François Fillon, Carlos Ghosn... que du beau monde. (02-03-2021, 20:10)mathildien a écrit : Et SO FOOT s’apprête à remettre une pièce dans la machine en publiant que Mac Court dirait en off qu’il veut vendre à l’horizon 2022 ! Quelle histoire !!! Non apparemment c'est encore une interprétation malheureuse de la team Twitter, c'est un "haut dirigeant" du foot français qui dit qu'il pensr que McCourt va bientôt vendre
02-03-2021, 22:07
...La double itw de Longoria et McCourt sur RMC.......
Donc JHE reste, et représentera l'OM dans les instances. Longoria devra faire des miracles. Enfumage, enfumage, enfumage. Mais bon, il a retiré les mises en demeure, donc tout va bien. |