15-01-2021, 16:31
(Modification du message : 15-01-2021, 16:39 par deepbluebdr.)
(15-01-2021, 01:14)aqwarium a écrit : J'attends d'aller voir Adieu les cons depuis des mois.Oui, un peu, je ne la commenterai pas. Mais quand je vois ce que je vois (ou que j'ai vu) et j'entends ce que j'entends, à ma manière à moi, je remet l'église au centre du village.
@deep : c'est ironique le choix de la photo ?
Il y en a d'autres avec de plus jeunes encore ou des plus grands, voire des jeunes adultes.
Ce qui me manque ? en plus de ce qui a été cité, cinéma, concerts, bar, resto entre potes. C'est de ne pouvoir serrer dans mes bras ceux que j'aime vraiment. Je ne parle pas de mes enfants ou petits enfants ou ma belle soeur
que je continue a prendre dans mes bras. Je parle de mes ami(e)s, les vrai(e)s. Ça me manque de ne pouvoir déconner avec eux ou leur montrer l'affection que je leur porte et réciproquement.



C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
) vit en symbiose avec les labos pharmaceutiques. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est un mode de fonctionnement qu'on retrouve dans tous les pays développés, et ça marche plutôt bien, parce que la plupart du temps les intérêts des patients, des médecins et des labos vont dans le même sens et tout le monde est gagnant.
Et encore, je dis "emporter" mais c'est plus en effet comme tu dis un léger manque de tact. Le coup classique du texte écrit, à l'oral dans une conversation ça serait passé probablement inaperçu.
