(14-01-2021, 20:04)Cocadust a écrit : Bon tant pis
Pas de publicité dissimulée pour une marque stp !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est ma grande interrogation du moment le mot "partager".
Je m'amuse à comparer les définitions du dico. et à chaque fois la notion de "ensemble" n'apparait qu'en dernier, tout le reste n'étant que division.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Pareil, Adieu les cons et Dune.....Impossible de les voir. Le cinéma, c'est quand même un sacré coup dur. Enfin, pourvu qu'on ait la santé apparemment.
15-01-2021, 12:31 (Modification du message : 15-01-2021, 13:08 par Mazargues.)
(15-01-2021, 01:14)aqwarium a écrit : J'attends d'aller voir Adieu les cons depuis des mois.
@deep : c'est ironique le choix de la photo ?
Ah oui c'est vrai que la photo est pas mal (et ne concerne pas que les jeunes).
Ce qui m'ennuie le plus moi aussi, c'est le cinéma. Je n'ai pas envie de regarder les films sur un petit écran chez moi (et même avec tout le matos du monde, ce sera toujours plus petit qu'au ciné), encore moins de filer 20€ par mois à chaque nouvelle plateforme de diffusion. Donc fait caguer .
Les spectacles aussi. J'avais repris des billets pour la biennale du cirque, sans trop d'espoir néanmoins. Annulé. Je ne compte plus là, mais ça commence à faire.
Ce qui m'ennuie aussi c'est la fermeture à nouveau des activités des enfants. Ici il y aura eu deux séances de sport et un cours de musique depuis octobre, ça fait léger.