16-08-2020, 19:00
(16-08-2020, 11:06)aqwarium a écrit :Aqwa, du coup, c'est quoi pour toi la solution ? Je n'ai pas bien suivi...(15-08-2020, 20:45)Nil Sanyas a écrit : Le masque ne se porte pas "que" lorsqu'on est malade et où on présente de façon évidente des symptômes.
Il y a ceux qui sont malades et qui n'ont pas encore de symptômes (mais qui vont en avoir dans quelques jours), on appelle ça les pré-symptomatiques.
Et enfin, il y a les asymptomatiques, qui donc ne montreront jamais aucun symptôme.
Dans les deux cas, le masque a son utilité. Certes, les études sur les asymptomatiques et pré-symptomatiques ne sont pas encore bien précises sur le sujet, et c'est sur plusieurs années qu'on aura des données intéressantes.
Et comme par magie, si c'est un enfant de moins de 11 ans, il n'y a plus aucun problème.
So be it...
Que chacun fasse comme il veut ? et Vivra qui peut ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
, je pense que le port du masque est adopté par beaucoup de gouvernements car c'est quelque chose qui a visiblement des résultats tangibles sans pour autant mettre trop à risque l'économie (incluant les afflux de touristes qui font vivre presque toutes nos régions côtières françaises)
) Là c'est principalement diminuer l'efficacité du masque
).