13-05-2020, 16:01
c'est ce que tu crois 
#NSA

#NSA
![[Image: brandao_motive.jpg]](http://sd-1.archive-host.com/membres/up/125734238364669774/brandao_motive.jpg)
13-05-2020, 16:04
Y'en a pas sur ma tour.
![]() Tiens, je me suis toujours demandé pourquoi les gens qui mettent du scotch sur la webcam de leur notebook n'en mettent pas sur la cam et le micro de leur smartphone, une idée ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-05-2020, 16:37
(13-05-2020, 14:00)aqwarium a écrit : https://www.lci.fr/emploi/la-proposition...53671.html Tiens encore plus débile, et on est déjà au-délà de la proposition : https://twitter.com/BFMTV/status/1260524602176024582 ça demande moins d'effort que de payer correctement les soignants, d'en embaucher suffisamment et de les faire travailler dans de meilleures conditions.
13-05-2020, 16:39
(13-05-2020, 13:51)Mr.Grieves a écrit : Sans vouloir remettre en cause ce que le mec dit ( j'ai un bon pote qui bosse dans la distribution et qui m'avait rapporté ds trucs ahurissants en début d’épidémie que j'avais posté ici), c'est pas parce qu'il y a quelques connards, et il y en a que trop -assezpour le faire flipper - qu' il faut tout généraliser. T'as quand même l'impression que le mec est entouré d’écervelés et qu'ils se sont donnés RDV dans son magasin. Vraiment pas de bol. Mouais. https://www.courrierinternational.com/re...onfinement
13-05-2020, 16:43
Tiens puisqu'on parle de ça, je m'étonne que ça n'effraie pas plus de gens ce concept d'avoir des appareils qui (potentiellement) écoutent & voient en permanence tout ce qui se passe chez les gens
![]() ![]()
13-05-2020, 16:45
Tu parles des trucs genre les boites Google ou Amazon ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-05-2020, 17:21
@Dark
Je l'ai posté un peu plus haut, j'ai été surpris comment les Français ont bien subi un confinement sévère dans leur tres grande majorité. Maintenant, suffit de voyager un peu pour voir qu'on est pas le peuple le plus ""civil de la terre. ![]() Et que de simple trucs comme traverser la rue ou faire une simple queue, c'est tout de suite tout une aventure chez nous....
13-05-2020, 18:19
(13-05-2020, 17:21)Mr.Grieves a écrit : @Dark Pour les files d'attente il doit y avoir que les chinois de pire que nous.
13-05-2020, 18:29
(13-05-2020, 18:10)Elephant a écrit :(13-05-2020, 16:45)aqwarium a écrit : Tu parles des trucs genre les boites Google ou Amazon ? Aucune idée de si ça se vend tant que ça. En tous cas, c'est clair que y'aura jamais ça chez moi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-05-2020, 19:43
(Modification du message : 13-05-2020, 19:44 par deepbluebdr.)
(13-05-2020, 11:38)Elephant a écrit : Le déconfinement vu par un mec qui bosse (a priori) chez Decathlon: https://threadreaderapp.com/thread/1259948305599082496.html A qui le dis-tu ... Ouais ? Et qu'est ce que tu penses, (ou que penserai l'auteur de ce message) est-ce qu'il n'a pas envie de meurtre quand pour la quatrième fois en une semaine, un con, le même, t'empèche de rentrer ou sortir ta voiture ou ta moto de ton garage parcque cet empafait a pris ma générosité...de lui avoir autorisé un arrêt minutes pour déballer ses courses et du coup il abuse et prend l'entrée de mon garage pour sa place attitré de stationnement. Je continue...que tu klaxonnes, que le voisin et ami klakonne (pour faire plus de bruit) que dégun répond, (il s'est enfermé chez lui, ne pas lui casser les coroñes) qu'à force de klaxon, un voisin te dis "c'est untel qui habite là", que tu sonnes chez lui, il répond pas, que tu tapes, il répond pas, que tu prends la porte à coup de pied il répond pas, qu'un voisine qui n'a rien a voir....au final t'ouvre cette punaise de porte, que tu hurles dans la cage d'escaliers "que la voiture devant le garage me gène"....et qu'enfin le proprio de la voiture daigne bien apparaitre et te dis sa femme qui s'en mèle.....bref, je vous passe la suite.
Mais t'as pas envie, toi (ou l'auteur du post) qui n'aura fais caguer personne, rien de demandé, et alors qu'on te prive de ta liberté d'aller et venir comme bon te sembles après un confinement de deux mois en venant te caguer dessus...t'as pas envie (après lui avoir dit mes qautres vérités) que la terre s'ouvre sous ses pieds...cet enc...et qu'il disparaisse bien profond, genre le manteau inférieur entre 700 et 2800 Kms sous pieds ? ![]() a première fois c'était un matin à 7 heures, je l'ai révéillé ma couille.
13-05-2020, 20:01
Bah moi j'suis pas d'ac deep.
Le premier qui me gonfle parce que j'ai pas de masque, je lui fais manger un mur. Après, perso, je suis confiné depuis 1999, encore plus depuis 2006, et je m'en ballec de Decathlon, ils vendent pas de pinard là-bas. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-05-2020, 22:16
(Modification du message : 13-05-2020, 22:20 par deepbluebdr.)
C'était l'anecdote qui a m'a fait caguer aujourd'hui, car je n'aime pas me prendre le choux avec un voisin, qu'à la base je respecte, si cassos soit-il.
J'ai fais mes courses j'ai pas pu les déballer normalement à cause de cet imbécile, qui a pris mon devant de porte pour sa paillasse. POur en revenir au gars de Décathlon...Dans le magasin ou j'ai fais mes courses, puis dans d'autres,il y a certainement des employés confrontés au mêmes problèmes que le gars de Décathlon. Sur le fond, je suis peut-être d'accord, avec lui, je dis bien peut-être. "il a vu" dit-il, nous, non. Faudrait tout voir de visu dans sa gobalité ce qu'il dénonce, Quand à la la forme, pas trop d'accord avec lui, pas du tout même. Il est impossible que chaque individu respecte à la lettre les règles éditées pour combattre le Covid 19. Et puis dans un magasin il y a des clients parfois indisciplinés ou étourdis, il faut faire avec. Sinon, plus perso Aqwa, pardonne moi cette question.... Si j'ai perçu une ou deux fois par le passé, des messages laissant a penser que tu vis un confinement perpétuel, je ne me suis jamais renseigné, et je ne sais pas, par respect de ton intimité, sur ce qui t'handicape, si j'ai bien compris. Mais courage à toi Aqwa. ![]()
13-05-2020, 22:56
Deep :Ma premiére reaction à la lecture de ton anecdote c'est dire ;il est vraiment gentil le deep .Ma deuxiéme c'est :ils ont peut étre raison mes voisins qui me considérent comme un jobastre qu'il vaut mieux éviter de faire caguer .Mais finalement pratiquement personne ne se gare devant mon garage sans m'en avoir demandé l'autorisation .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
14-05-2020, 08:24
@deep : aucun handicap, physique en tous cas, je n'aime pas trop la plupart des humains, alors j'évite de les croiser.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-05-2020, 08:30
T'es quand même grand hein !
![]() ![]()
14-05-2020, 08:32
Ca, c'est un handicap pour les fraises, mais pour les cerises, ca va.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-05-2020, 11:33
![]() ![]()
Il ne lâche rien.
Vas-y mon Didi, mords-z'y l'oeil ! ![]() https://mobile.twitter.com/raoult_didier...5744581632 |
|