13-02-2020, 02:17
(13-02-2020, 01:05)Elephant a écrit :(13-02-2020, 00:35)deepbluebdr a écrit : Là ou on manque le coche c'est sur le contre du pénalty. Il fallait les tuer à cet instant. Mais par manque de réalisme, de la peur d'aller de l'avant, de conviction, par stérilité, impuissance....on y arrive pas, on bande mou.
Je crois qu'on a tous eu la même réaction lors de ce contre, les 30 derniers mètres ont été très mal gérés. Dommage, y'avait la place pour le hold-up parfait.
Le petit Aké n'a pas eu beaucoup d'occasions de se mettre en valeur, mais sur sa seule action dans la surface j'ai bien aimé sa vivacité à réagir & son envie de frapper directement. Un petit tour à la salle de muscu, quelques scéances de vidéos pour étudier le jeu de Mo Salah et il sera plus à l'aise. Mais il ne s'est pas caché dans un contexte difficile, un bon point pour lui.
Petite course en profondeur dont Germain ne sait même pas ce que ça veut dire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Le mercato aura intérêt à être bien géré.
)
Je pense que le manque d'audace d'AVB pour ce match est évident. Comment peut il proposer cette compo de départ avec des joueurs qui ne mettent pas un pied devant l'autre (Lopez et Germain) ? Pourquoi ne fait il pas confiance aux jeunes, qui certes ne sont peut être pas des foudres de guerre mais qui pourraient apporter de la fraicheur et de la vivacité dans une équipe chaussée de souliers de plomb ? Je comprends pas la mise à l'écart de Perrin qui avait fait le taf le peu de fois où il a joué, la non sélection dès le départ de Ake à la place de Germain qui a plus défendu qu'attaquer et s'est permis de manquer l'immanquable en début de match comme en finale de l'Europa Ligue, la titularisation de Lopez qui ne pèse pas lourd au milieu et continue à ralentir le jeu avec ses passes en retrait incessantes (on l'a vu sur la contre attaque après le péno). Tout le monde observe et commente ces lacunes sauf AVB que personne n'aurait critiqué s'il avait osé aligner Perrin, Chabrolle, Ake et éventuellement Khaoui. En plus les deux cons cités plus haut se gargarisent moins si on pouvait leur rétorquer qu'ils avaient battu l'équipe bis de l'OM