30-12-2019, 13:25 
	
	
	
		Apparemment y'avais rien de vraiment prévu. Quand Disney a annoncé la création d'une trilogie, ils étaient bien dans la bouse de trouver une histoire cohérente qui ne soit pas une repompée de l'univers étendu, alors que c'était ce qu'attendait les fans. Je pense qu'ils n'ont pas du tout créer une ligne directionnelle pour les trois films et ça se voit. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont réfléchi au scénario au moment de faire chaque film mais c'est l'impression que cela donne, avec toutes les incohérences qui s'accompagnent.
	
	
	
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
  Ana de Armas. 
	
 . De Niro y est génial) pour qu'elle comprennent pourquoi j'aime bien Joker mais sans plus alors qu'elle n'est que Kiffance.
	
 ), le cul entre deux chaises pour le scénario ( on a l'impression qu'ils ont essayé de fusionner les deux histoires mais c'est jamais convaincant, encore moins réussie) mais en étant hyper indulgent, ca se suit à peu près la première heure, surtout grâce à l'abbatage de Mackenzie Davis et par moments Hamilton (et malgré un Terminator au super pouvoir aussi menaçant dans son attitude que Stephane Berne)
	
	
	
	