15-07-2019, 19:20
(14-07-2019, 07:19)ToulonPiloupilou a écrit : PU****Irish
Comme tu m'as scotché
Jamais autant été d'accord avec un post
C'est vrai que Bielsa / team , jusqu'à la trève, c'était féerique, magique,unique whaou
Après, je suis incapable de dire le pourquoi de la dégringolade.
ça fait du bien le matin de lire ça.
Pourquoi tu prends pas de petits dej ?
Je déconne hein
La dégringolade ? j'ai des explication...pour Gerets et Bielsa, il y a eu des tournants ratés. Mais bon, pas la peine.

La moitié des piscines fermées pour cause de vétusté, des stades municipaux fermés et grillagés. Marseille capitale Européenne du sport 2017 hum, hum. S'approprier le 42 la Canebière pour l'occasion en éjectant l'espace culturel qui y existait depuis des déceniiées, c'est d'une tristesse absolue. J'ai été bénévole, j'en viens à le regretter, parce que là aussi, j'ai croisé des manges gamelles et des petits chefs de bouse. C'était pour l'anecdote
qui a bien scié la branche, je ne comprends toujours pas. Eyraud a été dépassé, c'est pourquoi il aurait du dégager aussi.
![[Image: 93wc.jpg]](https://zupimages.net/up/19/29/93wc.jpg)

désolé, si je suis abonné à la Provence papier et autre support...pour l'Equipe je ne le suis qu'au travers de ma tablette et avant de mettre ça en ligne ici, il y a un travail a effectuer. J'avais déjà préparé les captures d'écran à rebidouiller avant de les transférer sur mon oridi et partager ici. Avant cela, j'étais occupé a uploader et partager ici aussi (tu pourras le voir aisément) deux vidéos une photo de concerts dans le topic "sorties-concerts" machin tout ça. 
)