25-08-2018, 09:22 (Modification du message : 25-08-2018, 09:22 par Jeroemba.)
Entre les pleurnicheries sur le capitanat alors qu'il a quitté le navire quand il sombrait, les blessures à répétition et sa condition physique à tout le moins discutable, je l'inviterai volontiers à fermer sa gueule...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(25-08-2018, 09:51)Jeroemba a écrit : Rumeur provenant de Nabil Djelit, bonjour les pincettes!
Ce n'est pas le plus bourricot de la team.
Je pense que l'on en saura plus à 23 H 56 minutes, le dernier jour de ce mercato
Donc Patience, vertu et qualité du supporter Marseillais.
(25-08-2018, 09:22)Jeroemba a écrit : Entre les pleurnicheries sur le capitanat alors qu'il a quitté le navire quand il sombrait, les blessures à répétition et sa condition physique à tout le moins discutable, je l'inviterai volontiers à fermer sa gueule...
Tu oublies la façon dont il a chargé Zambo pour son contrôle sur le premier but de l'Atletico en finale d'EL, alors que le premier fautif c'est lui, incapable de dégager un ballon et qui relance dans une zone du terrain où la perte de balle est la plus dangereuse.
Ou son aveu qu'il ne veut pas de minot à former pour prendre sa succession parce que seule sa performance individuelle l'intéresse.
(25-08-2018, 07:28)Jeroemba a écrit : Rumeur du jour: on nous prête un intérêt pour Bentaleb, milieu de Schalke 04.
J'ai regardé un peu le profil
pas évident de se faire une idée
C'est pas faux...
PS : C'était juste un message en bois pour tester l'insertion d'image...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
(25-08-2018, 09:51)Jeroemba a écrit : Rumeur provenant de Nabil Djelit, bonjour les pincettes!
Nabil Djelit depuis le début du mercato, il veut placer tous les footballeurs maghrébins de la planète à l'OM. C'est même plus du corporatisme à ce niveau là, c'est du prosélytisme.
J'espère vraiment qu'on va imiter les anglais et italiens et aboutir à un mercato qui finit avant la première journée.
Là ça me fait penser à un étudiant à la bourre pour rendre son mémoire, qui pond une ultime croûte la dernière nuit et espère une mention.
25-08-2018, 14:33 (Modification du message : 25-08-2018, 14:43 par Don Patch.)
(25-08-2018, 10:19)Metropolis a écrit :
(25-08-2018, 09:22)Jeroemba a écrit : Entre les pleurnicheries sur le capitanat alors qu'il a quitté le navire quand il sombrait, les blessures à répétition et sa condition physique à tout le moins discutable, je l'inviterai volontiers à fermer sa gueule...
Tu oublies la façon dont il a chargé Zambo pour son contrôle sur le premier but de l'Atletico en finale d'EL, alors que le premier fautif c'est lui, incapable de dégager un ballon et qui relance dans une zone du terrain où la perte de balle est la plus dangereuse.
Ou son aveu qu'il ne veut pas de minot à former pour prendre sa succession parce que seule sa performance individuelle l'intéresse.
Depuis que j'ai lu ces interviews, je suis quand même assez embêté, parce que, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas comment on peut tenir de tels propos sans être un connard.
C'est sans doute pour ça que je suis beaucoup moins indulgent avec lui depuis l'an dernier et que je n'aurais pas été fâché de voir arriver un jeunot, cet été.
En parlant des gardiens et d'une éventuelle relève, il y a quand même un truc qui m'intrigue depuis quelques années: comment expliquez vous que les jeunes gardiens formés à l'OM bien que souvent internationaux en équipes jeunes disparaissent quasi systématiquement une fois qu'ils arrivent en sénior?
25-08-2018, 15:12 (Modification du message : 25-08-2018, 15:24 par Don Patch.)
(25-08-2018, 14:47)albert gilardi a écrit : Tu penses à qui à part Escales?
Je n'arrive pas à retrouver les noms mais j'ai le souvenir d'avoir souvent vu les gardiens de la réserve convoqués en équipe nationale, au point que je me demandais à un moment si on n'avait pas un deal avec l'EDF, tant le niveau affiché par les minots lorsque je les voyais jouer était faible par rapport à ce que l'on pouvait attendre d'un gardien sélectionné en équipe nationale... ou alors je me trompe aveuglé par l'époque où on avait les prometteurs M'Bohli, Carasso et Gavanon qui tapaient à la porte de l'équipe, mais qui n'ont pas laissé un souvenir impérissable (tu me diras, ça fait quand même un moment, qu'est ce que le temps passe vite bordel )
Edit: Ah, il y a aussi Julien Fabri mais ça remonte quand même à 2013, depuis l'impression doit être entretenue par le fait que Escales est en sélection depuis super longtemps, mais lors des rares fois où j'ai l'occasion de le voir jouer je suis quand même assez circonspect
Carrasso a fait une bonne carrière, pas suffisamment talentueux pour arriver en EDF A mais il a été constant dès qu'il s'est débarrassé de sa bedaine chez nous. Quand il s'est blessé ça a fait une Olmeta-Barthez, tout le monde savait que Mandanda lui aurait pris rapidement le poste de toute manière.
Gavanon même quand il était le 1 des Espoirs j'ai jamais entendu de commentaire élogieux sur lui, au contraire de Mandanda. A tous les postes y a des sélectionnés qui ne sont pas tant des Espoirs que ça...
Justement, Escales mérite t'il toutes les sélections qu'il cumule depuis les U16? Pourrait il être la relève de Mandanda? Sur les quelques matches que j'ai vu, j'ai quand même un doute... J'avais même l'impression que Besic, qu'on a laissé filer à l'intersaison, avait été plus rassurant que lui pendant la Gambardella. Après je n'ai vu que quelques matches et je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour se faire une idée de son niveau réel.